CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:07:44

29h d jeu a Shadow hearts 2, level 41, je viens d'arriver dans le village dans la foret

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
08 mai 2011 à 14:22:15

J'ai bientôt fini disgaea afternoon of drakness ( chapitre final quoi ) et j'ai appris il y a peu qu'on peut monté jusqu'au lvl 9999. :fou:
sachant que dans le monde où je suis les ennemies sont niv 75 maximum et mes persos dans les 50-70 au bout de 80 heures de jeu ( bon ok j'ai un peu trainé :hap: ) il me faudra quoi pour atteindre le niveau max ? 475 718 H ? :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:25:35

Non :-p

Ca prend énormément de temps, mais pas autant. A vue d'oeil je dirais plus d'une centaine d'heures, si je me base sur mes anciennes expériences Disgaeaiennes :oui:

Regarde des vidéos sur youtube des dégats que tu fais au niveau 5000, tu seras motivé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:44:39

Kay je t'attends hein,je suis devant Bloumecia :noel:
Level 18 de moyenne,70 000 gils,j'ai été chercher les trésors avec le chocobo bleu ^^ (Canhène + Toge :noel: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:08:47

T'as déjà le choco bleu ? Racl' :noel:

Mais je t'en prie, tu peux avancer maintenant :oui: . J'en suis à la caverne de Guismar, juste le temps de récupérer les coffres, monter un ou deux niveau (je suis au level 11 :peur: ) et je me fais le boss :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 mai 2011 à 16:15:51
  1. Squall-07 Voir le profil de Squall-07
  2. Posté le 8 mai 2011 à 14:22:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai bientôt fini disgaea afternoon of drakness ( chapitre final quoi ) et j'ai appris il y a peu qu'on peut monté jusqu'au lvl 9999. :fou:

sachant que dans le monde où je suis les ennemies sont niv 75 maximum et mes persos dans les 50-70 au bout de 80 heures de jeu ( bon ok j'ai un peu trainé :hap: ) il me faudra quoi pour atteindre le niveau max ? 475 718 H ? :noel:

-> Avec les lois Stronger Ennemies et les cartes à débloquer comme Cave of Ordeals, ça monte très vite. Et puis, il y a aussi l'Item World où on rencontre des ennemis à des niveaux élevés dans les meilleurs objets.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
08 mai 2011 à 21:41:52

Oui l'item world c'est là que j'xp généralement comme ça je monte mes équipements et je choppe des résidents en même temps mais bon c'est asse long et les fameuses map a débloqué j'ai entendu dire qu'on avait pas d'autre choix que de se faire l'assemblé parce qu'ils seront jamais d'accord. :peur:
Le problème c'est qu'avant de les battre faut être balèze.
Et puis j'imagine que les map sont pas simples non plus. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mai 2011 à 21:46:11

Qu'est ce que j'ai envie de faire FF8 :bave:

Des idées de challenge ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:57:56

Sans les mains. :oui:

:dehors:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
08 mai 2011 à 22:08:24

associer une G-force par persos ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mai 2011 à 22:21:44

Oh pas mal ouais une Gforce un perso.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:09:24

Ou aucune... :noel:

Juste attaquer :noel:

Perso j'fais jamais de challenge,déjà recommencer un jeu une 2e fois,c'est ultra rare,et ensuite j'vois pas le fun de faire des trucs du genre Low Level,ou speed run..

Bon,j'ai fini FF9 4x mais j'ai jamais fait de challenge !

Bref,demain je commence Ys2 comme sa Kay,t'auras le temps de me rattraper,ca va surement me prendre 4-5 jour pour le terminer vu le peu de temps que je passe sur la console :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2011 à 10:26:43

Moi non plus d'habitude jle fais pas, juste un ECSC, sur FF12 mais en fait c'est juste une ptite variation de gameplay qui tombe totalement à l'eau quand tu le prends pour un vrai chalenge (tu te boosts à fond puis du coup tu exploses tout :rire: ).

Je fais juste des chalenges sur FF7 et FF8 parce que je les ai trop fait, je les connais par cœur et quand j'ai envie de me les refaire ben je m'ennuie sur le gameplay.

Je sais pas si je vais passer d'abord par le chalenge 1 perso une GF avant de faire la no junction (en low level aussi parce que sinon c'est juste infaisable), mais j'avoue que niveau challenge il me tente mais alors trop :bave: (pas passer 4 heures à voler les magies :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2011 à 10:50:23

Bon ben en fait je vais me faire un no junction, au pire comme ça tout me semblera facile après :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2011 à 10:53:23

No Junction? ECSC ? :noel:

Moi perso,je fais jamais de challenge parce que j'ai trop de jeux à faire :noel:

J'trouve plus intéressant de finir une centaine d'rpg,que d'en terminer 2 10x.. Surtout que j'ai pas le temps de recommencer un jeu 1000x.. Y'a juste FF 7 & 9 que j'ai terminé 3 et 4 fois,mais c'était à l'époque où j'avais une collec de looser :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2011 à 10:57:23

No junction c'est sans GF, ECSC c'est mettre des classes dans FF12, tel que le jeu devrait être en fait.

Ben je passe pas non plus ma vie sur les chalenges tu le vois bien :noel: je commence mon 4iem sur 3 jeux alors que beaucoup ici en on fait 20 sur juste FF12 :rire:

Mais environ une fois par an j'ai envie de me refaire un FF7/8 :oui: donc je prends un peu de temps pour ça :oui:

J'ai aussi la blindée de jeu à faire, surtout depuis que j'ai une PS3 craquée et un PC "puissant" :rire: mais bon FF > all :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:09:44

" Mais environ une fois par an j'ai envie de me refaire un FF7/8 :oui: "

Pareil, FF7-8-9 moi :noel: D'ailleurs je refais le 9 là :)

Sinon moi j'ai la PS2 + DS + PSP + Wii... j'ai une dizaine d'rpg sur gamecube et sur PS3 aussi ^^

J'dois avoir 250 rpgs et j'en ai même pas fini 50 ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:10:39

" mais bon FF > all :oui: "

FF 7-8-9 voir même le 10 :oui: Mais sinon y'a d'autres rpgs qui sont bien meilleurs :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2011 à 11:12:04

Je sous entendais FF7/8 > all RPG en priorité :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:13:06

Rajoute le 9 dedans alors :noel:

Sinon moi y'a pas photo,mon FF préfèré,c'est le 8 :bave: puis sa se joue entre le 7 et le 9 :coeur:

La vidéo du moment