Rho, y´en a qui ont que ce moment pour venir, le reste du temps c´est boulot... alors...
Vivez fainéant =)
Dire que j´ai râté ça :/
" Mediateur> Oui, je suis venu sur un ton agressif et rageur. Et non, je ne suis pas en tord"
Mais LOL, quelle buse
Fleur ~~> Kay les veut un peu plus rebel :p
j´aime bien les dociles quand même
Aidez moi docteur Médiateur!Je crains de contracter une fièvre apocalyptique a effets secondaires dûe a une éventuelle overdose de rpg!
Le pire c´est que je plaisante pas
R: laisse toi aller ça nous fera des vacance
Cool
rhooo, Média
si t´avais pas rajouté le *joke^^* on aurai cru moi
slt a tt le monde!
Le--Mediateur Posté le 08 novembre 2005 à 19:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !R: laisse toi aller ça nous fera des vacance
vacances, nan?
Maaaaaal au pied -_-.
ça se bouscule...
Bonsoir !Puis-je m´immiscer dans votre cercle fermé dans lequel vous vous rassurez et vous vous auto-satisfaisez ?
tu peux
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=0&NF=7848&NM=14192084
oups
ça parrait trop facile
mais sinon pour le associale ça me va bien, parceque j´aime pas les gens mais ils me collent au basques ils veulent pas me laisser tranquil tout seul
j´en ai marre
Je vois que cette attitude t´a déjà grillé la cervelle Je préfère m´abstenir, A+ !
dis moi juste quel était le pseudo sous lequel tu es déja venu ici et avec lequel tu t´es fais lincher
CranamaLove a bientot cela a ete un plaisir!
slt kay! commment ça va?
salut les apotres