Comme quoi, il n´y a pas que sur JV qu´on trouve les plus gros boulets:
[Citation d´un forum]
je suis un mec du forum, c une deusième adrese mdr hahahahah, grace a ca g vais pouvoir vous dire ce que je pene de ces gros pomé de "modo" sans me faire virer de ma VRAI adresse, ahahahhahahahah, oui cette adresse é fait pour me fair viré en fait band de con !! mèm ladress hotmail est une que g cré aahahhahaha avec 0 contact , come doit etre ceux des modo qui ont auqun pot a part ceux du forum, chuis sur qe ce sont des gros rejeté, quand il était a lécole il étai martirisé, g entendu parler dun comme ca ( je citerais pas son nom ), et les povre rejeté se sont réfugié dans naruto " les amis c important", " il faut respecter ces amis" , kishimoto été en fait un gros , un énorme rejeté , tt les magaka le sont, c t un gro NO LIFE , come vous les modo ( sans cesse devan leur PC sans sortir ) , ah oui les modo ete vous sorti une seulle fois faire ce qon appelel la FETE !! !! non je ne crois pas heinn ahahhahah les povre type jvous jure !! !!! donc kishi c réfugié dans ses maga et mnt il fait plu qe ca et oui dur dur detre un pomé et un regété !! !!!
vous les modo vous ete comme eux, et en plus detre regeté donc soumi, quoi vous vous rebéllé en disant " il faut respecter les règle sinon jvous vire, bade de petit accro de jeux vdéo et de pc, els forum ahhhh les forum , moi chui juste allé pour apprende des tru sur naruto que je connai un peu mais chui pas un fou come vous les mec !! !! les forum pour vous c un moyen de vous faire des mais les mec !! !! modo de merde, je deeste quand vous insulté les nouveaux comme vous dite, cve que vs appellé pomé sont dans la VRAI vie , car la votre nen ai aps une, des gens NORMAUX et vs ici vs etes les boss mais dans la vrai vi vous etes des mins que ien, vos parents ne doivent pas etre fier de vosu " allez chérie sort un epu de ta chambre, fait toi des amis, oui les AMIS , ils sont mentionné souvent dans NARUTO et vous vous dite ahhhhh si seulemen je pouvai en avoir .... bade de GROS REJETERRRRRRRRRRRR ahahahah modo de merde , trop maran de vous voire dans votre "bulle" bade dotiste !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/CITATION]
Pour la petite histoire, ce mec qui se croyait hyper intelligent en ayant créer un nouveau compet et nouvelle addresse, c´est fait bannir son compter principale grace à son IP