Ben moi je serais carement pour lui balancer le projet par MP carement dans son enssemble, avec trois clan gauche-centre-droite avant de proposer le(s) clan(s) eux même à son aprobation. Pour ca qu´il faudrai aussi une sorte de (pré)constitution du peuple Gnôme, histoire de lier tout ca et d´avoir un bon projet bien définis à presenter.
Le projet de la Nation Gnômique dans sa globalité quoi.
En expliquant bien que bien qu´ayant la même mission, à savoir avoir un peuple Gnôme uni, les trois factions n´auront pas tout a fait le même RP, en expliquant bien entendus brièvement les trois RP.
Et par la suite, une explication de ce qui va concretement se passer. Que l´un des clan existe deja les GG, que pour le debut seul le clan des nationalistes sera créé pour fonder un prémice à la nation, clan qui sera assez électif dans ses membres (pas n´importe qui car out le monde voudra y aller). Et que le 3ème clan de gauche sera soit le GIGN (mais j´en doute) soit un clan qui sera créé par la suite quand cela sera necessaire (deux jours après l´autre voir jamais suivant ce qu´il se passera).
J´ai l´impression d´avoir pas mal radoté dans ce post en disant plusieurs fois la même chose mais bon, ce n´est pas bien grave.
Pouet (juste pour le fun
)