CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:01:41

Eh coco, combien de non-conducteurs sont morts d'un accident de voiture ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:01:54

Qu'est ce qui est blanc, petit et un nez crochu... :Sarko ! :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:05:00

Je sens que ma popularité sur le forum va descendre comme une flèche ! :gni:
Peu m'importe, je trouve cette discution très interréssante.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:06:47

Nan enfin pour la clope oublie pas un détail numéro 26 : qu'on se dégrade la santé est, apparemment, toléré par le gouvernement, mais la liberté c'est ça justement : s'esquinter tout seul mais ne pas emmerder ceux qui préfèrent ne pas aggraver leur cas.

Ensuite, on va pas faireu n débat trente ans : je suis non-fumeur, et concrètement, j'en ai pas grand chose à faire, j'ai toutefois des amis fumeurs qui préfèrent se rendre dans des bars maintenant car ils sont les premiers à ne pas supporter la fumée de cigarette.

Non, concrètement, pour moi ça entraîne un autre problème existentiel : quelle sera l'utilité des cendars dans les baby-foots de bar ? :( :rire:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:08:16

:rire:
t'es trop bete :rire:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:08:44

Bon après, j'ai mis ça comme exemple... Mais je trouve que c'est quand même une entrave à la liberté. Là, on a choisis de privilégié les non-fumeurs alors que ça aurait pu être le contraire. (ce qui n'aurait pas été juste non plus...)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:10:12

Pour ce qui est des baby-foots de bar, je propose de les recycler pour en refaire des nouveaux, plus beaux et dans ce problème ! :rire2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:11:01
  • sans
Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:25:17

Bon et bien ce fut très interréssant, mais là faut que j'y aille. A plus tout le monde !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:27:01

:bye: 26!

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:32:57

:bye: Mais sache que le problème de la liberté est toujours problématique puisqu'on a du mal à la quantifier xD
Normal :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:54:02

test

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 23:59:50

moi qui suis fumeur je trouve cette loi indapté pour la simple et bonne raison qu'elle est l'exact opposé de ce qui se passait avant a savoir le manque de liberté des fumeur a ne pas etre exposé a la fumer maintenant ce sont les fumeurs qui ne peuvent plus frequenter de lieux public sans devoir sortir dehors :hum: ils aurait pu trouver un juste milieux quand meme...

pour revenir sur votre debat de la fierté de son pays je vois pas en quoi c'est un probleme moi je suis fiere d'etre francais et encore plus fier d'etre toulousain pour ce que cela represente culturellement, historiquement, economiquement, au classement du top 14, gastronomiquement etc...

je vois pas en quoi cela pose un probleme, la fierté de son pays, sa famille c'est ce qui fait les different pays, familles ect sans ca tous le monde serais uniforme la terre serais un pays et tous les parents aussi important que tes parents les tiens n'etant rien de plus qu'une source de tes origines genetiques

huto2
huto2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:13:29

ouais, vive la saucisse de toulouse, le stade toulousain ,le cassoulet (même si c'est Castelnaudary la capitale mondiale :hum: ) et vive tout le monde quel que soit ses origines...

et :desole: d'avoir demandé a ouro s'il allait devenir francais, le débat n'aurait jamais eu lieu !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 janvier 2008 à 00:24:45

:rire: huto je pense pas que tu ai besoin de t'excuser d'un debat dont tu n'avais nul intention d'en etre le declencheur et puis echanger des points de vue n'est pas un mal je pense :non:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:07:52

Jaj :d) à la base, tu n'est pas censé fumer :ok:

Moi j'en ai marre d'entrer dans un resto ou un bar ou c'est encore autorisé à fumer, et que direct l'odeur infecte de la cigarette te montent au nez, je déteste ça ! :(

Ma mère fume, mon père fume, et ma soeur fume, donc j'ai quand même l'habitude, mais eux font des efforts, et ne fument plus que dans une pièce de la maison (y'à intérêt) :sleep:

Puis comme le dit Z2X3, pourquoi ne pas empècher la vente de cigarettes ? Bah parce que ça leur rapporte de trop à l'état tiens.. :sarcastic:
De plus il y aurait blindé de traffics, donc c'est inutile :/

Donc moi j'ai qu'une chose à dire: qu'ils fument, c'est leur problème, mais si il leur rarrive quelque chose: tant pis pour eux ! :ok:

Surtout que, de vous à moi, avec tous les dangers que l'on sait sur la cigarette, pour commencer à fumer maintenant, faut quand même être un peu con :hum:
Surtout économiquement.. 5€ le paquet de cigarette, à part si tu les roules toi même :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 janvier 2008 à 01:29:18

trip :d) a la base t'est pas censé t'habiller :sarcastic: (enfin je dis ca je dis rien...)

si on commence comme ca trip alors il faut tout interdire

moi j'ai pas de voiture et ca me gonfle de respirer des pots d'echapement est ce qu'il faut interdire les voitures? pourtant la pollution automobile est mauvaise pour la santé non?

quand dans un supermarché un divise par deux les produit du terroir ou on suprimme la boucherie et on les remplace par des connerie industriel moi ca me gonfle et c'est pas bon pour la santé doit on aussi supprimer les produits industrielles?

je suis d'accord que certaine chose sont desagreable et on nous impose des choses dont on a pas forcement envie et qui peuvent a long terme nous posé des probleme de santé mais bon de la a tout interdire...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:46:11

"a la base t'est pas censé t'habiller :sarcastic: (enfin je dis ca je dis rien...)"

:d) Argument ridicule ça jaja.. :(

Si tu t'habille pas, soit tu meurt de froid en hiver (ça dépend de l'endoit ou tu habites), soit tu termines en prison pour naturisme :ok:

Tandis que si tu fumes pas.. ben tu perds rien en fait, t'y gagnes tout ! :hum:

"moi j'ai pas de voiture et ca me gonfle de respirer des pots d'echapement est ce qu'il faut interdire les voitures? pourtant la pollution automobile est mauvaise pour la santé non?"

:d) Malheureusement oui, mais de nos jours, on a presque tous besoin d'une voiture.

"quand dans un supermarché un divise par deux les produit du terroir ou on suprimme la boucherie et on les remplace par des connerie industriel moi ca me gonfle et c'est pas bon pour la santé doit on aussi supprimer les produits industrielles?"

:d) Pour moi oui, mais tout le monde en bouffe :ok:

Bref, j'arrête cette discussuion ridicule, ça finira jamais.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 janvier 2008 à 01:53:37

"Argument ridicule ça jaja.."

autant que celui que tu avais citer on est pas censer fumer ni s'habiller a l'origine donc ca revient au meme dans l'idée

la clope ca sert rien c'est ton point de vue trip

"c'est n'est pas parceque ce que tu vois te semble inutile que ca l'est"

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:55:07

La cigarette, si.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment