CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 avril 2011 à 19:22:38

Sorry pour les horribles répétitions sur mon premier paragraphe :hum:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:05:24

Et puis bientot le Draque 6 ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 avril 2011 à 02:07:10

Ouais aussi, c'est ce qui a également motivé mon achat du cinquième^^

D'ailleurs j'ai un peu avancé dans le IX, j'ai fini l'histoire du village avec la baleine, boss épique, j'ai adoré, également celle où la ville est tout en pierre, le boss était excellent aussi, et en ce moment je dois aller dans une grotte pour sauver la Finefleur (pas de spoil pour elle) des mains des méchants voleurs qui font d'horribles fautes d'orthographes :rire:

Je ne sais pas combien j'ai d'heures, mes levels avoisinent les 22 et je m'amuse énormément :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:06:39

Moi j'ai 23h de jeu à Shadow Hearts 2, j'ai finis l'endroit du cuirassé. Je me suis arrêté à un endroit chelou niveau du scénar, je suis curieux de voir la suite ^^

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:21:30

des mains des méchants voleurs qui font d'horribles fautes d'orthographes

:d) Ce passage est mythique :rire: T'as bien fait la quête de l'abbaye j'espère ? On a tendance à la louper parce qu'il faut parler 2 fois à une personne dans l'abbaye. :( Et si tu décides d'exploiter en profondeur le système de jobs, bonjour les persos surboostés avec un niveau minable. :bave:

"Tu te trompes, dans la fusion je ne suis pas allez jusqu'au point où l'incohérence des matériaux m'empêcher d'agir."

:d) Oui c'est pour ça que sans aide sur la forge, bon nombre de personnes ont tendance à ne pas forger les dernières armes trouvés en chemin ? :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 avril 2011 à 12:44:10

Tu veux parler de la quête où il faut battre le vieux quand il est en monstre? Dans ce cas oui, je peux changer de vocation quand je veux^^

Mais j'ai pas envie, je garde ma petite équipe, pas envie d'être surboosté, encore moins dans un DraQue^^

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:54:21

De toute façon celui-là même en jouant normalement il est trop simple. :noel: Du coup je m'imposais souvent moi-même des challenges comme aller torcher un boss au niveau 20 auquel tout le monde suait au niveau 30 :(

Cela-dit si tu veux la compétence Tension pour tes persos, prends-là dans le job artiste martial :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 avril 2011 à 12:58:23

Oui j'y ai pensé pour l'aptitude tension, mais déjà que les boss sont simples... en plus que j'ai deux persos que je peux mettre en tension donc ça me suffit amplement, les combats sont aussi plus long et je m'amuse bien plus^^

Le passage des voleurs est énorme, je riais comme un imbécile devant ma DS quand je lisais les panneaux :rire:

Sinon j'ai le bateau, je suis allé en direction du désert, second combat contre des golems d'or, la chance! Là je vois les prix exorbitants en magasin pour les armes/armures, donc je vais farmer, ça me fera pas mal leveller par la même occasion aussi.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
20 avril 2011 à 13:12:58

Le passage des voleurs est énorme, je riais comme un imbécile devant ma DS quand je lisais les panneaux :rire:

:d) T'es pas le seul. :rire: Même un pote à qui j'avais conseillé le jeu était mort de rire aussi à ce passage. :rire:

Sinon t'as encore 3 fygg à ramasser je crois. Etant donné que tu peux les prendre dans l'ordre que tu veux, mieux vaut éviter de tout dépenser dans les armures du désert (je sais plus trop si les 2 autres villes à visiter ont de meilleurs équipements mais il me semble que ce soit le cas).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 avril 2011 à 13:16:49

Je m'en doute qu'il soit aussi mort de rire!!! :rire:

Arf tu me bloque là -_-

Je pense que je vais quand même pas mal me faire des sous pendant quelques temps, pour prévoir le coup. Merci aussi de me l'avoir dit :oui:

Tu joues à quoi en ce moment?

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
20 avril 2011 à 13:34:52

Au pire ce que tu peux faire, c'est tenter de te rendre en vitesse dans les autres villes pour voir ce qu'il y a d'intéressant à acheter, puis tu retéléportes au désert. :oui: Perso je fais les quêtes annexes et je bidouillais mes jobs donc j'avais suffisamment de sou pour dépenser un peu n'importe comment, mais si tu joues à la loyale, ça va être plus compliqué côté porte monnaie.

Sinon en moment je suis sur Arc Rise Fantasia et je rush pour le finir depuis 2 jours. Dès que je rentre chez moi, j'y joue hyper vite, même avec un game over je recommence par dessus et je fonce pour farmer, du jamais vu ! Je dors 3h par nuit et je suis intact. :ouch: :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 avril 2011 à 15:50:52

J'ai 39 000 Or dans ma banque, mais je préfère les laisser dedans, petit à petit j'approvisionne ma banque pour avoir des sous pour le dernier magasin du jeu (je fais ça dans chaque DQ), donc là je suis dans le village nomade, j'ai beaucoup d'Or à dépenser, donc je vais me battre dans la plaine pour farmer, je pense gagner 2-3 levels quand j'aurai fini d'acheter mes équipements, rien que dans le désert tout à l'heure pour avoir 20 000 Or, j'ai gagné deux levels, c'est rapide!

Sinon j'ai vaincu le lézard amoureux, c'était épique, mais bon, c'était prévisible, le lézard qui disparaît, faut le retrouver, et comme par hasard la damoiselle a un fruit magique, je savais comment ça allait se dégoupiller, c'était tout de même sympa.

En tout cas le prêtre du village nomade est un véritable wesh :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 avril 2011 à 15:51:22

T'es un taré! Tu vas le finir en 15h ma parole :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
21 avril 2011 à 12:36:39

Ptin 20h en 4 jours :ouch: Du coup j'ai 41h de jeu et là j bloque contre un putain de boss overcheaté :( Marre de farmer, j'y reviendrai ce soir surement :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:42:05

N-L :noel:

M'a fallu 1 mois pour en faire 25 à Tales of Eternia :noel:

Sinon j'ai repris The Legend Of Dragoon,j'dois bientôt avoir fini le CD3 j'crois.

Et je suis en train de mettre le remake de Tactics Ogre sur ma PSP,apparemment c'est une tuerie !

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:02:25

Il m'a fallu 4 mois pour arriver à 17-18h et seulement une semaine pour grimper à 40h. :noel: Ouais j'ai geeké vénère cette semaine, mais le pire c'était quand même Lost Odyssey et pourtant ça m'empêche pas de vivre à côté. :noel:

Test de Xenoblade Chronicles
http://www.dailymotion.com/video/xiac5w_xeno-nolife-http-www-nolife-tv-com_videogames

Le testeur a une voix miteuse et des blagues pourries, le chara design et la physique des persos est moisie aussi, mais le reste :bave: La partie sur le game system est ultime et le petit passage à la fin dans la conclusion avec la scène d'action style shonen et la musique qui arrive au bon moment défouraille tout. :bave:

DAY ONE. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:08:58

J'en suis à 1 minute..

T'as pas son numéro? Juste pour lui dire qu'il est vraiment,mais vraiment pas marrant :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:13:59

Je fréquente pas ce genre de personnes, désolé. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:20:23

J'avoue le jeu a l'air excellent :bave:
En plus il sera en VOSTFR et me coutera quedal :noel:

Sinon le mec a aucun charisme en tant que testeur,il passe son temps à lacher des vannes de merdes à tout bout de champ :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:24:11

En plus il sera en VOSTFR et me coutera quedal

:d) Ouais c'est ça le mieux dans l'affaire. :noel:

Puis en plus y'a un bon scénar, les doubleurs de Vegeta et Cell dans le casting et des passages typiquement shonen comme le type à la fin qui lynche tout avec son épée avec la musique de fou furieux juste derrière. :bave: