CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:07:32

Ouais, ça serait une sorte de NBR en plus simple, autant jouer sans les équipements et se servir bcp de magies, ce qui est pas ma. Ou bien, ne se servir que de magies sans utiliser du tout d´équipement, ça peut être pas mal non plus.
Une sorte de tnlb (top no licence board), que les permis du dessus sans arme.

holydahaka,je suis d´accord avec toi, la supernes était vraiment une console fantastique, c´est une des premières consoles avec laquelle on ait eu du plaisir à jouer. Car la nes et l´atari, c´était les premières mais les commandes répondaient mal ds les jeux, ce qui était pénible. Quoi que la première c´est la fairchild chanel sorti en 75.

Les zelda étaient vraiment super sur nes jusu´à l´arrivé de secret of mana sur super, apres je trouve qu´ils n´ont plus rien eus de géniaux et n´ont pas innové comme d´autres jeux (les ff par ex).

PS : Vive seret of mana :fete:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:30:28

7777 :fete:

Les 7 portes bonheur :o))

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:38:00

Trip> Hum ?? ??

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:39:11

il fait référence à FFVII

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:46:03

Et à l´Arme d´Emeraude.... :bave:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:24:42

slt tout le monde, voila je voulé savoir si ct normal car jai terminé le jeu sur ma ps2? et hier jai voulu le recommancé sur ma ps3, et jvien de voir que les scene cinématique sacade un peus... jai enlevé "vibration dans les scene" mais sa na pa changé, esque sa vien de ma ps3 et que jauré oublier de fair une mise a jour :s merci davance pour votre aide

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:28:59

C´est pas vraiment le bon topic pour poser ta question mais je vais quand même essayer d´y répondre

Ca dépend de ta télé je pense, une ps3 avec une télé merdique ne sert à rien (d´après ce que j´ai entendu dire, je n´ai pas de ps3 :ok: )

Après c´est possible que ce soit le jeu qui bugue : réessaye vite fait sur ta ps2 pour voir si ça fait pareil. :)

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:56:06

re salut a tous, ba dabor dsl d´avoir posé cette question ici, mais la dernier fois que j´avais posé une question a peus pres semblable sur re4 jme suis faite engueller parceque j´avais créer un topic :-)
, sinon on a eu la meme idée, jme suis dit tien jvé le re eseyer sur ps2, ptete que sa vien du cd, mais non les images son superbe, donc sa dois etre la ps3 qui est pas compatible, ou ptete la télé oui je savais que je devai demandé un ecran plas au pere noel :lol: enfin pas grave, jvé my remetre sur ps2, et rangé la ps3 au placar :rire: encore merci Sora Desuka :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:00:46

bunny :d) tu peux me donner ta ps3, je la fait réparer et je la gardes ça reviendra à moins cher :ok:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:17:47

tu ve me pigeoné la :lol: :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:39:19

Oui, ça vient de la ps3 car elle possède le processuer de laps2 en plus du sien donc le fonctionnement du jeu n´est pas aussi optimal que sur ps2.

Si tu essayes sur un écran plat, là tu vas te retrouver avec un jeu super-nintendo en essayant ff12 :rire2: . Les écrans plats conviennent parfaitement pour la ps3 qui traite la haute définition mais sur les jeux qui présentes de l´aliasing ça fait resortir les défauts à mort !!

J´ai essayé burnout (ps2) sur une ps3 + écran plat chez un pote et je ne voyais même plus la route (sans êtes bourré ^^) xD, ff12 j´ai trouvé que ça aller encore même si c´était moins beau.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 janvier 2008 à 16:52:01

C´est vrai que mon FFXII saccade un peux au niveau des cinématiques sur ma Playstation 3(mais rien de bien méchant)^^
Surtout que des fois, ces saccades n´apparaisse pas!
En plus, je joue sur une TV SD(donc les graphisme sont identique)!
On peut aussi activé le lissage pour les jeux PS2(sa réduit un petit peux l´aliasing).
Peut être que ces saccade disparaitrons avec les futurs MAJ....

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:15:44

Je faisais référence à mon pseudo car j´avais atteint les 7777 posts :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:51:41

Tiens, je ne savais pas, j´ai appris ça tout à l´heure mais ils ne font plus de ps3 à 60 gigas rétrocompatible :snif:
Je ne comptais pas revendre ma ps2 (jamais de la vie) mais quand même, là il va falloir que je change de console à chaque fois et y a moins de trucs dessus.

Il devrait en sortir une à 80 gigas, je ne sais pas trop pour quand et qui devrait avoir de nouvelles fonctionnalités :p)
Mais quand je l´achéterai d´ici plusieurs mois, ils seront sûrement passé à un encore nouveau modèle .....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 janvier 2008 à 18:56:53

:salut:
Normalement le modèle 80Go est prévu cette année en Europe(je connais pas la date)^^
La seul difference du modèle 60Go, sera les 20Go de disque dur en plus(y´aura donc la Rétro PS2 et PS1, les 4 port USB, la sortie HDMI, la sortie Optical Out, le Wi-Fi, et le lecteur de carte SD)^^
Elle sera donc identique à l´autre!

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:10:00

"Tiens, je ne savais pas, j´ai appris ça tout à l´heure mais ils ne font plus de ps3 à 60 gigas rétrocompatible"

C´est pas nouveau ça, je l´ai appruis à mes dépens au mois d´octobre :/

Elle est introuvable :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:17:27

Au mois d´octobre et même debut decembre y en avait encore dans les boutiques mais ils devaient finir d´écouler leur stock.
Je savais qu´ils devaient arreter le pack à 60 gigas mais je ne pensais pas que ce serait pour tout de suite.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 janvier 2008 à 19:17:56

Introuvabe?Je pense pas^^
Il faut juste cherche du côté d´Ebay pour avoir une chance d´entrouver une!
Par contre, moi je me suis acheté les pack 60Go avec Formula one 2006 et Heavenly Sword quelques jours après la baisse de prix :ok:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:14:00

J´ai cherché à la Fnac, au Cora, chez Carrefour, magasins Sony, et même chez Mario Shop, et toujours la même réponse :ok:

Tout ça au mois d´octobre :oui:

La 60Go est donc introuvable, à part peut-être sur ebay :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:31:13

salut tout l´monde :)

j´viens d´installer jvfox mais je sais pas comment faut faire pour mettre une signature et tou le tralala. j´suis allé dans la modification du profil mais j´ai pas vu, ou j´ai mal regardé.

vous pouvez me dire ou c´est svp? merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment