Pas sur qu'il y ait le chapitre "the Answer" et Persona est destiné à rester une série de niche en Europe: les coûts de traduction sont extrêmement élevés vu la tonne de textes par épisode et il faudrait une campagne marketing de fou pour populariser la série. Atlus perdrait plus qu'il ne gagnerait.
"Twilight Princess perso j'en garde un excellent souvenir, je trouve que c'est l'une des meilleures immersions, mais bon, là Lupe est censé venir dire qu'il n'apporte rien à la série et que c'est un OOT bis, j'suis pas en désaccord là-dessus mais je le trouve tout de même super efficace dans l'ensemble."
Mouais, même s'il apporte rien (
), ça reste un jeu plutôt correct dans l'ensemble que je conseille pour débuter la série aux côtés de OOT et de ALTTP. Le joueur lambda non fan de la série n'aura quasiment rien à lui reprocher.
Et pour ma part j'ai bien aimé Minish Cap, son gros défaut est d'avoir une aventure trop courte, mais l'univers est sympa et la quête des médaillons nous fait découvrir quelques bonnes personnalités.
"me dites pas qu'a personna 3 on allume le jeu 5-20 min dans un bus pour y jouer... surtout quand tu tombe sur le dialogue d'un quart d'heure"
Effectivement...