CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 mars 2011 à 17:12:24

Lupe à fond sur DQ3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 17:27:14

Ouais :bave: je râle beaucoup, mais je le trouve plutôt bon. :oui: J'espère juste qu'en battant le boss, j'aurais des renseignements vraiment importants sur la clé suprême. :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 mars 2011 à 17:31:55

C'était dans le deux qu'elle était introuvable c'est ça? :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 17:43:43

oui en jap' y'a que ca comme demo (meme si il devrait y'en avoir une pour la sortie US)

Je viens de la finir et je suis definitivement fan, certe ca peut paraitre trop simple les tour de blocs et de grimper mais avec les deux niveaux de la demo je suis plus que convaincu que c'est genial! Day One si il sort en france sinon import US sur PS3

Et puis l'ambiance du jeu et le scenario bien tordu :bave:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:49:24

C'est space quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 17:49:44

Jvb :d) Non dans le 6. :( En plus personne te met au courant de où peut-elle se trouver et quand tu arrives devant l'un des derniers donjons dont l'entrée nécessite la clé, sur le coup tu prends ça pour une très très mauvaise blague. :(

Là par contre on te met au courant des lieux où il y a possibilité que tu la trouves. On te donne même la démarche à suivre après l'avoir trouvé, même si ça reste très vague... d'ailleurs j'ai même l'impression qu'un des PNJ fait exprès de te balancer sur une fausse piste. :rire: :(

Jaja :d) Perso les vidéos de la démo circulant sur youtube, m'ont refroidi. J'attendrais les premiers tests...

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 mars 2011 à 18:22:22

faut aimer les casses tete et le scoring^^ mais apparement ca represente qu'une partie du jeu :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 mars 2011 à 18:51:45
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 13 mars 2011 à 16:07:15 Avertir un administrateur
  3. Bad -> Nan je parlais de recruter tout le monde dans le village : Dwyn, Berwick, Lloyd... :noel:

Lupe -> t'y joues aussi ? :o))

Ben berwick et Lloyd déjà :rire:

J'ai bien avancé dans Bioshock, je suis à l'avant dernier niveau je crois, après la place appolon (niveau que je n'ai pas particulièrement aimé...

Petite question comment on s'en sort quand on tue les petites soeurs après LA révélation (nostalgie "je vous prie" toussa) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 22:20:34

Finalement j'ai entraîné mon Sage jusqu'au niveau 16 et je suis allé torché le boss. :oui: D'ailleurs la mini-histoire était bien sympa: la légende d'Orochi revisité. :o)) Ça m'a donné envie de me refaire Okami, le village m'a rappelé que j'attendais désespérément une traduction amateur de Far East of Eden II :-( et dans une moindre mesure j'ai cru revoir un passage de Golden Sun II. J'ai pas eu de renseignement sur la clé suprême ( :( ) mais j'ai eu un objet nécessaire à la finalité de la quête.
Dommage qu'il n'y ait pas de compteur mais je pense avoisiner la 20aine de heures de jeu. J'ai bien geeké ce week-end. :noel:

Bon je vais me débrouiller avec les 2,3 renseignements que j'ai chopé pour me diriger vers un autre endroit. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 00:53:28

Clé suprême trouvé. :content:
Bon maintenant ça se complique, il y a tellement d'endroits qui ne demandent qu'à être ouverts. :peur: J'en ouvre quelques uns et ensuite dodo. :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mars 2011 à 12:45:06

Bioshock fini, c'était vraiment sympa, l'happy end est mignonne :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 mars 2011 à 21:11:26

Décidément ce Kingdom Hearts enchaîne les boss finaux chiants à en jeter sa manette :(

Pas assez que je sois level 41 avec Terra pour vaincre ce gros con de vieux, que j'ai pas mal d'améliorations d'HP, que j'utilise la technique du parage contre-attaque, il arrive toujours à me tuer, que ce soit sur la première barre ou la dernière, je vais gagner dix niveaux comme ça il me fera plus chier :ok:

Là j'en suis à un point où j'ai envie de tout péter :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 mars 2011 à 21:11:52

Manette= PSP au fait :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mars 2011 à 21:17:13

Je l'ai battu niveau 13 en critique :noel: no raj de ton manque de skill sur un jeu hyper simple :noel:

Bon la première fois il est assez chaud, enfin, seulement la dernière forme quoi.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 mars 2011 à 21:20:23

Ben ouais la dernière forme^^

J'ai pas envie d'avoir trop de jeu de commande pour être trop balèze, je souhaite juste être assez fort sans avoir trop besoin des commandes, j'aime pas trop ce système :non:

Ben tant mieux pour toi si tu l'as fais au level 13 en critical ma foi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mars 2011 à 21:42:16

Sincèrement je trouve que autrement que bad level et en critique ce jeu est super chiant :/

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 mars 2011 à 21:51:09

Je viens enfin de le vaincre, le souci n'était ni mon level ni ma technique, mais mon manque de soins, j'en avais pas assez, là j'en ai fais un grand stock, c'est passé tranquille :oui:

Enfin tranquille :noel:

Plus que le scénario de Aqua :oui:

9h58 de jeu avec Terra level 41 :oui:

Scénario + dur que le précédent!

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 mars 2011 à 21:52:29

Ben ouais Bad! Je joue "à la Lupe" donc forcément que c'est chiant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 11:49:27

Je joue très rarement comme ça sauf quand j'ai des niveaux de retard. :noel:

Bon toujours sur DQ3, j'ai 5 orbes sur 6 (l'histoire de la 5e orbe :rire: ) et je tourne en rond depuis un bon bout de temps :(

Impossible d'accéder à la 6e et de trouver le foutu vieillard dans greenlad "il habite là bas tu devrais aller voir" oui mais on fait comment pour le trouver merde ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 15:59:58

Après près de 6h de recherche, j'ai craqué... je suis allé voir les topics sur le forum éponyme. Pourquoi il faut qu'il y ait toujours un endroit dans les Dragon Quest où l'on est quasi obligé de looker la soluce ? A croire que les développeurs prennent un malin plaisir à se dire "héhéhé ils vont pas trouver et ils vont doubler leur nombre d'heures de jeu".

Bande d'enc*lés.

La vidéo du moment