CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:00:25

On ne peut pas juger sur des "qui ont l´air".Personellement je te conseillerais de le tester avant de l´acheter,chez un ami ou autre.Malheureusement,tu n´a pas posé la question sur le bon topic car la majeure partie des forumeurs qui viennent ici n´ont pas (encore) FFXII.

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:02:04

kay:Mouarf j´ai arreté juste avant de combattre Vegnagun,je vais allez voir sur ma partie si j´ai une chance parce qui si mes souvenirs sont bons,je me suis fait litteralement terassé...

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:06:53

:rire:

Vegnagun est le boss le plus facile à battre qui puisse exister, même pas besoin de technique particulmière, même des perso de lvl moyen tu te contente de cogner sans réfléchir et tu l´atomise sans qu´il fasse quoi que se soit :rire:

mais c´est pas grand chose ça, le problème dans ce jeux c´est que la majeur partie du scénar est caché dans des quètes annexe, il y a même ceratin passages de l´histoire de paine et de rikku que tu ne peux voir que à partir de 95% de jeu :ouch:

et tu ne peux arriver à 100% en une partie puisque pour certaine sphère tu doit choisir en tre en obtenir une ou une autre mais pas les deux en même temps

en gros c´est long de tout connaitre dans ce jeux mais c´est quand me^me asser interressant

mais faut demandr à Média, c´est lui le fan inconditionnel de cet épisode :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:15:46

moi aussi :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:16:53

Pfff et bah comment sa se fait que Vegnagun me fait ma fête :nah:
M´en fou,après jme tape contre shuyin et celui la dans mon ancienne partie(généreusement éffacée par mon petit frère :sarcastic: )jme le suis farci a fond les manettes :-p
Sinon pour avoir les 100%,faut au moins plonger une fois le nez dans un livre de soluces non?
Je déteste la quete annexe où il faut faire de la pub pour le comptoir de la plaine Félicité :nah:

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:18:10

ouais pareil elle est nulle est longue

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:20:40

Y a aussi un truc du même genre où tu dois faire de la pub pour le fils du dirigeant d´un comptoir,parce que ce quidam est trop timide pour demander une fille en mariage :nah:

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:30:38

ah oui c´est vrai

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:06

le pire c´est c´est à l´acte 4 de devoir mater toute les vidéo-sphère dans le bon ordre

et oui les 100% c´est infaisable sans une soluce complète et détaillé(à moins de faire 400 parties ou d´avoir une moule d´enfer :sarcastic: )

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:19

ouais ça aussi c´es abusé

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:24:25

Phrase de Kay :d) Y en à qui disent ne pas aimer FF-X2 alors qu´il ne l´ont fait qu´a 40%

:d) Je suis dans cette catégorie, je n´ai pas eu le courage d´aller plus loin :(
Après tant pis si j´a loupé le jeu.
Faire 15 quetes annexes juste pour avoir une mission qui rèvèle quelque chose sur l´histoire, j´ai pas trop aimé :non:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:28:05

:d) Blambourine :d) Je ne voulais pas creer de topic inutile donc j´ai poser mes questions ici.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:30:48

:d) Kayman :d) :merci: quand même, je me l´achèterais en espérant qu´il ne me deçois pas.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:35:00

:d) Kayman :d) Moi j´ai terminer FFX-2 à 100% avec toute les tenues et je dois dire qu´il est très différents et m´a un peu déçu mais il reste un bon rpg quand même.

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:22

Oh mais tu pouvais poser ta question sur un autre topic également.Il y a certains topic où des joueurs de FFXII se regroupent tu pourras leur demander.Par contre question scénario ne leur demande pas leur avis car il jouent en jap e n´ont par conséquent,quasiment rien compris.Je me demande comment il font pour te sortir une critique du genre "scénario super" alors qu´ils comprennent rien au jap(certains bien sur,je parle pas de tout le monde).Dire qu´un scénario est super alors que t´as compris 1% de l´histoire c´est fort quand même :hum:
Si encore ils jouaient en US,je dirais rien mais là...
Et ne crois pas ceux qui disent "je me débrouille" car ils ne débrouillent rien du tout,ils n´ont rien compris et point final.

Si tu veux l´acheter,je te conseille la version US si tu es fort en anglais et impatient.Sinon,attend la fr.

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:38

Bahamut-omega :d) Le mieux pour FFXII, à mon avis, c´est d´attendre la sortie française.
On sait que c´est maxi fin 2006, depuis le temps qu´on l´attend je ne suis plus à 8 mois près :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:29:15

Déja que l´anglais s´est du chinois pour moi...
J´achète uniquement les jeux en Veersion Pal (EU).
S´est sur un magazine (Console +) que j´ai lus qu´ils disaient que le sénario était très sérieux.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:34:55

D´ailleurs ça sert à rien non plus de le prendre en US, il y aura pas tant d´écart que ça entre les versions US et FR. Même si il y en aura, on s´en fout, ça fait tellement longtemps qu´on l´attend...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:02

On ai plus a 3 semaines près.

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:49:23

Ahhh, faut que je m´achète le console + de ce mois ci avec le Test de FFXII :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment