CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:52:32

Mwarf d'accord xD
Enfin concrètement, vous pouvez pas me dire que vous avez trouvé ce jeu vivant ? :|
Enfin je conçois que l'on puisse aimer un jeu malgré tous ses défauts, c'est, à mon avis, le cas de mon attachement singulier envers Final Fantasy 12 et Drakengard par exemple, meuh bon, Kingdom Hearts j'ai vraiment pas pu quoi, Nomura a voulu trop stylisé ses persos, et du coup nous a pondu une organisation de clones. Enfin bref, les dialogues sont assez amusants vu les questinos existentielles qu'ils soulèvent et la mièvrerie ambiente du soft a décidément achevé tout espoir d'aimer ce jeu.
Malgré quelques ingéniosités (j'ai parlé de la Rivière Intemporelle mais aussi l'intro du 2 est relativement énorme ! Pourquoi ils nous ont refoutu Sora bon sang ? T_T).

:desole: pour mes pavés j'aime débattre ah ah :$

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:53:56

Coco :d) Personnellement, c'est plutôt l'inverse, j'me disais "un jeu qui doit pas être trop prise de tête c'est sympa pour se détendre" et à la fin "merde ils ont voulu faire un truc sérieux :rouge: ".
Et par contre Donald et Dingo ont trop la classe :banzai:
Pourquoi on pouvait pas contrôler Dingo ? :snif: Tellement de classe ce perso :coeur: xD

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 janvier 2008 à 18:54:29

Pourquoi Sora?Parceque c'est le maître de Keyblade pardi :rire:
Sora est quand même l'un des personnages principale de KH^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:55:02

Moi j'aimais pas trop Sora par contre, trop héros pour être un vrai "héros" de jeu vidéo...

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:58:19

Ouro :d) Bah oui, mais en quoi cela justifie-t-il de nous remettre dans une trame guidée par un perso inintéressant en sacrifiant un personnage qui était en passe de pouvoir devenir un personnage d'anthologie ? Je pensais justement qu'ils avaient révisé leur trame scénaristique un peu bateau de keyblades et tout ça, pour proposer quelque chose de plus novateur concrètement, et ce grâce à Roxas. (puis non en fait ils se retrouvent carrément avec une double keyblade et tout ça "trop le style kwa !").

Numero-26 :d) Ouais, Sora est beaucoup trop "héros", je vois ce que tu veux dire ^^ Je le trouve surfait ce personnage il fait beaucoup "trop" pour être seulement un héros. C'est ce que j'appelle un personnage trop styllisé. Si, le seul moment où il est intéressant, c'est en Sans-Coeur dans la Forteresse Oubliée :coeur:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:58:37

Pour moi le héros aaurait du être "rikku" ( pas sûr de l'écriture) Beaucoup vont me prendre pour un débile quand je vais dire qu'il a la classe de "Auron" ! Le gars assez mystérieux qui plonge dans les ténèbres et reviens de toutes justesse pour sauver ses amis ! :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:00:42

La classe de Auron ? Pas grand chose quoi :-d

• cynique*

Je persiste à croire que le héros du 2 aurait au moins dû rester Roxas et se bâtir comme une véritable enquête à la recherche du passé. Enfin voilà, l'ambiance de la Ville du Crépuscule, Naminé, ces similis... Tout cela, c'était vraiment super intéressant pour moi, domamge qu'il n'en reste pas grand chose dnas la suite du jeu... :|

(ah et ce qui m'a le plus énervé c'est le massacre unilatéral de personnages tels que Clad, Sephiroth, Squall, Aeris, Youfie, Cid... réduits à des seconds rôles secondaires).

fullma
fullma
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:21:25

bonjour a tous j'ai une petite questions
au phare de ridorana pour pouvoir activer les autels des fondations du phare il faut des orbes noirs
petit problème j'arete pas de tué des monstres mais je ne recois pas d'orbes et je voulais savoir si vous pouvez m'aider :svp:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:26:15

Je comprends ton point de vue Desolation, c'est tout à fait compréhensible.

fullma :d) essaye de voir le topic d'aide, t'aura peut-être plus de réponse. Moi je sais plus trop, mais je pense que certains forumeurs pourront t'aider.

fullma
fullma
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:30:27

ué je sais je vien de remarquer ma faute merci

samnite
samnite
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:40:19

Comment ça TBM n'aime pas KH? :d) nah:

:sarcastic:

sinon j'ai testé DMC4, pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un DMC comme ça, depuis le 1 en fait... vivement le 89 février

samnite
samnite
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:05:18

le 8 février :hum:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:08:44

J'avais plutôt bien apprecié le 3 ! Mais je n'ai pas eu la chance de jouer aux 2 Premiers ! :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:04:34

Le 89 février :rire:

Ouais j'aime pas KH Samnite et j'en suis fier ah ah :diable:

Sinon, bah y a que le premier qui m'a franchement botté le cul, en tout cas :|
Et depuis God of War j'y pense plus trop à cette série :rire:

fran55
fran55
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:05:47

hmmmm je ne vois plus trip balio ouro et surtout le grand Rendragon ha

daddy49
daddy49
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:41:24

Bonjour
Je voudrais avoir quelques conseils pour vaincre Cid et Famfrit !!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:52:58

/!\ Alerte géneral à tous les forumeurs /!\

Bathelier123 et revnu sous le pseudo "Fran55" Levons nos armes patriottes ! :banzai:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 13:03:52

Ne t'inquiète pas Fran 55, Ouroboros(moi, Trip, Balio, et Rendragon, somme toujours là :ok:
Balthier123 est de retour????!!!!!Aux armes citoyens!!!!!POUR LLEEE GONDOR!!!!!!oups c'est le Seigneur des Anneaux çca :rire2:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:05:40

"fuyez pauvre fou...." :ouch: :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 13:08:08

Cocodec=Gandalf le Blanc???!!!! :ouch2:
Mes respect grand magicien!
Au fait que devient Saroumane?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.