"C´est vrai, on devrait avoir beaucoup de considération à ton égard, toi qui nous insulte en arrivant. "
Ce n´est pas ce que je vous demande. Toutefois, moi au moins j´admets me fier à mon premier jugement, qu´y-a-t´il de non-louable là-dedans ?
Ce qui est insupportable, ce sont les gens qui affirment ne jamais "juger hativement" (pour reprendre tes termes) mais qui (Sans s´en rendre compte ? Je ne sais jamais.) font exactement le contraire.
Preuve 1:
"Je sais pas comment ça se fait, mais j´ai pas vraiment envie de faire copain-copain avec ces gens là... ô-Ô "
Preuve 2:
"T´es un d´jeuns cool rebelle, c´est ça ? "
Et encore, je n´ai repris que ton dernier post
Donc les "jugements hatifs", ça ne me gène pas, mais si vous dîtes que vous ne connaissez pas et que vous en abusez...Surtout pour vous, qui pronez une sincérité exemplaire
"On en savait quoi que vous veniez de tenkchépaquoi ?"
Affirmé précédemment.
Autre chose.
"On dit juste que c´est pas la bonne manière (je parle de Wiwi, toi c´est même pas la peine d´en parler) de s´intégrer dans un forum, que de poster sur un topic plus ou moins mort. "
Dans ce cas, indiques à Wiwi "ce qu´il doit faire", et arrête de le descendre parce qu´il fait des choses "qu´on ne doit pas faire"... (Decidemment....Vous vous donnez même le droit de decider de ces choses-là, bravo, bravo
)
Quand à moi, ce n´est pas grave, même si, d´après tes paroles
on doit pouvoir apprendre beaucoup de toi....
Tant pis.