Fred aurais du avoir un Rouge!mais je pense qu´il seras sanction par la Commision Disciplinaire d´ici quelques jours! du moins j´éspere!!
Fred vient d´en mettre une à Mexes aussi. Mais Mexes n´a pas les gènes italiens, il a oublié de tomber
Et ben en tout cas on aurais bien rigolé ce soir!!! mdr j´éspere vous revoir demain pour Manchester (culer) United -Lille OSC
Chivu vas prendre de la Coke et Fred vas pouvoir se faire une brochette de pigeon avec tout ceux qu´il viens de tuer mdr
j´aime bien MU moi
sig laisse lui le temps d´assimiler les techniques de tombage italiennes
J´ai pas canal
pour étriller nice ou le mans avec tous les arbitres de france dans la poche ia du monde mais au niveau européen c pa la même musique
Moi j´aimais bien Man-U jusqu´a y a 2 semaines!!
Cassetti est tombé tres noblement comme si on lui plantais une épée dans le cou !! ! mdr
mdr Ricardo Fathi est passé de Strasbourd a l´As Roma... cas fait pas rien qu´une petit différence ca!!! xD
C´est beau de voir l´OL perdre... dommage ca arrive aps assez souvent
bon bah joli match des Lyonnais
Spécial dédicace à Lyon :Game.......Over!
Bon ben je vous laisse j´vais regarder les résumés sur C+^^ a tte
oula gilardi à du mal a retenir ses larme c´est triste
regardez la mauvaise foi de houiller
haa bon ca ce vois pas que la Roma a été suppérieur ben j´ai aps les meme yeux de G.Houiller... fin ce soir c´est plutot Houille-ca fait mal xD
++
Genre la Roma n´était pas supérieur à Lyon... Cette mauvause fois de Houllier...
[Caricature]Excuse version Houllier:"La Roma n´était pas supérieur à nous, c´était le vent qui a freiné nos ballons."
quand je pense qu´on continue d´entendre que lyon est un grand d´europe il y a vraiment de suoi se poiler
Salut tout le monde
http://www.Gamers-france.info/?id=3430