CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

kayman
kayman
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:14

avec le jeu il y a un DVD qui rassemble toute les cinématique du premier, ça doit durer dans les 4 heure (me rappel plus), ça se regarde presque comme un film :p)

le jeu est pas mal, chouette visuellement, mais moi j´arrive pas à m´y mettre :rire:

un ans qu´il prend la poussière chez moi, j´en suis à 25 heures de jeu je crois mais j´ai plus le gout :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:45

4 heures de cinématqiues ça me donne envie de l´acheter surtout que je n´ai plus rien à me mettre sous la dent en attendant le 22 Février.

C´est en français au moins ? :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:49:46

J´ai toujours pas racheté de Cds pour FF8... faut dire que cette semaine j´étais bien pris. :/

Donc pour moi Xeno je crois que ce sera finalement après FFXII. :/

samnite
samnite
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:06:25

Trillon :d) ce sera 20€ de foutu en l´air, franchement le jeu n´a ni queue ni tête, le design des perso est pitoyable ( une androide, un type habillé en peignoir, un androide, un gosse avec des cheveux rouge, bref que du super :sarcastic: )
le système de combat est à dormir, on peut viser plusieures parties du corps des ennemis, mais cela ne sert à rien au final on vise la même zone à chaque fois :( ...
au final, à moins d´etre totalement obnibulé par les xenomachins, passe ton chemin :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:14:57

si Média voit ça il va faire une attaque :rire:

c´est vrai que j´accroche pas moi au système de combat et le lvl up est et les combats sont long

mais l´histoire est bien quand même

enfin bon, à la limite pour 20€ tu prend pas beaucoup de risque hein, s´pa le bout du monde :sarcastic:

samnite
samnite
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:46:36

l´histoire est bien? elle est surtout volontairement compliqué pour que l´on croit que le scenario est travaillé, alors que non, car en gros y´a les gentils et les méchants et les méchants ne peuvent etre vaincus que par un seul moyen, et voilà tout tourne autour de cela :( , c´est rop pout moi, et puis 20€ c´est toujours ça en moins pour FFXII ou Okami :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:07:02

Tu viens de resumer la à peu près tous les RPG sam

(non mais quel manque d´originalité dans l´histoire quand même, tous pareil :rire2: )

samnite
samnite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:02:09

oui c´est vrai, mais j´ai été tellement degouter de foutre 60€ en l´air ( y´a un an ) que j´en deviens non objectif :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:40:52

Bah fallait le revendre pour récuperer une partie de ton fric :p)

_legende_
_legende_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:41:43

Jai une question stupide sur ff 12 et je voulais pas créer un topic juste pour ça : à quoi serve les loots, les trucs que l´on récupère sur les montres et qui serve à rien que je sache, ex : wind stone !! ??

samnite
samnite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:43:23

_legende_ :d) la plupard à les revendre, sauf certains rares qui servent à la conception d´objet, voilà :ok:

Zig :d) c´est ce que j´ai fait :oui: mais bon le mal etait fait :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 01:59:32

slt a tous sa se raproche la sortie ^^

samnite
samnite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:32:20

euhhh oui :)

kuky95
kuky95
Niveau 4
14 janvier 2007 à 09:52:45

j´ai hamais jouer a Xenosaga mais a ce kil parait il est trés bof vu le scenario qu´il a et la psychologie des personnage apres Xenogears c´est dur de faire mieu!!!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:01:57

Et oui sa se rapproche doucement! :content:
Mais avant, n´oubliez pas Okami! :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 janvier 2007 à 12:56:47

J´ai eu Xenosaga 2 une fois entre les mains.......je m´en suis vite débarrassée!!!
Déjà, personnellement, j´aime pas etre immergée dans une histoire que je n´ai pas suivie.
Les cinématiques étaient trop longues, les décors je les ai trouvé moches, minimalistes et pauvres, et alors les combats de robots, non merci!!
C´était incompréhensible et en plus j´avais pas la notice...
J´ai horreur de ce genre d´univers futuriste.......mais bon, si y´en a qui aiment, chacun ses gouts quoi.

nooj_
nooj_
Niveau 2
14 janvier 2007 à 13:44:07

Hiii ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 22:00:31

dans 16 jour le site officiel ouvre si c´est ce que jai compris :p compte a rebour en bas a droite !

http://www.finalfantasy12.co.uk/site_fr.html

kidmania
kidmania
Niveau 22
15 janvier 2007 à 18:19:21

bordel depuis 2004 ce topic coule po la je dis respect a ceu qui l on lance :fete:

kidmania
kidmania
Niveau 22
15 janvier 2007 à 18:25:15

ouverture du site officiel dans exactement( je l ai sous les yeux)15 jours 5heures 33minutes et 36 secondes YOUPI :fete: ce sera encore plsu la fete le 23 (perso je l aurai debut mars j orai prefere juste apres sa sortie mais bon VIVE FF :fete: :fete: :-d vive 2007 ce sera une tres bonne anne pour nous gamers fan de FF (sauf ceux qui seront peut etre decu par certaine chose) :fete: :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment