Ca y est je viens de finir tout le scénario de Duodécim, l'avant Dissidia était excellent par sa mise en scène, ses nouveaux personnages et son histoire qui rend l'univers de ce jeu déjà plus cohérent en nous apportant de nombreuses informations. Mais pendant le Dissidia, j'ai été étonné de voir les nouvelles cinématiques, on voit notamment les états d'âme de quelques ennemis plus ceux des persos, on apprend plus de choses également, tout cela a enfin un sens et on comprend mieux, j'ai suivi cette histoire avec beaucoup de plaisir, et même si l'histoire n'est tout de même pas excellente et tout de même assez classique, elle a au moins le mérite d'être complète.
J'ai vu dans le générique qu'il y avait des cinématiques avec Gilgamesh et Prish, dans le scénario 000 peut-être...?
Au début j'étais réticent, mais plus j'avançais plus je me suis laissé emporter; tout comme le premier opus! Dissidia c'est terminé, maintenant il faut un RPG avec les persos des Final Fantasy
21h20 de jeu, pas si court que ça pour un cross-over je trouve^^
Dès ce soir (ou demain), je me remet à Dragon Quest IX (j'en suis à l'abbaye des vocations) car je reçois bientôt le cinquième épisode, dès que je termine le IX go celui-ci, mais y'aura FFIV CC entre