CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 04:04:55

Je n´agressais personne. Pour moi il n´y a rien de plus clair. Si j´étais là pour critiquer ou faire du mal, je ne serais pas sur ce forum. Il ne faut pas faire de gros efforts pour le comprendre.

Pour ton texte, il est normal que je ne l´accepte pas. Puisque mon intention n´était pas d´en faire un tel que le tien. C´est compréhensible, pour tout être sensé. Moi ce n’était pas mon but. Je ne constate qu´une seule chose, c´est que cette affaire est réglée. Tu as raison (puisque tu l´affirme) et que ma mauvaise volonté refuse de le reconnaître (ou n’y arrive pas, idiot ?) .
De toute évidence, tu n’a rien à perdre, et moi non plus, excepté une très mauvaises opinions qui te montre l´être entêté que je suis devenu.
A présent tu n’as plus besoin de m´adresser la parole. Pour le ton que tu as employé (arrogance et dévalorisation, oser dire le contraire serait pitoyable), je n’ai même plus envie d’en savoir d’avantage, moi je ne suis pas là pour ça.

Concernant mon problème d´expression: Il m´arrive d´en avoir, comme tout le monde mais pas les cas que j´ai cité, là je suis désolé c´est un acharnement. Pour moi l´affaire est belle et bien rêglé. Un forum est fait pour se distraire. C´est aller trop loin, on ne fais qu´y perdre.

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 février 2006 à 04:13:26

L´affaire n´est pas réglée, bien au contraire car je vois qu´aucune conclusion n´y a été apportée.
M´enfin la distraction a laissé la place au sarcasme et à l´aigreur à peine dissimulée d´un esprit froissé.

Un forum est un lieu de distraction mais avant tout un lieu d´échange, il ne faudrait peut-être pas oublier cela.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 04:34:35

C´est pathétique Kevin, tu le sais autant que moi.
En l´occurence on s´est mal compris et tu en fais un fromage en t´entêtant à suivre la voie du bas orgueil, le tout confiant à la mauvaise foi.
Pour ce qui est de l´arrogance i tout i tout, va relire mon premier message et fait toi en une idée plus seraine lorsque tu seras déscendu de son cheval blanc. Je l´ai relu et je pense que ton seuil de tolérance erst passablement bas,les autres en jugeront. Tu as peut être trouvé mes messages arroguant ok c´est un fait, sauf que moi, dans ma grande mansuétude, je l´accèpte, je le suis prêt à le reconnaître, mais tu ne semble pas le voir et tu me ressorts le même argument en boucle depuis deux heures. Mais comme je te l´ai dis à chacun de mes postes (tu iras relire) la teneur de mes messages n´était du qu´à l´appréciation que j´ai faite de ton propre message qui, que tu le veuille ou non, était ambigue, et tu sais que je ne t´aurais pas attaqué sans cet élément, même si tu ne sembles pas vouloir -pouvoir- le croire. J´ai fait toute la soirée preuve d´une patience infinie parce que je considère comme dommage ce genre de malentendu mais libre à toi de te borner et à ne pas tenir compte des circonstances. Prends toutefois bien la mesure de la situation avant de t´engager dans la voie de l´entêtement inexorable.

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 04:35:41

La solution:

Mes problèmes d´expressions me font devenir quelqu´un qui attaque, qui se moque et qui est arrogant?
Décidément l´ironie n´est pas fait pour toi. Je n´avais aucune mauvaise intention. Et tu n´es pas capable de le savoir. La bonne foi, tu me parles de ça et tu n’en connais pas la signification, elle a toujours été là.
Média maintenant, s´il te plait, fou moi la paix !
Désolé d´être vulgaire, mais tu as foutu ma nuit en l’air, tu m´a dévalorisé sur un ton arrogant, tu met en doute (au point de faire un copier coller) d´un post que je ne voyais en tout point arrogant, tu es incapable de savoir que j´apprécie kayman, et tu insinue que mes problème d´expressions rendent carrément mes textes détournés. D’accord, tu l’as dit, je l’accepte, que puis-je faire d’autre que d’essayer de protester alors que sans aucun doute je suis en tord.
Le tien (ton discours) qui m´était adressé, lui était lamentable.

Quoi que tu dises aux autres pour te défendre, je n´ai constaté qu´une chose, c´est que celui qui à le plus de problème d´expression, qui est l´agresseur, c´est bien toi !! Je ressors ton texte pour y comprendre le ton? Tu veux montré celui que j´ai fais pour répondre à kayman, vas-y, si j´avais décidé de le poster c´était pour que tout le monde le voie, il n´a pas pour but d´être vexant. Tu ne fais qu´encombrer la bonne humeur qu´il y avait ici, avec tes histoires qui me tiennent debout jusque 4h15 du matin, c´est une vie ?
Si j´étais un abruti qui se moque des autres, je ne me soucierais pas de ce problème.

Décidément tu ne comprends strictement rien. Et oui, je me sens mieux avec mes "problèmes d´expression" et mes défauts que discuter sur des sujets qui n´aboutissent à rien avec toi. Je suis peut-être idiot, mais tu ne me prendras jamais pour un con. Je met un simple terme à cette histoire, dis ce que tu veux, reste ici ou sort moi un argument qui m´offrira de la rancune, moi j´ai bien compris ce qu´il en est. C´est allé trop loin, je n´ai rien demandé et tu n´y changera rien, ignore-moi. Ces histoires non rien à faire sur un forum. Moi je ne te considère plus comme quelqu’un de respectueux, fais en autant pour moi, puisque mon intention était de le vexer, de l’agresser et de le dévaloriser, évidement j’ai des problèmes d’expression. Regrettable !! Maintenant on passe à autre chose, ma vie, les loisirs, et puis les jeux.

La conclusion:
- L´échange dans un forum est important. Il fait partie de la passion et non de l´incompréhention. Ce genre de discution, n´a rien à faire ici.
Clo, plus rien à ajouter, et j´ai mal aux doigts!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 04:35:51
  • confinant

Ha oui et j´ajoute que dans une discution c´est à deux qu´on tire le rideau, et que le mutisme forcené n´a jamais rien résolu.

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 04:39:44

Je n´ai plus rien à ajouter.
Si je dois médité sur quelque chose je le ferais. Mais pour moi tout est conclu, je ne viens pas sur un forum pour aborder ce genre de problème. J´en aie rat le bol, et ce n´est pas par mauvaise foi, mais bien par fatigue !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 04:40:26

Bien je vois que tu t´acharnes à te fourvoyer. Reste dans ta logique primaire et dans ton illusion de vérité: tu es une belle victime les autres y sont méchants, seul contre tous mais c´est pas grave. C´est ti pas beau la puérilité =)

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 04:43:00

Tu ne fais que confirmer l´attitude dans laquelle je dois resté. Tu parles de faire le premier pas, tu n´hésite pas à faire marche arrière dès que l´on ne se soumès pas à ta demande. Lamentable !

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 04:45:01

Bien je vois que tu t´acharnes à te fourvoyer. Reste dans ta logique primaire et dans ton illusion de vérité: tu es une belle victime les autres y sont méchants, seul contre tous mais c´est pas grave. C´est ti pas beau la puérilité =)

Exactement !
Ne m´adresse plus jamais la parôle média, franchement, si tu as le moindre respect. Fou moi la paix, parce que je sature.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 04:47:09

Ca doit être chiant de répéter la même chose depuis deux heures, en fait que je poste ou pas ça revient au même tu ne fais pas attention à ce que je dis et tu galvaude sans cesse mon propos sans même faire gaffe aux appels au calme que j´ai lancé et aux précaution que j´ai prises.

Par contre une dernière chose, je pense que le restect est une notion bien plus profonde que ce sur quoi tu te bases, jamais je n´ai fait preuve de méchanceté, mais toi, en t´entétant et en rejetant toute tentative d´humanisme et de conciliation tu ne te rends même pas compte, aveuglé par ton orgueil, du mal que tu fais, et ça c´est de l´irrespect et de la méchanceté pure.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 05:21:10

Après relecture je dois avouer que je suis particulièrement déçu par ton attitude. Pas un effort pour arranger les choses, pas un geste de conciliation, une interprétation fallacieuse de mes propos, une déformation constante des dires de chacun, pas un zest de bonne volonté et encore moins d´attention pour courroner le tout une non reconnaissance de tes torts. Bref tout ce qui fait que l´on mature t´a manqué ce soir. J´espère que tu changeras et que tu reconnaîtras la part de torts qui t´incombe, te libérant ainsi du manichéisme étroit et unilatéral dans lequel ton esprit s´enferre lorsqu´il est confronté à pareille difficultée. J´ai perdu mon temps à tenter de te convaincre du bienfondé de ce que j´avancé et du ridicule dans lequel tu te complaisait en dramatisant mon premier message, il y a vraiment de quoi être deçu par ce genre d´attitude.

samnite
samnite
Niveau 10
03 février 2006 à 06:07:21

la nuit porte conseil :sarcastic:

... :sleep: ... :sleep: ... :sleep:

kayman
kayman
Niveau 10
03 février 2006 à 06:33:43

je ne vois pas grand chose à dire en plus sur les propos de Média, cela reflète le fond de ma pensée en tout point

sauf qu´à la base moi, à mon habitude, je rigolais (tiens si tu veux avec ta grandeexpérience faire un reproche un pléonasme s´est caché dans cette phrase)

je ne vais donc pas en rajouter une couche
une chose m´a frappé pourtant, apparament tu crois être le seul à avoir fais des étude, tu dis en gros "qu´on me dise ça après toutes les études que j´ai fais etc..."

crois tu être le seul à être aller à l´école Durby?
crois que toi seul à reçu un semblant d´éducation?

quand à ton premiers post déviant (celui que tu avait effacé) je ne vais même pas le commenter, il vise tellement bas et avec une argumentation tellement ridicule qu´on peut en démonter chaque phrase avec une facilité déconcertante

il y a des fois ou je suis absolument persuadé que tu ne sais pas du tout ce que tu as écrit

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 février 2006 à 08:37:47

Moi j´ai pas encore lu tout ce qu´il s´est passé mais j´ai qu´une chose à dire : Je suis d´accord avec Média :coeur: ! Sauf quand il s´amuse à poster "minuit" sur un certain topic ( :sarcastic: ) je suis d´accord avec lui :coeur: C´est l´amour :( ! Aie.

Bon maintenant je vais lire ^^ Au fait Média j´te vois plus jamais sur msn :snif:

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2006 à 08:50:30

Non heureusement, moi aussi je plaisantais. Seul le message nerveux de média était choquant. C´est simple et je n´irais pas plus loin. Maintenant mes tords je les connais. Je n´attaquais pas quiquonque, lui m´attaquais avec ces propos. Les miens, sur mes étude et mon éducation, était juste dédié à média. C´est tout, je ne me valorisais, je lui faisais comprendre que ces arguments étaient vexant et aurait pu être pronconcé différent. Maintenant il en tien à quiconque de le croire ou non. La chose est rêglé, pour moi en tout cas.
Bonne journée.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 10:29:14

Etre seul à se croire c´est déjà un bon début j e trouve =)
Enfin ça semble suffir malgré le fait que tout le monde dise le contraire et ait compris comme moi.
Puisque tu connais tes torts contente toi de t´excuser de ton comportement borné et gamin, parce que dire qu´on les reconnait c´est bien joli mais ce sont des voeux pieux et pas une seule fois tu as fait amende honorable.

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 février 2006 à 11:08:55

Nicolas tu m´as menti en disant que tu allais te coucher à 4h00, je ne t´adresserai plus jamais la parole de toute ma vie.

Enfin, c´est chiant d´être un incompris Durby, je connais souvent ça aussi...

kayman
kayman
Niveau 10
03 février 2006 à 17:47:56

quand tu as trop bu de vodka caramel les gens ont du mal à te comprendre finalclad? :hap:

c´est ça?? :-)

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 février 2006 à 18:04:15

Si on ne me comprenait pas qu´à ces moments-là Kayman, ça irait encore ^^ !

kayman
kayman
Niveau 10
03 février 2006 à 18:14:14

c´est quand tu es sobre donc que tu as des problèmes, cela pourrait venir du fait que tu n´as pas l´habitude, d´être sobre je veux dire :-p

par exemple si par malheur un matin tu n´as pas le temps de tremper tes tartines dans un bol de vodka caramel tu te retrouve comme un escargot sans sa coquille, tu es tout pertubé et tu as donc du mal à te faire comprendre!!

c´est élémentaire mon cherLock Holmes :p)
il suffit de ne pas oublier, pour cela une intraveineuse de vodka caramel 3 fois par jours et cela devrai allez bien mieux :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment