CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:15:31

heu merde qu´est ce que je dis moi :o))

c´est combinaisons pas combinaires XD

j´pensas à un autre mot en même temps c´est pour ça :D

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juillet 2007 à 13:16:37

T´imagines jouer la premiere fois a ff12, avec un adhesif noir collé sur la partie en haut a droite de l´ecran (Radar off), en japonais et sans aucune soluces :peur:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:16:52
  1. Rendragon profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 13:10:06 avertir modérateur
  3. En version JP ok mais comment aurait elle fait pour obtenir ses 8 feuilles blanches à Archades sans parler japonais? Elle a peut-être un copain japonais?

:d) Ca veut rien dire. Il est assez facile de trouver des soluces en anglais de jeu sortie en japonais.
(Je peux donner en exemple, le damier qui a été traduit sur gamefasq en anglais avant la sortie US)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:18:36

de toutes façons pour faire ce genre de choses elle devait au moins avoir quelques notions en jap je pense...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juillet 2007 à 13:19:36

Les Japonais auraient ils payé jeuxvideo.com pour qu´ils payent Romendil pour qu´elle note le jeu 19? lo

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:29:45
  1. Sora-desuka profil
  2. de toutes façons pour faire ce genre de choses elle devait au moins avoir quelques notions en jap je pense...

J´ai fini FFVIII en japonais à sa sortie. (Donc voit mon age à l´époque) Alors je ne doute pas que n´importe qui puisse le faire.

1. Rendragon profil
  2. Les Japonais auraient ils payé jeuxvideo.com pour qu´ils payent Romendil pour qu´elle note le jeu 19? lo

:d) Comme je l´ai dit, je ne sais plus où. Je ne vois pas SE payer JVC mais je vois bien JVC surnoté un blockbuster pour ne pas se mettre à dos les fanboys...
Il suffit de voir ce qui s´est passé quand nous (les rares à l´avoir fini en US) avons osé prévenir des défauts du jeu. On a eu le droit à tout un tas de "mécontentement" (et "j´euphemise") de fans qui n´avaient même pas encore le jeu.
Alors imaginez si un site comme JVC l´avait fait! :ouch:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:33:54

d´un autre côté je vois mal ce qu´ils pouvaient dire de bon sur un jeu dont ils n´avaient même aps un seul exemplaire :( ...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:38:26
  1. Sora-desuka profil
  2. d´un autre côté je vois mal ce qu´ils pouvaient dire de bon sur un jeu dont ils n´avaient même aps un seul exemplaire :( ...

:d) Ba, à l´époque. Ils sortaient 3 "arguments".
Soit, c´était : "Vous ne comprenez pas l´anglais" (je caricature)
Soit, "Famitsu lui a mis 40/40"
Soit, "C´est FF, il est forcément terrible!"

Sans parler des "aller jouer à FFVII !! kikoulol" :sarcastic:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:43:15

Ah ouais quand même :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juillet 2007 à 13:46:37

j´crois que le seul defaut que je lui ai trouvé de flagrant c´est qu´on ne puisse pas controler Manuellement le Sillage..

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:47:33

Mouais dans FF10 aussi :-(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:49:19
  1. Rendragon profil
  2. j´crois que le seul defaut que je lui ai trouvé de flagrant c´est qu´on ne puisse pas controler Manuellement le Sillage..

:d) Ca me manque aussi. :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 juillet 2007 à 13:53:59

Tu es notre chef Siqmu alors :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2007 à 14:14:21

ff12 est un excellent jeu que j´adore (j´y ai passé plus de 600h dessus)

mais de la a lui mettre 19 et moins bien noter des jeux comme ff6 ou 7 ou d´autre rpg que je ne citerais pas faut pas abuser ff12 est un grand jeu parcequ´il y a le pognon et l´equipe derriere pour develloper des graphismes et un gameplay de cette qualité et faire oublié le scenario et les persos c´est tout

ils ont baclé le scenario pas par sa qualité mais par son contenu on a plus l´impression d´avoir un resumé d´une histoire que l´histoire elle meme

vaan penelo orphelin et on se demande vraiment ce qu´il foute avec les autres tellement il n´y ont pas leur place

cid est le seul a ce distinguer de part sont charisme et sont importance dans l´histoire

le comble c´est al cid et reddas deux perso interessant qui resume leur histoire en seulement deux phrase

rosalia aurait pu apporté un plus dans l´univers de ff12 meme si ca aurai fait beaucoup a devellopé peut etre

la relation balthier fran est interessante mais montrer seulement 3 fois sur tous le jeux....

et le summum la creme de la creme la pseudo relation que l´on decouvre entre ashe et bash franchement je sais pas ou ils ont été cherché ca! ils avais plus d´idée?

dans ce cas la autant focaliser la fin sur balthier et fran ca aurait été plus interessant et credible

la cerise sur le gateau le jeu se fini sur vaan et penelo mais tu te demande encore ce qu´il foute la...

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:17:36

600 heures ? :ouch2:

Tu parles des challenges j´espère :rire: t´as pas dû faire comme ce japonais et essayer d´avoir 6 lances du zodiaque :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2007 à 14:19:12

si je suis trés critique sur ff12 c´est parce que je viens de refaire ff10 et d´autre rpg donc ca m´a ouvert les yeux

dernier reproche sur ff12 et pas des moindres: la musique

de memoire comme ca je suis incapable de me remettre un theme en tete alors que sur tous mes autre final j´ai toute suite une musique qui me revient

franchement la aussi la qualité est en baisse...

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:20:03

sora-desuka :d) :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2007 à 14:22:50

oui aucune de mes partie n´excede les 180h mais comme on a la possibilité de jouer trés differement d´une partie a une autre ben j´ai refait le jeu un bon paquet de fois

mais bon maintenant c´est fini j´en peut plus de ff12 faut se dire que ce jeux est rester de sa sortie a y´a deux semaine dans ma play sans jamais en sortir...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:19:18

il etait collé :question:
le bouton eject etait cassé :question:
ta pas d´autre jeu c tout :question:
:p)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:15:49
  1. jaja_31 profil
  2. mais bon maintenant c´est fini j´en peut plus de ff12 faut se dire que ce jeux est rester de sa sortie a y´a deux semaine dans ma play sans jamais en sortir...

:d) Faut lui laisser prendre l´air, c´est comme les chiens, il faut les sortir plusieurs fois par jours...

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment