CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:57:20

Y'a pas d'hésitation à avoir alors :noel:

Prends toi la version PSX :)

Graphismes,voix japs,qualité des musiques :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 avril 2011 à 23:01:33

Mais en Anglais :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 avril 2011 à 23:03:16

Quand je disais vingt euros en occaz' c'était la version GBA hein! xd.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:04:41

Sur PSP c'est gratuit :noel:

Et franchement,entre un portage daubé en VF,et un portage réussi en VO :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 avril 2011 à 23:08:06

Je prends le portage daubé :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:52:47

Inculte,go apprendre l'anglais au lieu de secher :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 avril 2011 à 01:50:14

Je compte apprendre l'Anglais, mais pas pour de suite :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 avril 2011 à 04:14:44

Ce soir on c'est fait un barbecue royal avec mon pote, sans parler de l'appero chacutail on a attaquer avec un magret de canard gersois monstrueux (590g) pour poursuivre sur de jolie bavette d'aloyaux, mais la plus grosse surprise est venu de l'entre deux avec les merguez, on a choppé des machins a la couleur pas forcement attrayante mais une fois en bouche ca a été l'effet kiss cool, hummmm puis ouah ca arrache la gueule :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 avril 2011 à 10:20:59

ah ben je me disais bien que je trouvais ca bizare de pas retrouver ce post dans le blabla :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 13:57:14

En effet.

Environ 22h de jeu dans Arc Rise Fantasia, level 32-33 je viens de choper le vaisseau après un dialogue ridiculement cliché. :rire: Mais je ferme plus ou moins les yeux sur la niaiserie des situations du moment que le scénario se porte bien. :o))

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
18 avril 2011 à 01:56:08

Je vois, donc selon vos dires il serait regrettable que je passe à coté de chrono trigger. :noel:
Je me le prendrais sur DS après vagrant story alors.
Puis je ferais grandia, chrono cross, et valkyrie profile ensuite.
d'ailleurs pour valkyrie profile l'anglais est facilement compréhensible ou ils se mettent a parler en vielle anglais parfois ? :doute:

Et pour vagrant story j'avoue que j'ai pas trop touché à la forge vu qu'à chaque fois on doit allé chercher ces objets dans le coffre et donc sauvegardé et c'est super long :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:41:08

Squall :d) Bon choix pour donner priorité à Chrono Trigger :p) (sans avoir la nostalgie, car j'y ais joué il y a moins de 2 ans de cela, je le considère comme un des RPG les plus aboutis :oui: )

Ah oui je me souviens de cette longueur des sauvegardes dans Vagrant Story :rire: :malade: (surtout que tu es extrêmement limité niveau port d'armes :malade: )
Voilà pourquoi une soluce sur les armes s'imposent. Ainsi, avec tous les éléments que tu as à disposition tu peux créer ton arme en théorie avant de le faire en pratique :ok:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:47:27

Ne l'incite pas à tricher. :noel: Finir un jeu sans soluce avec tes propres moyens est plus gratifiant. :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:50:25

Sogeking :d) Nan, mais c'est comme essayer de finir FF12 à 100% sans informations extérieurs :noel: .
Bien sûr... si tu veux seulement te contenter de terminer la trame du jeu, dans ce cas c'est bon :ok:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:25:24

Je ne pense pas que tu es allé plus loin que la trame du jeu de toute façon. :hap: Avoir l'équipement ultime par exemple nécessite de finir plusieurs fois le jeu et même avec mon équipement minable j'ai réussi à mettre la pâté à 2,3 boss du donjon annexe alors pour le 100% en une partie c'est loupé. Ta comparaison n'est pas valable sinon ça voudrait dire que je suis un surhomme pour l'avoir fini et ne pas avoir trop galéré sans soluce. :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:35:28

"Bien sûr... si tu veux seulement te contenter de terminer la trame du jeu, dans ce cas c'est bon"

N'oubli pas cette phrase, step :hap:

Même sans parler de 100% (c'était une exagération), si tu veux faire ne serait-ce qu'un poil plus que la trame principale, tu es quasiment obligé de te servir de ce genre de soluces (à moins que tu es le temps d'investir 50 heures dans la confection de ton équipement :o)) )

De toute façon, l'image d'FF12 était une métaphore. EN bref, c'était pour dire que si tu ne te sers pas d'une soluce, tu ne pourras pas accéder pleinement à l'utilisation des forges (juste pour changer les poignées/lames...mais pas les fusions)

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:49:19

"Je ne pense pas que tu es allé plus loin que la trame du jeu de toute façon."

N'oublie pas cette phrase stp. :hap:
Et si tu utilises la soluce de la forge tu deviens surpuissant, ça bouffe le challenge, la preuve t'as abattu le dernier boss en 10 coups et tu n'avais pas besoin de te préparer rapidement dans les 2 secondes d'interlude avant son coup mortel pour éviter le K.O. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:53:01

Bah oui mais ça c'est parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si simple :o))

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
18 avril 2011 à 13:04:00

Bah maintenant tu sais :o)) donc utiliser la soluce de la forge pour finir simplement la trame principale, c'est inutile. :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 avril 2011 à 13:07:14

Dans ToV il me suffit d'aller au donjon final à présent :coeur:

Mais avant ça je vais quelque peu traîné dans le jeu avec les quêtes annexes, il y a de quoi faire je pense :bave:

45h de jeu et environ 700 000 GALD.

Et je viens de commander Dragon Quest V :hap:

Je le reçois dans les jours qui suivent :oui:

La vidéo du moment