CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 00:05:34

pour l´instant vous vous en fichez mais quand je vous dirait que je suis ... je suis

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 00:08:58

je suis balthier123 et je ne suis pas la pour les conneries laisser du temps pour vous expliquer

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2007 à 00:15:48

Il à un sens ton dernier message?

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 00:25:44

je crois que demain tou le mond sera reiveiller pour ... enfin ... a demain

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 00:31:40

j´ai dit que je suis balthier123 celui le boulet qui vous emmerder tou le temps mais je vais changer ne vous inquiter pas je vais changer maintenant je m´excuse je regrette telement maintenant je respecterai Ren et ses régles je disais qu´il avait peur de moi au contraire maintenant c´est moi qui ai peur de lui :peur: désolé désolé pardon pardon :desole:

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:39:12

Mouais maintenant ça date, j´avais presque oublié tiens..

Mais en tout cas t´as certainement plus interêt à faire le boulet, sinon je sens que l´histoire va se répeter.. :hum:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:47:27

salut à toi lamive dans ce forum
maintenant ne fais pas de conneries car ta page est blanche sinon comme l´a dit trip tout un bordel va se répéter :ok:

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 10:13:24

ok je ne ferai plus le con et tout

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 10:55:21

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Selly/Mes%20
documents/Notepad++/darkdarci.html
voici un de met site en construction aller y jetait un coup d´oeil

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
11 octobre 2007 à 10:58:10

:salut: tout le monde!
Bon, là je crosi que je vais continuer les challenges que j´ai entrepris, mais je fais ue halte ici.
Ah oui! Et le lien ne marche pas du tout.

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
11 octobre 2007 à 10:59:32

"crosi" ? Bon erreur de frappe, "crois" désolé
Ah oui et pour le diadème du phare, on doit avoir le bracelet de diamant ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2007 à 11:04:03

T´est pas obliger d´avoir le Bracelet de diamant pour avoir le Diademe dans le coffre.Si tu utilise le Bracelet de diamant,tu auras soit un Diademe,ou doit une Bague protectrice!
Attention,parceque le coffre un fois vidé de ne réapparait plus!

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
11 octobre 2007 à 11:04:22

Heu bon là je m´en vais, mais je reviendrais dans une heure.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 octobre 2007 à 11:07:47

:hello:
le diadéme se trouve à 100% dans un coffre qui apparait aussi a 100% dans le sommet du phare (tu dois prendre les chemins cachés et déclencher les bons interrupteurs pour arriver devant 2 nébulas et le coffre) bonne chance

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 octobre 2007 à 11:21:22

:salut: tout le monde, ca va bien? ^^

ma panthere :d) merci pour les infos, c´est cool. En plus il y a Bruce Willis dedans? Yhea! J´aime bien quand il joue des mecs pas net Bruce Willis -) J´irai peut-être le voir un de ces quatre.

Je profite de ce message pour vous annoncer que je suis en pleine cogitation samuraïesque en ce moment, heu..
En fait je cherche depuis bien longtemps à controler Basch sans son etat de furie, et qu´il puisse me sortir des combos de 10 coups minimum à 9999 a chque fois qu´il croise un monstre.
En faisant grimper mon 31ème million, j´ai eu d´un coup une idée farfelue un peu dans ce genre là:

- Deux perso en leurre qui se cible eux-même en cas de necessité à se soigner, basch avec un miroir, et un manteau des braves et des gatns genji et sa masamune et soit un casque de maître, soit un diadème.
- Pas besoin que les persos lancent quoique ce soit sur Basch, il ne s´occuperai avec leur pendentif indigo et leurs manteaux de magicien, de se lancer vitalité, bravoure eventuellement avec leurs lances ou épées pour soutenir Basch entre deux leurres ou soins et un celerité chacun, un regain, un foi mais pas barriere bien entendu car ca limite les chances de reussite de leurre..
- entre deux combats, si Basch subit quand même une attaque fatale d´on ne sait où, il devra s´equiper d´une bague opale pour se faire autant de concentrations necessaires (c´est a dire 2 maxi.) pour faire grimper ses pm à environ 130 on va dire, et ainsi se mettre en etat de danger en se balancant un flux vital en pleine poire juste après.
- Ce qu´il reste à peaufiner, c´est la gérance des levitation pour eviter les pieges, plus rapidement qu´entre deux combats, peut être alors le mettre en gambit pour les mages en ´personnage --> levitation´ et Basch lui se fait un Acuité, qui dure bien plus longtemps qu´un lévitation.
- Ensuite reste plus qu´a bien ordonner les gambits des mages pour que leurs leurres passent avant tout soin ou vi2 possible.
Et quelques gambits de remèdes que Basch et les mages doivent pouvoir assurer, mais etant donné les sacrés zanmato à retardement qu´enverrait Basch, cela ne dervait pas poser de problèmes, surtout si les mages contiennent les magies en préparation des ennemis en préparant les leurs..

Je ne crois pas à 100% à cette technique mais si ca marchait, ca serait surement très agréable de controler celui que l´on transforme en machine à combo controlable ^^ .
A++

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 octobre 2007 à 11:25:07

en machine à combo redoutable* je voulais dire :hum:

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 11:28:11

quoi le lien ne marche pas arrgt :fou: :mort: double :mort: double :mort: :mort: :mort:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 octobre 2007 à 11:32:08

quand t´auras fini le site le lien marchera peut-être alors t´inquiéte pas :ok:

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 11:33:31

attendt je fais assaiyer quelque chose :sournois: aller si mes camarade :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: yaka

lamive
lamive
Niveau 4
11 octobre 2007 à 11:38:03

a dacort arété mé camarade :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: aller au repos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.