Es-tu principalement là pour faire des réflexions à autrui en employant un vocabulaire abusif et sans respecter celui qui doit lire ta remarque? Ou bien sembles-tu oublier que dans toute société, une réflexion sous une forme moins brusque et tout aussi efficace existe?!
Cet acharnement sur mon compte alors qu’il y a bien pire. Pourquoi ? C’est quoi votre but ? -- - Média va bien rire en lisant ça
(en reprenant sans arrêt le même refraind) « elle n’en sont pas ; séquestré sur son bureau » ce n’est pas du français, qu’elle horreur en effet ». Si c’est incorrect, et que vous voulez m’en faire la remarque, une seule fois suffira.
Le faire perpétuellement, désolé mais sans mauvaises intentions, et pardonne moi si je me trompe, c’est soit de la plaisanterie (abordant de l’ironie gentillette dans le but de charrier la personne) ou de la moquerie pur et simple. Si c’est de l’ironie, je le prenais jusqu’à présent très bien, mais la tienne était vraiment de mauvais goût.
Si c’est le texte de kayman qui vous a profondément choqué et qui vous met dans un état qui vous pousses à vouloir me mettre à défaut et me faire accepté mes tords, je vous répondrais encore que dans l’heure où j’envoyais des messages à kayman, qui m’en envoyais à son tour, tout n’était que remarque sur un ton innocent et non des attaques (du moins je ne pense pas).
Mon dernier message aurait normalement du être prit de la même manière, je ne pense pas que ce soit un vieux papy qui est dépassé pas le temps : à 27 ans on est déjà vieux ? Est-ce que l’on ne remarque pas que Kayman soit l’un des seuls à écrire correctement sur le forum ? Je prenais ces arguments sur la rigolade, il serait immorale de ma part de vouloir le critiquer alors que c’est lui qui avait le dessus sur moi, où irais-je donc chercher des arguments valables pour l’attaquer, relisez mon texte, il n’y a rien de prouvable, au contraire, rien est fondé. Quand j’argumente un avis, je me base toujours, du moins j’essaie, sur des faits bels et biens concret, dans ce texte il n’y a strictement rien qui y ressemble.
S’il a été mal interpréter par toi média, final ou un autre, c’est dommage, que voudriez-vous que je dise de plus ? Si kayman se serait senti offensé, alors je lui aurais présenter mes excuses, il n’y a rien de plus normale. Car dans cette discutions, je ne voyais que du second degré. Pourquoi vous chercher à m’induire d’avantage responsable ? Vous vous fixer des idées pour m’attaquer, vous les assumés, c’est bien. Mais faites le avec quelques chose de convenable.
Rien que le fait de croire que j’attaquais Kayman alors qu’il n’y a rien à lui reprocher, croire que je cherchais à justifier mon tord (un tord n’est pas justifiable) et croire en des phrases qui ne sont nullement fondée ou concrète, c’est me prendre pour un fameux idiots. Car avec un peu de jugeote, vous auriez su que se serait complètement immorale et stupide d’envoyer de tel propos en guise de défense (au premier degré), là je rejoins les gros problèmes de l’incompréhension, celle de votre lecture, et non ma façon de faire d’être ironique.
Ton message qui employait des caractères brutaux (et qui était volontaire), tu pouvais m’en faire les réflexions sur un ton civilisé. Mais ce n’était pas le cas, je devrais accepter tes propos emplis de cette vulgarisation? Je ne suis pas encore au point de me soumettre (car le mot est bien choisis) à cette forme d’autorité et d’attaque. Là sur ce point, tu manquais gravement de finesse.
Enfin, tu désires encore à présent des excuses de ma part. Non je ne suis pas la victime, je prend sur moi et je présente mes excuses quand je suis le fautifs. De plus, si je devais m’excuser, tu ne veux même pas que ce soit pour kayman ou ceux qui ont mal compris, mais bien pour toi, présenter mes excuses que tu accepterais pour mon comportement de gamin? Il était bien à la auteur du tiens, et justifier, dois encore m’excuser ? Ton texte n’étais même lisible tellement ton agressivité se faisait ressentir, même ma petite sœur serait capable de s’en rendre compte. Si je suis un idiot, tu manques cruellement de finesse.
Tout le monde a compris comme toi? Tant mieux, c’est dit plus haut, je n’ai rien à ajouter, parce qu’il n’y a rien à dire. Ta conclusion est que je n’arrive pas à me faire comprendre, et que je refuse d’entendre ce que tu me dis. Et bien, vous devrez vous faire à mon défaut de traduction (et vocabulaire) en vous mettant en tête que le pauvre Durby n’à aucune mauvaise intention, donc excusez-le.
- Etre seul à se croire c´est déjà un bon début je trouve =) *
C’est sans doute par bonne foi, tu reconnais que je suis pas si stupide finalement, quoi que…
Enfin ça semble suffire malgré le fait que tout le monde dise le contraire et ait compris comme moi.
- Droit d’avoir entièrement raison et preuve que je suis un être bornée*
Puisque tu connais tes torts contente toi de t´excuser de ton comportement borné et gamin, parce que dire qu´on les reconnaît c´est bien joli mais ce sont des voeux pieux et pas une seule fois tu as fait amende honorable.
- satisfaction et fier de soi, je présenterais mes excuses qu’envers kayman si cela l’aurait perturber, et je m’en serais voulu pour un très long moment. Ton comportement et ta façons d’écrire n’équivalait pas non plus quelqu’un de très mature*
Maintenant tout que tout a été mis à plat, j’en aie pris pour la dernière fois la peine. J’espère sincèrement que cette histoire prendra un terme. Je ne vois pas ce que tu pourrais encore ajouter, tu m’as déjà tout dis, moi aussi, et ce serait ridicule d’en remettre une couche, d’ailleurs il n’y a pas moyen, puisque tout est présenté dans ce texte. Maintenant tes jugement vis-à-vis de moi je les connais, mais garde les pour toi et fait en fonction de cela.
Ce long message en valait finalement la peine. Tu n’as plus qu’à te faire une opinion, comme chacun, et penser ce que vous voulez, c’est mieux ainsi. Continuer ou rajouter ta manière de penser qui a été parfaitement décrite voudrais dire que cela ne te suffit pas. Loin de vouloir obtenir le dernier mot, je n’ai pas mis toutes tes opinions en compte car je les connais suffisamment, les réponses sont dans ce texte, et ce n’est qu’une vision des faits. Comme toute personne raisonnable, je ne m’attarderai pas la dessus car je ne peu être plus précis. Tout à été démontré, maintenant ils ne vous reste garder vos opinions ou jugements pour vous, car il n’y a plus rien à remettre cause. Moi, pour ma part, j’ai réglé ce problème et pense avoir été assez explicite sur ce problème. Et quoi qu’on en pense, je trouve que ce long texte a été loin d’être inutile. Car il comporte toutes les réponses que je puis t’apporter sur tes opinions et tes critiques au niveau de mon message et mon attitude. Pardonne-moi de ne les avoir mis dans ce texte, j’en les aie bien lu et je sais ce que tu sembles me reprocher. Mais si ce que j’ai dis plus haut ne te conviens toujours pas, prend ça pour de la tristesse ou de la pitié (ou pas) mais il faudra faire avec, car je n’ai vraiment rien d’autre à ajouter.
A présent je retourne au sujet principal du forum, dans la bonne humeur. Et je ne porterai plus aucun commentaire sur le sujet. Dites ce que vous penser ou vos dernières critiques (si vous préférez les mettre à jour et si vous en avez), je ne saurais me justifier d’avantage.
A présent je vais manger mes spaghettis bolognaise, et je reviendrais en chantant.
Ps: Média je ne te reproche rien, si c´est ce que tu voulais entendre, simplement qu´avec les différents qu´on a déja eu, c´était pesque toujours par "mal entendu". Et parfois ceux-ci provenaient de ta propre personne. Je regrette simplement tes arguements offensifs et provocateurs (ça manquait sincèrement de développement, si tu l´avais dis différement, je l´aurais pris certainement d´une autre manière) et tu as parfois du mal à comprendre ça. Tu te justifie toujours avec de bonne raison, ça je l´admirais personnellement, mais tu ne te mets malheureusement pas asser la place des autres. Je suis loin d´être apte à faire des remarques, mais c´est l´un de tes princaux défauts. Je ne suis pas être parfais, et c´était juste le dernier truc que je voulais te dire pour conclure cette histoire. Voili voila.