CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:13:32

Franchement Background est un des meilleurs mags que j´ai lu. Malheuresement je n´ai trouvé que le N°1, peut-être que c´est le seul qui est sortie. :( En tout cas le dossier sur Pop était pas mal ^^
Dommage que la Magazine coûte quand même un peu cher.
Mais comparé à PSM2 c´est rien, et en plus c´est certainement de meilleur qualité. ^^
Le plus dur c´est quand même de le trouver, j´ai eu de la chance pour le premier.
Je vais peut-être m´abonner alors, on a son magazine à coup sur et ça coûte moins cher.
Par contre je me suis pas inscrit sur les forums, pourtant il paraît que Jay donne pas mal d´infos...
Peut-être que je vais quand même m´inscire...

111222333444555
111222333444555
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:23:04

bonjour a tous!!!
Je suis un très grand fan de la série FF (notemment ff7 et ff10) et j´aimerai me renseigner sur quelques points du jeu:

_est ce qu´il y a un moyen a un certain moment du jeu pour revenir dans les endroits deja passé:c´est a dire comme FF10;lavion qui nous permet de revenir sur nnotre passage afin de récuperer les armes ultimes,de récupérer des coffres....etc

_comment se nomme les différents personnages avec leur oredre d´apparition?le perso principal?

_A combien de player le jeu se contente t´il(je pense 1 player mais j´ai cru entendre juska 3 un truc comme sa)

_Quel est la véritable histoire?

_Quels sont les grandes différences avec FF10 (les element mieux et les élement moins bien)

_Quel est votre note ?

_Ya til des invocation spéciales du genre chimère?

_Est ce dur a jouer et quels sont les nouveautées lors des combats?(les fleches bleu etc..

Merci de me répondre et j´espère que ce topic marchera bien...

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:05:09

Vince, il y a déjà trois numéros de background sortis en kiosque actuellement.
En ce qui concerne le prix, si tu trouves que 4.90Euros, c´est cher payé pour un tel contenu et une telle qualité de papier, dis-moi pour quel magazine tu as trouvé un meilleur rapport qualité/prix et je l´achète directement. Personnellement, c´est la première fois que je vois un magazine si peu cher avec si peu de publicités qui plus est.

M´enfin, je ne dis plus rien, on va me taxer de fanatique après ^^ !
En ce qui concerne le forum, il est vrai que cela apporte un plus au magazine, notamment par les discussions avec les forumeurs.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:23:30

Je le trouve cher pour un lancement. Par contre comme je l´ai dit, étant actuellement abonné à PSM2 Magazine, je peux vite faire un comparatif et il est clair qu´au rapport qualité/prix Background en sort facilement gagnant. Les dossiers sont bien fait, c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de pubs...
Par contre ils sont durs à trouver, pour tout te dire, avant d´aller sur leur site je ne savais même pas qu´il était déjà paru 3 numéro. A ce que j´ai lu on a un peu plus de chance de le trouver en grande surface, à voir. Mais ça ne peut que s´améliorer, ce n´est que le début.
Je viens juste de m´inscrire sur les forums, les catégories dites "officielle" sont très fournies en informations et Jay semblent à l´écoute et publie pas mal d´info.
C´est toi Fanatique ?!
L´idée m´a traversé la tête en voyant ses longs posts! :p

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:26:10

Il y a un forumeur du nom de "Fanatique" ?!
Mon pseudonyme sur le forum de background est tout simplement mon prénom, Romain donc.

N´empêche, 4.90 Euros, c´est largement moins que la plupart des autres magazines (la moyenne se situe aux alentours de 6 Euros et n´ont pas la même qualité de papier).

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:41:12

Oui il y a un "Fanatique", d´ailleurs il a l´air de se faire remarquer par pas mal de gens. Pour l´instant je ne post pas, je lis juste. Mon pseudo est Daft-Punk.

Je sais que c´est pas cher mais pour un début il aurait pu mettre la barre à 4.00 Euros. Mais quand on voit la qualité c´est pas bien grave. Par contre pour l´abonnement c´est encore mal foutu...

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:50:16

Tu m´as l´air assez éloigné de la réalité des tenants de l´économie là, des notions de rentabilité mais bon après tu as le droit de trouver ça trop cher.

Et qu´est-ce que l´abonnement a de "mal foutu" ?!
Ils te proposent de le livrer chez toi chaque mois, avant la sortie en kiosque, le tout avec un réduction soit de 10% (onze numéros), soit de 20% (vingt-deux numéros), cela le ramène alors à moins de 4 Euros pour 132 PAGES avec PAPIER GLACE.

On doit pas être sur le même forum, je ne connais pas de forumeur ayant le pseudonyme "Fanatique".

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:59:57

http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1763&sid=2523b9ba9a3a4e575307bf44f837eb2c
Je trouve ça un peu léger.
Niveau sécurité ça n´a pas l´air top.

En effet c´est bizarre, "Fanatique" n´apparaît pas dans la liste des membres.

Trillon
Trillon
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:20:47

Je ne connaissais pas ce magazine vant que vous en parliez. Pourtant il m´arrive fréquement de feuilleter la presse jeu vidéo.
Pour moi le meilleur ETAIT joypad: tout était clair, long , précis, détaillé et bien écrit. Mais depuis leur nouvelle formule (qui date de plus d´un an) je trouve ce mag nul,nul,nul :(

Maintenant je lis consoles + ce n´est pas mal non plus mais on est toujours pas au niveau de mon regretté Joypad :snif:
Enfin c´est un très bon mag quand même :p)
Puis 5€20 ça reste très raisonnable dans la qualité papier et nombre de pages (j´ai vu que vous parliez de ça tout à l´heure)

Alors est ce que Bakground est vraiment un mag de qulaité qui va me redonner vraiment l´envie de lire le bouquin pour en apprendre toujours plus sur le jeux vidéo, je ne sais pas!
Mais en tout cas je vais essayer :-)))

Ah oui pendant que j´y suis: c´est mon 2000ème post :fete: :-p :fete:

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:51

Il convient toutefois de ne pas se faire de fausses idées sur la finalité du magazine ; Background n´a pas vocation à traiter de l´actualité du jeu vidéo, il se veut une magazine d´analyse, ouvrant la voie à des réflexions sur divers supports.
Il propose toutefois des tests mais n´est pas un conseil d´achat et ne s´intéresse pas uniquement aux RPG, mais à tout jeu de qualité proposant un background suffisamment développé pour mériter une analyse.

Voilà une brève explication de l´objectif de Jay et de son équipe, mais tu le comprendras dés que tu l´ouvriras.

Trillon
Trillon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:47:41

Oui, je vois.
Tu es entrain de me dire que un jeu comme par exemple serious sam n´a pas sa place dans se mag même si le jeu avait été ecxellent.

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:57

Voilà le blabla spécialement remonté en premier page pour Djidanec :ok:

En plus ça tombe bien c´est pas bon quand le blabla n´est plus sur la première page

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:36

me voila sur le blabla :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:43:59

OUi vallait mieux que tu laches le pic du modéro.
Durby il a l´efface rapide :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:45:39

Même sans parler d´efface. :ok:
Là ça nous coupe la discussion sur BackGround! :´( :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:48:56

:merci: de m´avoir prévenu les gars

je me suis rendu sur ce forum car dans pas longtemp ff 12 va sortir et je veux déja me faire connaitre avant que le tt le monde se précipite dans le forum avec moi dans la foulé :-d

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:51:29

Oui mais la discussion, c´est déjà moi qui l´est cloturée en quelque sorte parce que personne n´a répondu.

Mais fait chier je ne l´ai pas trouvé Background. Le seul endroit ou il y était il ne l´avait plus :snif2:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:51:57

Je sais pas si c´est une bonne idée. :p
M´enfin soit le bienvenue ici. =)

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:52:43

Ben le djidanec, y croit quoi lui!!

On aime pas les noobs par ici :sournois:
Alors hop dégage vil proffiteur de ma gentillesse, non masi :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:53:45

Lol Trillon, mais t´as raison, c´est quasi-impossible d´en trouver.
Pour la discussion, je savais pas quoi répondre et les autres aussi probablement!

C´est blamb qui va peut-être profiter de l´arrivée de djidanec :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment