CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
22 avril 2011 à 17:53:04

Ben son superbang était très dangereux, et je n'avais pas eu le temps de soigner mon perso qui était sur le point de crever qu'elle m'en a envoyer un autre, pas eu de pot, j'ai fini le combat à trois. Sinon rien de bien méchant, sauf ses altérations d'état peut-être :(

Intimidation je crois, j'en avais marre xd.

Sont doué les joueurs du forum :noel: Surtout que ça level pas mal sur la map monde sur la neige!

Ah ok Gigentaille là déjà -_-

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:33:32

De toute manière pour avoir Excalibur II faut être minutieusement préparé... Y'a plein d'astuces à savoir pour gagner quelques secondes (progressivement ça amène à gagner des paquets de minutes, pas négligeables), mais c'est vraiment quelque chose de hard core.

Surtout que ça ne présente pas grand intérêt... J'veux dire, une fois que c'est bon, t'as réussi, t'as eu Excalibur II grâce à ton temps record, t'es là et tu sais plus quoi faire. "Bon... Ben voilà :noel: . Je fais quoi, je finis le jeu ? :peur: "

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:35:23

Non tu peux faire encore tout le chocobo ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:36:26

Ouais,j'me souviens de l'astuce avec le capot de la PS1 pour zapper les cinématiques :noel:

Bref,si je suis chaud ce soir,je finis le CD3 de Legend of Dragoon :bave:

Tout le monde étudie,donc personne ne sort,vais pouvoir geeker ces 3 derniers jours de vacs :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:37:54

3 derniers ? Perso j'ai encore une semaine après ces 3 jours, noraj :noel: .

Remarque, je vais devoir bosser aussi, c'qui vient après c'est le troisième bac blanc de français, et pour finir le vrai :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:39:34

Sauf que sa fait deux semaines que je suis en congé mais bon... :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:05:03

Tu sais que tu dis des choses vexantes, parfois ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:54:46

Ouais tout le temps même :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:18:04

Entre nous, je te trouvais nettement plus agréable il y a deux heures :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:20:17

Quand tu croyais que les Belges avaient qu'une semaine de congé? :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:10:15

Ooooooh, alors monsieur est Belge ? :noel: (Je sais, c'est marqué sur ta CDV :nah: ). Ceci explique cela :hap: .

Flemmard de belge :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:30:00

Ouais mon gars :cool:

Bon demain,je commencerai surement FF9 si j'me fais chier,et je sauvegarderai au point de sauvegarde de la Forêt de la Brume :-d

Vu que tu vas rusher comme un pourci,je vais déjà prendre un peu d'avance :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:00:40

Tu as raison de me craindre :noel: . Je le commencerai demain soir :-))) (C'est pas que j'ai pas confiance hein, mais bon voilà quoi, t'es belge après tout :noel: ).

On se met d'accord : on dépasse pas la forêt de la brume ce samedi :hap: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:22:39

Ouais tracasse :)

Je stop jusqu'à ce que le Prima Vista s'écrase,au pire un peu de level-up pour mon Djidane,mais j'irai pas plus loin dans le scénar :)

J'viendrai poster pour te tenir au jus :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:46:55

Tu veux XP Djidane dans cette forêt ? :doute:

J'en vois pas vraiment l'utilité... Tu sais le jeu est très facile jusqu'à un certain point, et le fait que tu as xp au début du jeu ne fera probablement pas la différence :p) .

Dans mes souvenirs, le jeu devient difficile seulement vers la fin du deuxième CD :doute: Ou alors au troisième. Enfin, j'ai plus tout en tête.

En tout cas, pour ma part, je vais pas trop me fatiguer à xp au début, je te l'ai dit, je le ferai seulement quand un boss me donnera du fil à retordre :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:29:11

Facilite le début,puis pour voler aussi :noel: J'me souviens que je galerais toujours pour voler le Sealion + Valseur,il avait la Mithdague ou un truc du style :-d

Sinon je vais pas level-upper comme un porc hein,vu que Djidane est seul,ca va grimper vite fait,même pas 15 minutes :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:35:34

Ah oui..; Tu me rappelles quelque chose : TOUJOURS faire Voler avec Djidane, ou tout du moins le plus souvent possible. :peur: Parce que c'est un facteur qui augmente les dégâts d'une compétence qu'on obtient à la fin, mais j'ai oublié son nom. Enfin bref, je sais qu'il faut voler un paquet de fois pour atteindre 9999, alors autant s'y mettre dès le début. Ca ampute d'un côté, parce que la force physique de Djidane est pas négligeable, mais bon c'est pour moins galérer après :noel:

Cela dit je vais pas faire que voler non plus. Disons une fois par combat normal et une dizaine de fois pendant les boss :hap: . Leurs foutus équipements, ils les lâchent pas facilement :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:39:02

C'est Coffrer nan? :noel:

Sinon moi je suis un Voler-Addict :-d
Avec la soluce,pas la peine de perdre un tour avec 3e Oeil pour repérer les objets à voler,et je veux toujours voler tout :-d

En plus,c'est pas comme dans certains jeux où tu galère 1h pour voler un objet que tu chopperas 15minutes plus tard dans un magasin... :noel: Là c'est quand même vachement utile :bave:

Desty6
Desty6
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:37:03

Par contre je me rappelle que y'a des équipements à voler sur Beate.
Le problème c'est qu'elle finit par lancer son attaque qui met fin au combat sans que l'on ait eu la chance de lui voler ses équipements...
J'avais lu sur un site qu'elle ne lançait cette attaque qu'après avoir reçu un certain nombre de dommage, mais c'est complètement faux vu qu'elle avait fini par me lancer cette attaque alors que je lui avais même pas infligé 1 point de dommage...

Un autre truc chaud, c'est l'espèce de gros livre qu'on peut combattre dans la bibliothèque au CD2 pendant qu'on est censé sauver Dagga... Non seulement il est dur (j'y suis jamais arrivé) mais en plus il y a un timer !

'fin bref, j'aimerais bien voir vos soluces parce que j'arrive pas à trouver quelque chose qui tient la route sur internet...

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
23 avril 2011 à 12:51:46
  1. [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
  2. Posté le 22 avril 2011 à 22:10:15 Avertir un administrateur
  3. Ooooooh, alors monsieur est Belge ? :noel: (Je sais, c'est marqué sur ta CDV :nah: ). Ceci explique cela :hap: .

Flemmard de belge :noel:

:d) Qu'as-tu donc contre les Belges Kaykaytte ? :noel:

Sinon, vous me donnez envie de troller sur FFIX mais j'ai pas l'envie pour le moment :snif: :o))