CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:39:53

Au fait, moi, je conseille les soirées Rambo ( 3 à la suite, mais ils durent une heure 30 seulement )! C´est vraiment génial ! ^^
J´adore le premier et certaines scènes du 3. :p)
Ah, les yeux de l´acteur, géniaux. :p)

" Non mais je crois que tu sais pas ce que tu fais, y´a beaucoup de touristes qui ont esseyé d´y aller et..."

• regard de de l´acteur ( regard de tueur )*

" Est-ce que j´ai l´air d´un touriste ? "

kayman
kayman
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:07:44

"c´est pas ma guerre colonel" :fou:

bon le deuxième est fini, l´est bien aussi mais moins, ché pas pourquoi par contre :doute:

c´est bien ces après midi cinéma mais par contre qu´est-ce que ça consomme en gateau!! :ouch:

bon ben du coup je retourne jouer un peu à tales of machin :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:27

Ah oué, le vétéran qui travaillait à construire un moine boudiste, ça m´a trop fait marré ! xD
Avec les autres qui montaient les centaines de marches pour entendre l´autre refuser ! :p

Moi j´aime aucun des deux TR de toute façon.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:58:20

Les adaptations de JV sont jamais super super. TR est quand même une des mieux. :oui:
Y´a aussi RE et FF, mais les trucs genres Super Mario c´est pas terrible. :p)

Pour les cinémas chez soi, rien de tel que un film comme le Dîner de Cons, on peut faire le con et manger en même temps que de le regarder! :o))
Vive les biscuits Mere Poulard! :-)))

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:51:17

:honte:

qu´est-ce qui faut pas entendre :sarcastic:

pour une bonne séance cinoche y à rien de mieux qu´un bon Star Wars (ou les six à la suite :fou: )

à la limite les Matrix ça donne bien, mais vaut mieux éviter d´être bourré :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:15:19

Bah si,tu captes encore mieux les effets spéciaux :p)
vince :d) Je suis allergique aux biscuits :nah:
Et puis moi,je fais pas le con tout en mangeant,c´est impoli tu sais :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:41:20

J´en ai déjà fait une Star Wars, mais que 3 à la suite.
C´est pas impossible de regarder Matrix en entier sans être bourré ?! :fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:05:05

Star Wars, c´est bien, Rambo, c´est mieux.

Sinon pour les soirées tranquilles, y´a le SDA qui est sympa ! :)

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:18:39

c´est sympa si on est pas fan du bouquin :sarcastic:

parceque pour les vrai fans, le film à rien à voir avec la vrai histoire :non:

Arwen qui zape le seigneur elfe Glorfindel( :ouch: ) dans le premiers, les elfes au Gouffre de Helm( :honte: ), Anduril qui n´est apporté à Aragorn que dans le troisième alors qu´en fait il part de Fondcombe avec, Legolas qui se prend pour Brice en faisant du surf sur un bouclier Uruck, l´histoire de faramir complètement foiré et le pire de tout , le roi sorcier d´Angmar qui casse le baton de Gandalf comme si c´était qu´un pauvre veillard (et à la fin du film Gandalf à retrouver son baton :rire: )

et encore, ça c´est rien, parles en à Média et tu va voir la liste de truc débile qu´il va te trouver

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:31:50

Ben oui, je sais, j´ai lu les livres et le Silmarillon, mais c´est quand même pas génant, sauf pour les fans qui connaissent les deux-mille trente six noms PROPRES présents dans le premier chapitre des contes et légendes oubliés du second âge.
Mais j´m´en fous, j´aime bien, j´préfère ça que de m´endormir sur la liste des cent trente six dieux crées par Ilùvatar blablabla...!

Et puis surtout, j´aime bien l´OST. =]

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:48:28

ouai ouai ya des moment sympa, j´aime bien moi par exemple la charge des Rohirim à Minas Tirith, premièers charge de cavalerie potable qu´on voit au cinéma, ou bien la sortie de Morgul du Roi Sorcier d´Angmar et de son armée, j´aime bien aussi le combats contre le Balrogh, ça cartone :ok:

mais disons que pour les fans y a des truc qu´on s´attendais à voir et on a vu des absurdité à la place, surtout à cause d´Arwen puisqu´ils ont voulu développé son rôle alors que dans le livre elle est quasiment innexistante, zapper Glorfindel c´est quand même un peu fort quoi, une des seule personne à pouvoir tenir tête au neuf réunis et il passe à la trappe :honte:

et encore on a échapé au pire, à la base ils voulaient que Arwen vienne se battre au Gouffre de Helm :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:50:39

sinon pour les noms d´elfes, passe encore ça ce retient bien, si tu veux du costeau essais de te souvenir du nom de tous les roi de Numénor, là y a des noms de barge :fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:54:07

Rien à faire de Numenor, j´ai déjà assez de mal avec tous les noms des personnages de Gondor + Rohirim au deuxième âge, alors si on rajoute le reste...:o

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:55:59

C´est la bataille de Minas Tirith la mieux :ok:
J´aime bien la réplique de gandalf"Tenez vos positions quoi qu´il entre par cette porte" et la y a des trolls blindés qui rentrent :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:02:19

Kayman Posté le 17 avril 2006 à 11:18:39

c´est sympa si on est pas fan du bouquin

:d) T´as raison, pour une fois qu´un film est mieux que le bouquin dont il est tiré (hormis quelques details, aucuns films n´est parfait)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:14:31

Mieux tsss !

Kayman Posté le 17 avril 2006 à 11:18:39
c´est sympa si on est pas fan du bouquin

:d) Notre premier sujet de conversation :snif:
Bref oui il y a un millier d´incohérences, de faussetés, c´est un film qui pourris l´oeuvre...
L´armée des morts qui intervient devant La cité blanche alors qu´ils ne servent normalement qu´à tuer les pirates. Elrond qui vient en personne et SEUL lui filer l´épée qu´il a dans le 1, alors que normalement c´est une armée de rodeur du nord qui arrivent avec les fils du même Elrond... La complexité politiques sur la légitimité du roi d´Arnor à regner sur le gondor passée à la trappe, l´histoire d´Eown et d´Arwen totalement bouzillé de niaiserie. Bonbandil oublié alors qu´ils rajoutent des scènes bidons à pseudo suspense ( la chute d´aragorn dans le deux, du haut de la falaise ) La mort des elfes à fort de cor pour donner un caractère tragique à la chose, la décisive intervention des Huorn mise à l´annexe dans la version longue, la mort de Saroumane, rien à voir, et surtout, comme l´a dit Kayounet:
Il s´est permis de zapper LA scène culte du bouqin numéro 3: la porte de minas tirith qui cède, tout le monde fuit sauf Gandalf le blanc ( un dieux hein... ) qui tient tête au roi sorcier (sur son cheval ! ) et alors que le conbat va s´engager... L´armée du Rohan qui débarque ! Là à la place on a ce misérable spectre qui brise la baton du personnage le plus puissant à cet instant de la terre des milieux, largement plus que Sauron... comme si c´était un fétu de pail !
Bref bref bref ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:39:19

Gandalf parle a Saroumane avec les armées du Rohan du haut de sa tour.Et la que dalle on sait même pas ce que devient Saroumane :ouch:
C´est sur ils zappent plein de moments.On se demande aussi comment Denethor retrouve le cor de Boromir alors qu´on a même pas vu la sène ou Aragorn,Gimli et Legolas mettent le cadavre de Boromir dans un canot avec les épées de ses ennemis,son cor et son arme,et le laissent voguer le long du fleuve...
Sinon dans le tiers age,il y a des scènes du film que je n´avait jamais vues avant :ouch:
Bizarre :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:17:52

Mais quel boulet... Et les version longues tu connais ? Et les clins d´oeils au film ça te dit quelque chose ? Le fait est que Saroumane est censé reparti vers la conté et l´asservir après que Silvebarbe lui a laissé l´opportunité de sortir de sa tour. Il sera tué par Grima langue de Serpent d´un coup de couteau dans le dos après une enièlent insulte, lui même tué par les flèches des hobbits. Or dans le film c´est transformé et Saroumane meurt en tombant de sa tour (poussé je crois ? Je ne sais plus) et il s´empale dans le décors, bref c´est grotèsque mais nettement plus "classe"...

Trillon
Trillon
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:26:17

Oh y a trop de noms inconnus pour moi là dedans.
Le seigneur des anneaux est un bon film, le livre je n´ai jamais reusi à le finir.

Mais le seigneur des anneaux bizarrement ce n´est pas ma tasse de thé, je n´accroche pas trop :(

Rien ne vaut un bon Star wars :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:52:50

Moi à vrai dire je préfère voir le film que lire le bouquin, mais bion, j´suis sûrement plus sensible aux musiques et à l´ambiance qu´au scénario en lui-même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment