a vous tous forumeur de Final Fantasy 12.
Voilà je crée ce topic, car je vois parfois que personne n´arrive a ce mettre d´accord sur qu´elle est le meilleur jeu de role ( RPG si vous voulez ) . Meme moi je suis allé jusqu´a presque me disputer avec un pote pour lui dire que mon jeu eétait le mieu ( D´ailleur a ce moment j´ai eu un résonement de con ) .
Donc voilà comme vous l´avez compris ce qui ont envie de donner leur opignon eh bien qu´il la fasse ici sur ce topic.
Les régles:
- Vous avez le droit de voter deux fois par jour ( Bien sur si vous le désiré vous pouvez voter 2 fois pour le meme jeu ) .
- On envite le dispute.
-Pas de blabla si possible car c´est plus agréable quand je ferais la maj.
-Ecrivez bien le nom entier du jeu de role que vous donnez et pas seulement une partie.
Les règles sont simples et sont comme celles des autres topic de votes, donc j´espère qu´elles seront respecté, merci.
Sinon, pas la peine de me dire que ce topic à déja été crée. Celui la sera pris au sérieux et il y aura une maj de faite tous les soirs ( entre 23h00 et 2h00 environ)
Voilà je pense que tout est dit s´il y a une question ( Ou plusieurs d´ailleurs ) n´hésité pas à me les poser.
bon votes a tous