CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

the-killer
the-killer
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:38:41

happy ses pas le tropic pour ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2007 à 22:39:41

J´étais niveau 42 pour Adrammelech et ça s´est passé super bien et rapidement ^^

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:39:42

:salut:

happy_friend
happy_friend
Niveau 3
09 mars 2007 à 22:44:11

ouai mai g pas l´intention d´attendre le niveau 41 mais je veux pas perdre mon temps a essayer de battre un gars 10 fois plus fort que moi!!ya personne qu´il l´a battu avant??
ps: c un topic de balbla on post ce qu´on veut sauf des insultes!!! :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2007 à 22:46:16

Des niveau 35 c´est faisable, même plus tôt, si tu veux tenter...

the-killer
the-killer
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:47:27

envoie le pas a la mort non plus ..... :gni:

happy_friend
happy_friend
Niveau 3
09 mars 2007 à 22:47:41

il est trop balèze pour moi quoi mais merci pour l´info!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2007 à 22:49:45

Oh non, jvoulais le voir tenter quand même moi! :ok: et revenir dégouté XD
De toute façon, tu n´aurais jamais passé entier la route qui mène à l´Esper :non:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:05:01

:up:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:13:36

Tien, un autre sujet m´a fait pensé à un petit débat.
Déjà, c´est (heureusement/malheureusement) réservé au plus vieu, vu le sujet :)

Voila, depuis les jeux de la génération PS1, les RPGs semblent plus "simple". Je me souviens d´un RPG sur Megadrive (Phantasy Star III), les dongeons peuvent prendre 30-45minutes pour être traverser et un boss nous attendait en bas...
De plus, il n´y avait pas toujours de magie pour "escape" du dongeon donc il fallait refaire le dongeon dans l´autre sens :rire:
Et tout ça, sans aucun point de sauvegarde en dehors d´une ville :rire2:

Avez-vous l´impression que les RPGs depuis 1995, environ, sont simples?
Ou est-ce les anciens jeux qui été abusivement dur?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:35:42

Pas assez de "vieux" :snif:

pamalex
pamalex
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:40:01

en se moment je joue a FF III sur ds et je le trouve plus simple que le XII pourtant il date de 1990. :oui:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:42:49

Le problème est que c´est un remake donc, à moins de jouer à celui sur NES en plus de celui sur DS, on ne peut pas être sur qu´il n´est pas touché à la difficulté.

pamalex
pamalex
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:45:15

j´ai un peu joué a celui de la nes grave a ma psp , j´ai joué une dizaine d´heure et la difficulté est peut-etre un peut plus haute mais rien de bien méchant. :p)

pamalex
pamalex
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:47:28

il faut dire que j´ai pas connu la generation ps1 , je jouait beaucoup sur la super nes a mon père et je suis passé de super nes a ps2 donc tous les rpg ps1 , 64 et dreamcast moi j´ai pas connu :-)

pamalex
pamalex
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:48:03

dsl pour l´erreur: grace a ma psp*

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:59:31

En y repensant, FFIV, V et VI avait aussi des sauvegardes un peu avant le boss.
Ce serait donc Phantasy Star qui était plus dur.

samnite
samnite
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:42:37

sig :d) évidement c´est le marketing, faire des jeux trop dur rebuterai le grand public

lucifer´s call est pas mal dur je trouve :( , mais bon c´est pas le même public que celui des FF

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:53:00

C´est peut-etre ma "jeunesse" de l´époque ou la nostalgie. Mais mon premier RPG (Phantasy Star III) me parait bien plus dur que les RPGs actuelles.

Je ne parle pas de Level mais plus de la durée sans pouvoir sauvegarder.
Quand je me rappel du 1h30 que j´ai passé dans le dongeon final pour enfin arriver devant le boss et me faire étaler comme un mer**. J´en rigole :rire:

Maintenant, si un jeu te propose un dongeon d´1h30, tu es sur d´avoir un jolie point de sauvegarde juste devant le boss (SO3 Style :sarcastic: )

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:11:12

Comme quoi, il n´y a pas que sur JV qu´on trouve les plus gros boulets:
[Citation d´un forum]
je suis un mec du forum, c une deusième adrese mdr hahahahah, grace a ca g vais pouvoir vous dire ce que je pene de ces gros pomé de "modo" sans me faire virer de ma VRAI adresse, ahahahhahahahah, oui cette adresse é fait pour me fair viré en fait band de con !! mèm ladress hotmail est une que g cré aahahhahaha avec 0 contact , come doit etre ceux des modo qui ont auqun pot a part ceux du forum, chuis sur qe ce sont des gros rejeté, quand il était a lécole il étai martirisé, g entendu parler dun comme ca ( je citerais pas son nom ), et les povre rejeté se sont réfugié dans naruto " les amis c important", " il faut respecter ces amis" , kishimoto été en fait un gros , un énorme rejeté , tt les magaka le sont, c t un gro NO LIFE , come vous les modo ( sans cesse devan leur PC sans sortir ) , ah oui les modo ete vous sorti une seulle fois faire ce qon appelel la FETE !! !! non je ne crois pas heinn ahahhahah les povre type jvous jure !! !!! donc kishi c réfugié dans ses maga et mnt il fait plu qe ca et oui dur dur detre un pomé et un regété !! !!!

vous les modo vous ete comme eux, et en plus detre regeté donc soumi, quoi vous vous rebéllé en disant " il faut respecter les règle sinon jvous vire, bade de petit accro de jeux vdéo et de pc, els forum ahhhh les forum , moi chui juste allé pour apprende des tru sur naruto que je connai un peu mais chui pas un fou come vous les mec !! !! les forum pour vous c un moyen de vous faire des mais les mec !! !! modo de merde, je deeste quand vous insulté les nouveaux comme vous dite, cve que vs appellé pomé sont dans la VRAI vie , car la votre nen ai aps une, des gens NORMAUX et vs ici vs etes les boss mais dans la vrai vi vous etes des mins que ien, vos parents ne doivent pas etre fier de vosu " allez chérie sort un epu de ta chambre, fait toi des amis, oui les AMIS , ils sont mentionné souvent dans NARUTO et vous vous dite ahhhhh si seulemen je pouvai en avoir .... bade de GROS REJETERRRRRRRRRRRR ahahahah modo de merde , trop maran de vous voire dans votre "bulle" bade dotiste !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/CITATION]

Pour la petite histoire, ce mec qui se croyait hyper intelligent en ayant créer un nouveau compet et nouvelle addresse, c´est fait bannir son compter principale grace à son IP :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment