CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

WestSide
WestSide
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:21:18

mouais... un peu de folie ne fait pas de mal :fete:

Durby
Durby
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:24:28
  • Tant que tu seras là* hum, ça reste encore à vois lol.

Je dirais: pour le pire et le meilleur :-)))

WestSide
WestSide
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:33:30

kayman :: faut absolument qu´ont se fasse une petite visite sur le forum de Jak X :sournois:

ZUTATEN_2eme
ZUTATEN_2eme
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:23:58

j´ai pseudo exprès en plus :sournois:

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:45:13

Ouais une petite descente sur JAK X :diable:

C´est une très bonne idée ça :p)

kayman
kayman
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:53:00

mais malheureusement je vais recommencer à manquer de temps, à partir de demains je recommence à partir en déplacement pour le travail, pendant un mois et demis je serais pas là la semaine :snif2:

donc préparez ça pour un week-end :sournois:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:38:30

:salut: C´est officiel, je m´inscuste sur le forum :fier: :ok: :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:21:13

Tiens, joyeux noel et bonsoir en retard en fait. Vous pensez que ça vaut le coup que je relise tout le forum pendant la nuit ? :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:10:33

Lol Hox5, oui ça vaut le coup, tu verras à quel point ton absence ne s´est pas remarquée :-p
Bon retours parmis nous :coeur: :

( Legend, barre toi d´ici, merci.)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:48:32

Ben, j´ai déjà à lire les milliers d´e-mails dans lesquels Fleur me demande de lui répondre. :hum: :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:58:36

et moi ça fait une demi heure que je suis levé et je vais aller prendre une douche et je pars au boulot :snif2:

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:49:23

Les fêtes de fin d´année nous ont apporté plein de nouveaux forumeurs à ce que je vois, et pas forcément les "meilleurs" :/

Sinon bon retour et bonne année Quentin, tu n´as pas râté grand chose, à part peut-être une arrivée massive de topics inutiles tout comme leurs créateurs.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:22:32

finalclad arrête de juger si hativement les nouveaux arrivants, il faut de tout pour faire un forum. Tu les casses dès le départ et après tu te plains qu´ils sont vraiment pas sympas... Mais il faut de la bonne volonté des deux côtés.

Durby
Durby
Niveau 2
03 janvier 2006 à 01:44:42

Je crois que c´est plutôt au cours du temps que l´on fini par ce rendre compte de son interlocuteur. Il ne faut pas s´arrêter aux préjugés, et pas seulement devant un language sms (même si ce n´est pas correcte).
Vous n´avez qu´à continuez à discuter comme vous le faites habituellement. Quant aux nouveaux, ils remarqueront rapidement à quel type de personnes ils ont à faire. Si c´est pour faire les endouilles, ils ne resteront pas !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:45:04

Max, si le forum est de qualité et si les membres résidant sur ce forum sont aussi intéressant ( pas tous hein ^^ ) c´est aussi grace au rejet massif de toute forme de connerie. Tu dis que Romain juge hâtivement et je pense que le message aurait pu m´être tout autant adressé, c´est pourquoi je me permets de répondre.
Si tu étais là plus souvent tu aurais vu que de nombreuses fois Romain et moi avons accueilli de manière très amicale les nouveaux arrivant. Les personnes qualitativement les plus intéressantes parmis les nouveaux arrivant n´ont jamais eu à se plaindre de nos comportement respectifs, bien au contraire. Ce que tu fais c´est de la critique facile mais tu ne saisis pas vraiment que tout cela est aussi fait dans l´intérêt du forum. D´une on éloigne les boulets et de deux on demande aux forumeurs à se comporter de manière respectieuse envers les autres. C´est trop demander ? Non je ne crois pas...
Chiant avec les nazes gentil avec les personnes respectueuses, même si elles ne sont pas parfaites, voila la clé de voute de nos comportements. Je laisse le loisir à Romain de donner son avis propre là dessus, tu as le miens =)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:57:01

Je prends pas parti, mais j´ai plus l´impression que Maxilili critique FinalClad pour condamner la personne avant de savoir si elle est innocente ou pas, et pas pour ne pas innocenter le condamné.

( pour ceux qui ont pas compris, le condamné, c´est le " boulet inutile " ; l´innocent est le forumeur " utile " )

Durby
Durby
Niveau 2
03 janvier 2006 à 07:26:39

Pourtant si on prend csquall comme condamnée, il me semble quand même bien utile...

• A prendre au second degré unh*
finalclad
finalclad
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:58:06

Il n´y a rien à ajouter au message de Nicolas, il a tout dit et mieux que moi en plus.
Tu n´as vraiment pas l´air de saisir dans quel but je fais ça et tu m´accuses de généraliser alors que, comme le dit très justement Nicolas, nous avons déjà accueilli avec le plus grand respect certains forumeurs qui ont des règles de savoir vivre.
Désolé de ne pas accepter le manque de respect mais je n´ai tout simplement pas envie qu´ils en prennent l´habitude, pour moi d´une part et pour les autres, qui eux ont compris ce que doit être un forum.

Il faudrait demander aux nouveaux qui sont restés pour voir ce qu´ils en pensent toutefois, tu n´es pas le mieux placé (moi non plus d´ailleurs) pour en juger après tout.

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:42:09

Moi je trouve que celà est juste même si j´en ai fais(et en fais parfois lol) les frais.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:48:24

Westside Posté le 01 janvier 2006 à 19:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kayman :: faut absolument qu´ont se fasse une petite visite sur le forum de Jak X
ZUTATEN_2eme Posté le 01 janvier 2006 à 20:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pseudo exprès en plus
Trillon Posté le 01 janvier 2006 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais une petite descente sur JAK X

:d) Naaaaaaaaaaan :snif:

"Il faudrait demander aux nouveaux qui sont restés pour voir ce qu´ils en pensent toutefois, tu n´es pas le mieux placé (moi non plus d´ailleurs) pour en juger après tout."

:d) Moi ça fait quasiment un an que je traine par la (et oui déja un an :p) et j´ia pas eu de problême particulier, au contraire pour une fois qu´un forum est propre et interessant, avec des personnes de tout âge de surcroit...
Bref moi j´suis totalement pour votre attitude ^^

J´espère que ça va pas se dégrader quand le jeu va sortir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment