CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

kayman
kayman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:19:07

c´est un montage raccourci de l´invocation et de l´attaque contre le bateau de la reine d´Alexdrandrie

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:05:10

Je crois bien que Kay a raison. Je pense pas que un jeu de fin Ps2 ait de telles graphismes; c´est de la "bonne" ps1 donc surement FFIX^^

Durby
Durby
Niveau 2
28 juillet 2006 à 04:55:50

Je confirme ce qu´a dit Kay. D´après mes souvenirs il apparaît avant la destruction du "grand arbre". Odin interviendra par la suite afin de le contrer (admirez la précision) :sarcastic:
Je demande tout de même confirmation, c’est un peu flou dans mon vieux cerveau lobotomisé :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:19:38

Vince_69340
Posté le 26 juillet 2006 à 13:47:16
On m´a dit pareil pour un certain Kingdom Hearts... :p

Et ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:33:00

Et j´ai bien été déçu. L´effort s´est transformé en effort j´ai donc préféré ne pas continuer.
Le II semble mieux mais sa ne me dis pas trop de faire la suite d´un jeu que je n´ai pas terminé.

Kennan
Kennan
Niveau 6
10 août 2006 à 12:57:16

:salut: je :up: ce topic car on en a besoin^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 août 2006 à 14:14:25

Dans la vidéo qu´a poster Ifrit_the_Djinn , s´est pas Bahamut dans FF XI ? Je ne connais pas le jeu mais on sais jamais.
En tout cas il ressemble trait pour trait à Bahamut de FF IX lorsqu´on l´invoque mais il à été amélioré graphiquement donc s´est possible que ce soit un montage.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
11 août 2006 à 05:05:59

Erf il est tard ... je pars me coucher.
Merci d´avoir lu ce superbe message, bonne nuit.

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 août 2006 à 17:48:00

J´ai décidé de ressortir ce poussiéreux topic juste pour raconter quel enfer j´ai vécu cet apres-midi. :snif:

Hier soir, j´ai acheté un pure chef d´oeuvre du jeu video (MGS3) à vil prix.
Moi tout content cet aprem, je me dis je vais faire un ptit MGS vu qu´il pleut. Le jeu demarre, Konami, blabla...
L´ecran titre est magnifique. J´appuie sur Start et je lance une nouvelle partie. J´ai 3 lignes de résumé sur la situation geopolitique (fin de la seconde guerre mondiale, bloc est et ouest, guerre froide) puis j´ai un petit chargemement et là PAF écran noir avec un Cd et un point d´interrogation.
Après moults essais l´evidence me frappe ça ne marchera pas. :( :(

Comme j´avais déjà eu quelques problèmes avec ma PS2 vieillissante, je me dis " Aller, hop, le nettoyage de la lentille s´impose" :oui:
Je me renseigne un peu sur internet, puis je bosse sur ma console. La lentille est nettoyée, la Ps2 complétement dépoussiérée, comme neuve. :fier: Je remet tout le bazar en place puis je lance fièrement MGS3 et repaf ça bloque au même endroit.
A tout hasrad j´esaie de faire passer God of War (qui ne marche carrément pas lui) mais toujours pareil ma console ne veut rien savoir :-((
Tout ce travail aura servi à rien puisque mes deux jeux ne marchent toujours pas, mais quelque chose m´inquiète.

Et si ça arrivait sur KIngdom hearts II ou FFXII... :snif2: :snif: :snif2:

kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2006 à 17:53:14

à mon avis t´es bon pour investir dans une PS2 d´occas :-(

kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2006 à 17:54:30

d´ailleur ça me fait penser que la mienne à pas servi depuis peut-être six mois :rire:

et bien que je l´ai acheté le jour de sa sortie officielle elle marche comme au premiers jours..... enfin, la dernière fois que j´ai essayé :p)

Joe-Budden
Joe-Budden
Niveau 4
15 août 2006 à 18:02:34

Techniquement parlant, il semblerait que les premières Playstation 2 soit largement plus resistante que les récentes. La mienne est tombé d´un étage et elle a même pas explosé et depuis elle marche toujours.

Mais j´serai vraiment degouté de devoir racheter une play pour FF XII

kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:51

bof, ça doit se négocier pour le prix d´un jeu maintenant

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 août 2006 à 18:15:01

Kay :d) Je ne sais pas si je suis bon pour investir dans une PS2, parce que j´ai acheter Dragon Quest il n´y a pas longtemps et il marche. D´ailleurs MGS marche aussi. Je peux aller dans les menus jouer aux jeux des singes mais il ne veut pas me lancer le tout début de la partie.
Pour uen fois je crois que le problème vient du jeu.

kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2006 à 18:18:19

ben essais sur une autre console :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 août 2006 à 18:18:47

Si je devais racheter une console, j´attendrai un peu et j´achetrai surement la PS3 :oui:

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 août 2006 à 18:19:57
  1. Kayman profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 18:18:19 avertir modérateur
  3. ben essais sur une autre console :p)

J´y ai pensé, mais il faudra au minimum que j´attende demain :(

Arkanys917
Arkanys917
Niveau 5
15 août 2006 à 18:28:13

joe :d) commen ta fai pour kel tombe d´un étage? :lol: .Tu fait des test sur la résistance comme l´autre tarée dans la vidéo (celle qui joue au golf avec les consoles ou encore qui la fait tombé de 5 mètre de haut) ou alors tu t´es fait explosé par un boss et t´a pas aimé :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:42

d´ailleur j´aimerai bien retrouver cette vidéo moi, si quelqu´un sais où la trouver :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 18:55:13

Trillon,achète toi un cd de netoyage de lentille.Sinon,envoie ta ps2 au bloc opératoire!20€ je crois mais au moins elle marchera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment