CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

samnite
samnite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:00:22

moi :sarcastic:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 décembre 2005 à 19:24:14

Samnite > Sur le forum de Durmstrang ( ou tu t´es inscrit) j´ai modif ton pseudo. C´est plus Samnite, mais Virgo Samnite ^^
Ne te trompe pas ;)

kayman
kayman
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:36:59

bon on va faire plaisir à Média :hum:

reste à convaincre Zig de venir blablater ici :p)

skanax me broute, il comprend rien :honte:
ça allait ma petite mise au point? :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:44:44

Zig il viens la ou il y a du monde..mais il aime pas trop les blabla..trop de monde, jamais de sujet précis :nah:

Moi skanax, il me broute pas...parce que j´ai pas franchement envie (quoi que, suffit que je le dise a Keyzer pour qu´il bute skanax :diable: )

Sinon, je sais ou je vai probablement aller si jamais tout ca marche pas...chez les templars de Pingu (c´tun vil dragueur en plus), il est le seul a avoir fait un message personalisé (à mort même) pour essayer de me recruter

mention spécial au myrmidons (ou un truc comme ca) qui envoi des MP groupé a tout les sans clan du debut du classement..t´as surement du avoir leur message kay, t´était dans la même liste d´envois que moi :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:56:36

ben vouai, j´en reçois plein de ces truc, deux des Anges, un des Divin, un des mirmydon, d´autre de clan que je me rappel plus, et à chaque fois je les renvoie chier :sournois:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:06:07

C´est assez calme de mon coté...assez peu de demande de recrutement....sans doute que les gens savent déjà que je vais les rembarrer avec leur messages préécrit qu´ils envoient à tout els sans clans qu´il croisent.

C´est d´ailleur pour cette raison que Pingu m´é écrit aussi je suppose, il savait d´avance que j´allais le jeter mais il l´a fait quand même juste par plaisir d´avoir quelques echanges de mp en RP complet.

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:27:06

y´en a qui vont en revez cette nuit

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014737.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:05:27

Merci Antho ^^
Bon ce week end je t´appelle hein :p)

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:46:11

S-Leonhart :d) ok pas de prob :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:39:06

Dis kay (en esperant que tu passes par la parce que je fait l´effort de poster sur le blabla au lieu du dernier mot ou la je suis sur que tu va passer tot ou tard..ben tiens, d´ailleur, après avoir posté ce message, j´irai en mettre un au dernier mot pour te dire que j´ai poster ici :-) )

Enfin bon bref : C´en est ou les histoires de Gnômes, j´ai crus comprendre que t´avais demandé a Keyzer de faire le RP des CGT (les Fanatiques mais j´aime bien le tag qu´a trouvé Keyzer avec CGT (Confederation des Gnomes Totalitaires) un peu plus officielement (chais plus ou j´ai vu ca) mais ne l´ayant pas vu ce soir, c´est vrai ?

kayman
kayman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:42:37

j´l´ai vu, j´l´ai vu , j´l´ai vu le post de Zig, et t´as vu t´y croyais pas mais j´l´ai vu :fier: :p) :fou: !! !!!!!

nan je lui ai pas demandé, je croyais que tu l´avais fait :honte:
je t´ai fais confiance , quelle erreur :sarcastic:

nan mais comme tu m´avais dis que tu lui avais dis je me suis dis (et de trois :rire2: ) que c´était pas la peine de lui pourrir sa messagerie avec tous mes messages
donc voila, je contais sur toi :p)

kayman
kayman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:43:15

:ouch:

• comptai(s??? :doute: )

doit y en avoir d´autre mais bon :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:55:53

Ben il me semblait pourtant avoir vu un post ou tu disais que tu lui avais dis et qu´il y travaillais actuellement...et comme je ne l´ai pas vu ce soir, je n´ai pas pu lui demander confirmation alors je te demandais à toi si c´était vrai...

Sinon, tu peux regarder ma fiche de perso steuplai ?
J´ai un drole de bug dessus et j´aimerais que tu me dise si ca te le fait a toi aussi.

Comme tu peux le constater, j´utilise plusieurs polices spéciales a defaut du bete Time New Roman de base de la fiche de base.
Mais mon bug, c´est que le texte apparait defois en time, defois avec la bonne police, et ce sans rafraichir la page, juste en faisant defiler le texte.

D´ailleur, j´ai rajouté un piege a recruteur dans ma fiche, j´ai explicitement marqué que je n´acceptais aucune demande de clan, on verra si certains la lisent (ca m´est deja arrivé les "je sais que...mais je tente quand même ma chance")

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:05:33

moi je vois pas de police spéciale, enfin je crois :doute:

:p)

tu l´as modifié depuis ce matin non?
je l´ai lu avant de partir au boulot(cherche pas tu sais pas ce que c´est :hum: ) et j´ai l´impression qu´elle est différente

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:07:06

t´as pas remis le passage sur ta tournée des tavernes :p)
le dessin était marrant :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:07:23

Je pense à un autre truc...

c´est bien beau d´avoir le RP des deux ou trois clans....mais il faudrai peut être aussi penser a celui de la confédération...sont fonctionnement interne, sa constitution (tant qu´à faire)

Enfin, tout ces petits details...

Et surtout, le truc qui me tarabuste le plus, voir si verif clan veux bien des auters clans, parce que la lui balancer à la face le clan des ultra nationaliste, d´une part à cause de leur racisme et d´autre part parce que le GG existe deja en tant que clan antièrement Gnôme, je ne suis pas sur que ca passe vois-tu :doute: :peur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:10:37

Kayman Posté le 09 décembre 2005 à 00:05:33

moi je vois pas de police spéciale, enfin je crois
:d) tu peux me faire un screen de ce que tu vois steuplai (voir même deux ou trois en faisant défiler le texte mais toujours avec un screen du même morceau)

tu l´as modifié depuis ce matin non?
je l´ai lu avant de partir au boulot(cherche pas tu sais pas ce que c´est ) et j´ai l´impression qu´elle est différente
:d) ben je l´ai publié hier soir dans la nuit cette fiche la, qui reprenait le même principe que la précédente avec les "Qui suis-je?..etc"
J´ai juste rajouté un paragraphe à la fin de "ou vais-je ?" ce soir, à propos de mon refus de rejoindre un clan...

Celle ou je racontais des bout d´histoire de ce qui m´arrivais, je l´ai laché il y a bientot 6 mois kay au profit de celle avec les questions

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:12:46

Kadô Kay :d) http://www.mezimages.com/image/zig/Gnomette%20Taverne.jpg

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:22:00

vi l´est chouette celui là :rire2:

je te ferai des screen demains, là je vais me coucher :sleep:

sinon ben essayont de faire passer la pilule avec vérif clan, en lui expliquant qu´il ne faut faire aucun rapprochement avec la politique IRL , que ce n´est qu´un RP un peu excessif mais bien marrant dans le fond, et que c´est juste pour jouer le jeu un peux plus , en plus ça pourrait donner un petit peu de nouveauté au Lorndor

enfin voilà, faut lui dire que c´est surtout pour rigoler

t´as qu´a voir avec Keyzer pour le RP, quand c´est près essayer de créer le clan et on vera bien ce qui se passera, mais on peut peut-être demander à vérif clan par mp avant pour voir ce qu´il en pense et lui expliquer si ça va pas

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:32:57

Ben moi je serais carement pour lui balancer le projet par MP carement dans son enssemble, avec trois clan gauche-centre-droite avant de proposer le(s) clan(s) eux même à son aprobation. Pour ca qu´il faudrai aussi une sorte de (pré)constitution du peuple Gnôme, histoire de lier tout ca et d´avoir un bon projet bien définis à presenter.

Le projet de la Nation Gnômique dans sa globalité quoi.
En expliquant bien que bien qu´ayant la même mission, à savoir avoir un peuple Gnôme uni, les trois factions n´auront pas tout a fait le même RP, en expliquant bien entendus brièvement les trois RP.

Et par la suite, une explication de ce qui va concretement se passer. Que l´un des clan existe deja les GG, que pour le debut seul le clan des nationalistes sera créé pour fonder un prémice à la nation, clan qui sera assez électif dans ses membres (pas n´importe qui car out le monde voudra y aller). Et que le 3ème clan de gauche sera soit le GIGN (mais j´en doute) soit un clan qui sera créé par la suite quand cela sera necessaire (deux jours après l´autre voir jamais suivant ce qu´il se passera).

J´ai l´impression d´avoir pas mal radoté dans ce post en disant plusieurs fois la même chose mais bon, ce n´est pas bien grave.

Pouet (juste pour le fun :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.