CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 16:02:09

Tout le monde s'en fou que j'ai finis Bioshock :snif2:

Et bien je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme Batman :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mars 2011 à 16:31:14

Ben je préfère pas trop parler de Bioshock car je vais me racheter le 1 sur Xbox360, donc bon, pas envie d'être spoiler :noel:

Sinon bien joué tu as finis Bioshock :-d

En Normal?

Lupe: Okay :noel:

Ah ben ça dans les DQ c'est comme une religion, une fois par épisode faut regarder la soluce sinon on trouve pas :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 16:41:25

Facile, non pas qu'il soit trop dur, mais ce genre de jeu me fout le stress si j'ai l'impression de pouvoir crever je flip ma race de trop :mort: Donc je joue pas, j'ai préféré sacrifier la "difficulté" :oui: même si le jeu ne semble pas trop difficile, sauf peut être la fin, mais bon vu que j'ai fait nawak.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mars 2011 à 16:55:05

Justement, quand je m'étais arrêté d'y jouer c'était sur la toute fin, dans tout le jeu j'avançais normalement, je me régalais à parcourir Rapture, récupérer les documents, tue rdes protecteurs (épique!), acheter des pouvoir, un vrai régal. Mais la difficulté limite indécente de la fin m'a fait lâché le jeu et m'en a même dégoûté, bon, peut-être que je n'étais pas bien préparé non plus, mais je ne m'attendais pas à tant d'ennemis -_-

Tu as fais speedé comme un fou en épargnant les ennemis sur la fin c'est ça? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 17:45:19

Non au contraire :non:

J'ai vu les GL de DA2... OMG quoi comment ils ont pu passer de DAO à ça ?

En parlant de DAO, c'est marrant comme avec un heal les choses sont d'un coup bien moins chiantes, même si les "gambits" bugs un peu :hum:

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:49:02

BioShock est difficile seulement en survivant et au début je trouve. :o))

Vers la fin, tu peux OS facilement à l'arbalète, et t'as beaucoup de fortifiants et plasmides, notamment celui qui met les Protos avec toi (si t'as sauvé les Petites Soeurs, indispensable :noel: ). Même les Protecteurs causent plus trop de problèmes tellement on peut piéger le terrain. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 17:55:45

Owiii dernier moyen de transport obtenu. :bave: J'imagine le joueur NES qui devait se pisser dessus à ce moment là et crier "bayjayheu !! :bave: " :noel:
Dommage qu'il avance à la vitesse d'un escargot. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 17:58:48

Je pense que jamais aucun joueur de NES n'a cherché le BGE :doute:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:02:37

Bioshock c'est un jeu qui faut que je fasse (comme beaucoup d'autres). Mais j'ai pu l'essayer chez un ami et sa fesait longtemps que dans un jeu j'etais pas a fond dedans des les premieres minutes.

Il a l'air vraiment terrible ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 18:06:05

Bad :d) Va dire ça aux joueurs jap qui ont osé placer Dragon Quest 3 dans le top 10 des meilleurs jeux de tout les temps et qui l'ont souvent considéré comme le meilleur de la série. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 20:03:26

Petite question, ce sondage date de quand ? D'il y a plus de 20 ans :noel: ? Nan parce que je parle des joueurs de NES, donc des gens de l'époque, la mentalité des joueurs a très beaucoup changé :oui: Mais ça n'empêche pas DQ3 d'être le meilleur jeu, ça non :non: Enfin si, mais on m'aura compris :rire:

Manu :d) ouais carrément, l'immersion est totale (raison principale de ma trouille sans raison d'ailleurs). Il a quelques gros défauts comme la variabilité des ennemis... inexistante, enfin c'est surtout de l'ordre du gameplay, mais sinon c'est vraiment un très bon jeu, pas aussi bon qu'on veut le laisser croire, mais je lui mettrai mini 16/18 :oui: parce que le scenar est vraiment sympa, quand je parle du scenar je parle du background et de l'histoire dans le jeu :oui:

Je vais d'ailleurs regarder les autres fins :non: Même si je me doute du contenue au vue de la bonne fin.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mars 2011 à 20:07:41

Je viens de terminer à l'instant Kingdom Hearts : Birth by sleep, en 7h53 avec Aqua (le début était vraiment hard avec elle), et en temps total 29h22, comme chaque KH à peu près!

Bon bah je sais pas trop quoi en penser quand même, gameplay vraiment excellent, musiques à en tomber par terre( j'adore!!!), durée de vie normale, mais niveau scénario, j'ai pas vraiment tout compris, en plus comment ça fini avec Aqua :doute:

Bref, je vais voir pour la fin secrète où je peux la voir...

Jeu sympathique, mais pas du tout mon KH préféré :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mars 2011 à 20:28:59

Putain la fin secrète déchire sa race :bave:

Sora :snif2:

Quand on aura l'annonce d'un Kingdom Hearts III ça voudra dire la fin de la série :snif2:

Vite vite!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:37:37

Petite question, ce sondage date de quand ? D'il y a plus de 20 ans :noel: ?

:d) Non de 5 ans. :noel: Et puis à sa sortie c'était une grosse révolution donc il y avait de quoi crier au BGE. :oui: Maintenant aujourd'hui c'est clair qu'il est assez désuet et que le remake SNES se fait défigurer net par les FF4, FF6 et CT sur le plan narratif (remarque pour moi, osef :noel: ).

Jvb :d) Je me disais que tu réagirais ainsi après l'avoir vu. :o)) Je comptais mettre 14 au jeu et je suis monté à 15 après avoir fini le dernier chapitre et avoir vu la fin. :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mars 2011 à 20:47:47

Héhé :cool:

Mais il y a de nouvelles cut-scènes si on fini par Terra après avoir fait tous les scénarios? Car j'ai vu la fin secrète sur youtube :oui:

Flemme de me retaper l'horrible boss final avec Terra :malade:

J'ai raté quelque chose donc? :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 20:53:21

Non le plus se fait qu'avec Aqua :oui:

Tu devrais faire le jeu en Critique, c'est assez marrant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:53:59

T'as pas fait le dernier chapitre avec Aqua ? :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 mars 2011 à 20:55:49

Ah bah ça va alors, j'y retourne :noel:

Lupe: J'ai fini les trois scénarios, mais après je n'ai pas rechargé ma partie pour le refinir avec Aqua, flemme :noel:

Bon c'est reparti pour un tour alors.

Bad: Je le ferai en critique et à fond le jour où il y aura une annonce de KHIII :( :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2011 à 21:03:02

Tu peux avoir la fin qu'en ayant fini le jeu en difficile :non: ou critique je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 21:03:48

T'avais juste à battre le boss final en chargeant ta partie avec aqua et tu l'aurais eu ta fin secrète vu que tu joues en expert. :noel:

Enfin je me souviens plus vraiment comment ça se passe mais fallait que tu fasses 3 sauvegardes (1 par perso) pour avoir droit au dernier chapitre.

La vidéo du moment