CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:05:35

Arf, du coup si je me le prends maintenant ça vaudra plus trop la peine :(

Durby
Durby
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:13:48

Si, tu auras certainement la version anglaise et original (jap) et certaines langues Européennes. Mais les mangas et films en I.S. sont souvent mal retranscrit avec des voix occidentales.
Non pas qu´ils font mal leurs travail, mais simplement qu´il est difficile d´accroché des voix d´européen à une culture nipone qui est très différente de la nôtre ou celle de L´US au niveau de l´esprit et l´intonation de la voix.

Petit exemple ex: au japon comme dans tout autre pays d´Asie plus la voix est rauque, plus c´est signe de respect et d´importance. Plus l´on élève la voix, plus l´expression et la persuasion de la personne se fait ressentir.
Chez nous, il n´existe pas cette forme dans le ton, on ne fais qu´interpretter avec expression de tonalité. Et sa sonne faux. D´où, souvent, on se plaind des traductions Françaises (des film ou jeux provenant d´Asie) au niveau de la traduction. Contrairement aux films américains, qui nous importe peu. Ce n´est pas par hypocrisie que l´on reproche des voix française à des films ou jeux provenant du Japon. C´est un réflexe qui se persoit lorsque l´on est habitué à entendre de la VO :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:29:16

Kayman Posté le 13 janvier 2006 à 23:27:59
la tech arme à 110% demande 5 jours avec une usine de nanite
d) En même temps, l´usine de nanite n´a aucune influence sur le temps de recherche, ce sont des labos de recherche et la technologie de recherche interspatiale (ou un nom dans ce genre la) qu´il te faut :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:31:16

Après vérification, avec mon labo level 18 (un labo 11 et un labo 7 couplé avec la techno rechercher intergalactique) la techno arme level 11 ne prends que 2 jours :-p

Durby
Durby
Niveau 2
18 janvier 2006 à 19:41:39

Je viens de regarder le trailer de dead or alive 4 téléchargable sur jv.com dans la section vidéo. Je vois enfin à quoi ressemble à jeu exploitant les capacités de la console à bon escient. Résultat: j´en reste sur le baba, époustouflant.

Je m´imagine un tekken sur ps3 et surtout un rpg de qualité. Ils ont vraiment fait un pas en avant dans le domaine graphique. DOA4 en est le parfait exemple.

- Les cheveux sont tous en mouvement, le seul défaut est qu´ils traversent parfoit le corps du protagoniste. Mais bon, éviter ce problèmes demanderais des mois de travails, difficile d´indiquer à une masse de filament gêrer un par un de ne pas passer au travers d´un corps. Ils devront pour celà trouver une technique. Un peu comme celle que l´on vois sur les derniers jeux: des textures plates sur les murs ou le sol qui donne une illusion de relief à l´oeil en jonglant aux ombres et lumières (permettant ainsi aux développeur de ne pas s´attarder sur chaque surface d´un corps qui demanderais des mois et des mois entiers)... Mais bon, je m´éloigne dans un autre sujet là :o))

samnite
samnite
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:43:22

personne?

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:46:35

Non :non:

samnite
samnite
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:47:19

dommage :)

Durby
Durby
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:47:32

Si si... lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:14:37

J´adore le caractère passionnant de ces conversation :rire:

samnite
samnite
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:43:04

:oui:

Durby
Durby
Niveau 2
19 janvier 2006 à 17:44:18

Et personne ne répond à mon commentaire, à croire que personne n´aime les jeux vidéo ici u__u

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:18:35

Non mais en fait on s´en tape un peu completement de DoA 4 et de la bobox 360 :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
19 janvier 2006 à 22:54:41

Zig :d) je m´en tape tout aussi bien, si tu avais pris la peine de lire tu aurais vu que je commentait les graphismes de console nouvelle génération :sarcastic:
Dead or Alive 4 (qui est sur une console qui ne m´a et ne m´attirera jamais) est un belle exemple de ce dont est capable un jeu de qualité sur les nouvelles puissances exploitées :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:14:58

Justement, je n´ai pas pris la peine d´y lire.
Règle des messages de plus de 6 lignes oblige. Mon controleur en bouletitide est très strict à ce sujet :oui:

Durby
Durby
Niveau 2
19 janvier 2006 à 23:19:28

Paresseux va... :nah:

kayman
kayman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:04:01

j´ai un souci, je bloque sur une charade dans un jeu (elle est facile en plus parait-il :hum: )

Mon premier s´y trouve déjà,
Mon deuxième ne pourra que pleurer son argent,
Mon troisième s´appelait «Breu» quand il est né,
Et mon tout est synonyme de pleurer...

quelqu´un a une idée? :hap:

kayman
kayman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:53:25

bon ben j´ai trouvé tout seul bnabe de nouille :-p

c´est sangloter :nah:

Durby
Durby
Niveau 2
20 janvier 2006 à 18:53:14

Celà n´a rien à voir mais cette petite vidéo m´a refait croire en Dieu à coeur joie :sarcastic:

:d) http://www.kamazutra.be/jesus/

samnite
samnite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:07:03

pareil :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment