Bien... Je n´ai pas pour habitude d´employer ce genre de ton mais je pense que c´est le minimum requis en pareil cas. Un peu de rigueur dans la compréhension est necessaire:
- L´étude ne fait rien? L´étude n´apprend pas les bonnes expressions du français?
==> Relecture, je n´ai absoluement pas dit ça du tout, mais alors pas duuu tout lol.
Ah oui, l´expériences, je me suis farcir un nombre incalculable de bloc de feuille à écrire, et tu dis que certaine de mes phrases ne sont pas française car inhabituelles? [...] Juste pour que vous évitiez à l´avenir de prendre mon langage pour "du Belge ou du non français" quand vous constaterez que le vôtre ne vaux gère mieux.
==> Bon, on va la refaire là. Certaines de tes phrases ne sont pas écrites de manière très logiques, est-ce à dire que tu écris mal, que tout ce que tu écris est nul et non avenu ? NON je n´ai pas dis ça alors ne monte pas sur tes grands chevaux, c´est inutile. En revanche je considère qu´il serait un bien meilleur choix que d´éviter de se complaire dans un nombrilisme aigue et de s´ouvrir à la critique de manière plus profonde qu´un simple "j´ai bien compris". Je peux très bien comprendre que tu fasses des efforts mais ce n´est pas la peine pour nous les opposer de la sorte et si tu y regardes de plus près combien de fois t´ai-je reproché ton écriture ? En l´espèce je ne te reprochait que ton attitude irrespectueuse vis à vis d´Anthony, pas ton écriture. C´est en te répondant sur ce point que je t´ai semble-t-il piqué au vif... mais ce n´était pas mon intention première.
Et une dernière fois, une toute dernière, arrête d´opposer nos langages réciproques, je ne suis pas en lutte pour la plus jolie écriture moi !
"Tu ne veux pas qu´on se prenne la tête ? Tu as tout simplement bafoué un domaine où je n´ai pas tendance à rigoler. Cette sorte d´humiliation que tu me lance (je ne vois toujours pas d´erreur ==> Elle n´en sont pas: oh oui, ce n´est pas français...) voudrais dire que j´ai passé mes 8 années de lectures pour en arrivé à rien? Ma tête, tu me l’as bien prise..."
==> Bon regarde je vais t´expliquer par a+b ce qui ne va pas: on ne lance pas une humiliation, cette phrase est incorrecte. Là tu vas dire quoi ? Que je pinaille ? Non désolé c´est la plus partaite des vérité, et c´est indépendant des 8 ans de cours que tu m´opposes. Moi j´ai bien plus de 8 ans de français tu vois et j´accèpte mes erreurs, je ne m´entoure pas dans une superbe que je ne maitrise pas...
Concernant le copié collé, tu appelles l´honnêteté de l´hypocrisie ? Libre à toi... Mais je n´ai fait au préalable que répondre à un poste que tu as effacés, qui est en tort là ? Celui à qui on galvaude l´argumentaire ou celui efface ?