La solution:
Mes problèmes d´expressions me font devenir quelqu´un qui attaque, qui se moque et qui est arrogant?
Décidément l´ironie n´est pas fait pour toi. Je n´avais aucune mauvaise intention. Et tu n´es pas capable de le savoir. La bonne foi, tu me parles de ça et tu n’en connais pas la signification, elle a toujours été là.
Média maintenant, s´il te plait, fou moi la paix !
Désolé d´être vulgaire, mais tu as foutu ma nuit en l’air, tu m´a dévalorisé sur un ton arrogant, tu met en doute (au point de faire un copier coller) d´un post que je ne voyais en tout point arrogant, tu es incapable de savoir que j´apprécie kayman, et tu insinue que mes problème d´expressions rendent carrément mes textes détournés. D’accord, tu l’as dit, je l’accepte, que puis-je faire d’autre que d’essayer de protester alors que sans aucun doute je suis en tord.
Le tien (ton discours) qui m´était adressé, lui était lamentable.
Quoi que tu dises aux autres pour te défendre, je n´ai constaté qu´une chose, c´est que celui qui à le plus de problème d´expression, qui est l´agresseur, c´est bien toi !! Je ressors ton texte pour y comprendre le ton? Tu veux montré celui que j´ai fais pour répondre à kayman, vas-y, si j´avais décidé de le poster c´était pour que tout le monde le voie, il n´a pas pour but d´être vexant. Tu ne fais qu´encombrer la bonne humeur qu´il y avait ici, avec tes histoires qui me tiennent debout jusque 4h15 du matin, c´est une vie ?
Si j´étais un abruti qui se moque des autres, je ne me soucierais pas de ce problème.
Décidément tu ne comprends strictement rien. Et oui, je me sens mieux avec mes "problèmes d´expression" et mes défauts que discuter sur des sujets qui n´aboutissent à rien avec toi. Je suis peut-être idiot, mais tu ne me prendras jamais pour un con. Je met un simple terme à cette histoire, dis ce que tu veux, reste ici ou sort moi un argument qui m´offrira de la rancune, moi j´ai bien compris ce qu´il en est. C´est allé trop loin, je n´ai rien demandé et tu n´y changera rien, ignore-moi. Ces histoires non rien à faire sur un forum. Moi je ne te considère plus comme quelqu’un de respectueux, fais en autant pour moi, puisque mon intention était de le vexer, de l’agresser et de le dévaloriser, évidement j’ai des problèmes d’expression. Regrettable !! Maintenant on passe à autre chose, ma vie, les loisirs, et puis les jeux.
La conclusion:
- L´échange dans un forum est important. Il fait partie de la passion et non de l´incompréhention. Ce genre de discution, n´a rien à faire ici.
Clo, plus rien à ajouter, et j´ai mal aux doigts!