Vive Selphie
Donc voici ma tech pour vaincre ce Nosferatu :
Il tape trop fort mais mis à part sa seule attaque physique, il est inoffensif vu qu'il ne fait que diviser les HP (ce qui aide pas mal pour Zell en fait XD). Donc ici on ne pense qu'à survivre à ces attaques, on peut se soigner qu'avec Selphie, via son sort juboo truc du genre, mais ça nous fait perdre nos limites, qu'on récupérera très rapidement à cause de Gravija. D'ici j'ai pensé à faire un roulement 1 limit break pour Zell et Squall, et heal, puis j'attaque tant que je suis pas assez faible. Mais ça c'est chaud parce qu'il y a trop d'aléatoire avec le heal, et surtout SURTOUT, parfois Nosferatu enchaine assez vite gravija + Attaque.
Donc après 3 fails, j'ai décidé de lire des trucs sur Nosferatu, et il est en fait assez sensible à Darkness, il est conseillé d'utiliser Quistis pour lui mettre ça + Somni. Mais j'avais pas envie d'attendre donc jme suis servi de Selphie, une chance sur 2 faut un peu de chance.
Et de chance j'ai manqué, enfin presque, le premier lancé a raté et Squall est mort, le second à réussi et jl'ai niqué qu'avec Zell et quelques magies + de la limite de Selphie