CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Durby
Durby
Niveau 2
28 mars 2006 à 23:56:05

Oui, dès la première news.

Durby
Durby
Niveau 2
28 mars 2006 à 23:59:45

Ou je demande d´avoir une option pour épingler « tout les topic » de la page. Je pourrai remettre le forum en ordre et laisser qu´un seul topic pour ceux qui achètent le jeu en japonais et qui se plaignent de ne rien comprendre :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:20:27

Puis viendront le flood, les critiques non méritées (va falloir que tu fasses gaffe hein... ) les abrutits, les trop jeunes pour comprendre etc...
Vivement FFXIII, pour sûr...

samnite
samnite
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:19

de toute façon durby tu sera mod de ff13, non? :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:36:31

Il y a très peu de chance.

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2006 à 00:41:46

Lol je ne pense pas samnite.

Tu sais, ça va bientôt faire trois ans que je vogue sur les forums. Lorsqu´il faudra un modérateur sur Final Fantasy 13, je pense que je ne ferai plus partie de jeux vidéo.com
Pour ma part, Final Fantasy 12 (encore un ou deux ans) est mon dernier trajet. Un forum à charge c´est déjà beaucoup, il faudra bien que je présente un jour ma retraite. Quand je calcule le nombre d’heure que je passe sur Internet, ce sont des heures que je pourrais mettre ailleurs dans un projet qui pourrait être plus durable (comme la compréhension d’une langue, le sport etc) que ce plaisir qui subsiste grâce à notre temps, motivé par notre envie.
Je ne serai pas apte à modérer ce nouveau Forum sur une longueur de temps conséquente. Après les études, j’aurais certainement envie de passer à autre chose, et abandonné les forum. Je les aimes, mais je n’y passerai pas ma vie.

samnite
samnite
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:01:27

bon... dommage :sarcastic: ... :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2006 à 01:10:17

Je laisse la place aux nouveaux.
Durant les études, les forums sont un bon moyen de distraction. Après, je ne pense plus qu´ils seront toujours aussi satisfaisant

Un modérateur perd plus de temps qu´un forumeur sur un forum car il en a la charge, puisqu´il s´est porté lui-même volontaire.
Mais, au final, il n´en ressort pas grandissant (au niveau de ce que peu apporter le savoir et l´expérience), et ça n´a rien de durable (tu étudie une langue, tu l´a connais pour une vie, tu vas trois ans sur un forum, tu n´a rien appris d´exemplaire). Il ne fait que garder de bons souvenirs, mais contrairement au forumeur (on en parle jamais mais il faut l´avouer) il aura perdu énormément de temps pour une passion qui en réclame tout autant sous un statut de bénévola et un amour grandiloquant des centres de dicution.

Durby
Durby
Niveau 2
29 mars 2006 à 01:10:39

Voilà j´ai refais de l´ordre lol :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:54:32

Fichtre je ne serai jamais modérateur moi alors :ouch2:

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:44

De toute façon, ce sera moi le futur modérateur du forum FF13, je veux "m´amuser" moi aussi.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:00:37

:lol:
Soyés pas si abbatu les gars! Il sfaut pas exagerer non plus! Il y aura toujours le forum blabla pour etre tranquile! Je comprend que vous regretier "l´ancien forum" mais les choses avancent, les noobs arrivent, je vous l´accorde mais c´est pas non plus la mort! :)

samnite
samnite
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:25

taint j´ai vu les infos et j´ai vu "eunice barber" se faire mattraquer dessus pour rien, quelle bande de connard!!!! ( :desole: j´ai pas pu me retenir :rouge: )

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:24:06

Durby regrette beaucoup la période ou y avait que nous lol^^!
Mais le pire est a venir:la sortie de ff12...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:34:00

Ouais mais y aura pas que des pauv´gars qui mettrons plein de pic inutile genre: "je l´ai!!!!!"
Vous verrai d´autres personnes interesante qui sont a fond dans les RPG et avec qui on peut tenir de boonne discution! :ok:

Ne voyez pas tout en noir mes amis RPGistes. :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:47

Ouais mais les "pauv´gars qui mettrons plein de pics inutiles du genre je l´ai" seront beaucoup plus nombreux que les personnes interessantes qui sont a fond dans les RPG et avec qui on peut tenir de bonne discution je pense,monde cruel :snif:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:09:12

:lol:
C´est sur que si vous etes si desesperé de la vie, je peut rien faire pour vous... :)

samnite
samnite
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:24:45

:salut: dans les nouvelles fiches des profils, quelqu´un sait qu´est ce que l´image avec des point d´interrogation? :question:

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:59:38

Bah c´est un endroit ou tu peux mettre ta photo je crois mais je connais pas de type assez fou pour la mettrre.

samnite
samnite
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:00:58

ben on peut mettre une image alors? mais arrive pas moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment