CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:47:57

ça se retourne toujours contre moi arg, puis moi j´habite pres de Villefranche sur Saone Vince, donc tu dois surment connaitre et là-bas ils ont brulé un fast food bien connu, avec quelques voitures aussi... Puis au quartier des Minguettes (je sais pas comment ça s´écrit désolé) de même, voitures brulés comme à Venissieux et à Vaulx donc voilà... c´est dommage toute cette violence...

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:30:51

Oula !
Que je sois foudroyé pour avoir prononcé de telles absurdités concernant votre comportement !
Vous ne portez pas de jugements hâtifs, comme l´a judicieusement fait remarquer Arc en Ciel ! Jamais Wiwi et moi ne serions ignorés parce que nous venons de Tenkaïchi. Non, devant tant de bonté, je ne peux le croire !
N´est-ce-pas le Mediateur ? Ah oui, pardon, je vais très bien merci et toi ? :sarcastic:

En gros vous parlez beaucoup, mais vos agissements et vos comportements ne suivent pas vraiment.
Ca tombe bien, on parlait de Sarko :sarcastic:

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:39:16

C´est vrai, on devrait avoir beaucoup de considération à ton égard, toi qui nous insulte en arrivant.

Je sais pas comment ça se fait, mais j´ai pas vraiment envie de faire copain-copain avec ces gens là... ô-Ô

On en savait quoi que vous veniez de tenkchépaquoi ?
On dit juste que c´est pas la bonne manière (je parle de Wiwi, toi c´est même pas la peine d´en parler) de s´intégrer dans un forum, que de poster sur un topic plus ou moins mort.

Tu peux dire concrètement quelque chose que l´on a dit et pas fait ?

T´es un d´jeuns cool rebelle, c´est ça ? :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:50:15

Max --> Tu as mal compris ce que j´ai voulu dire mais je me suis mal exprimé aussi, en fait je voulais dire que ça a commencé par la banlieue parisienne et ça s´est étendu dans pas mal de villes à causes de la diffusion abusive des médias dessus les interviews à répétitions... (faut dire pour une fois que les JT ont un sujets qui interesse un minimum de monde xD )

Donc voilà je pense que ces émeutes et incendies ne seraient jamais arrivé dans des villes comme Sete si les médias nous auraient pas soulé avec.
Par contre pour les grandes villes il y aurait eu des émeutes aussi mais peut-être moins importantes :)

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:50:24

"C´est vrai, on devrait avoir beaucoup de considération à ton égard, toi qui nous insulte en arrivant. "

Ce n´est pas ce que je vous demande. Toutefois, moi au moins j´admets me fier à mon premier jugement, qu´y-a-t´il de non-louable là-dedans ?

Ce qui est insupportable, ce sont les gens qui affirment ne jamais "juger hativement" (pour reprendre tes termes) mais qui (Sans s´en rendre compte ? Je ne sais jamais.) font exactement le contraire.

Preuve 1:
"Je sais pas comment ça se fait, mais j´ai pas vraiment envie de faire copain-copain avec ces gens là... ô-Ô "

Preuve 2:
"T´es un d´jeuns cool rebelle, c´est ça ? "

Et encore, je n´ai repris que ton dernier post :rire: :honte:

Donc les "jugements hatifs", ça ne me gène pas, mais si vous dîtes que vous ne connaissez pas et que vous en abusez...Surtout pour vous, qui pronez une sincérité exemplaire :rire: :honte:

"On en savait quoi que vous veniez de tenkchépaquoi ?"

Affirmé précédemment. :rire: :honte:

Autre chose.
"On dit juste que c´est pas la bonne manière (je parle de Wiwi, toi c´est même pas la peine d´en parler) de s´intégrer dans un forum, que de poster sur un topic plus ou moins mort. "

Dans ce cas, indiques à Wiwi "ce qu´il doit faire", et arrête de le descendre parce qu´il fait des choses "qu´on ne doit pas faire"... (Decidemment....Vous vous donnez même le droit de decider de ces choses-là, bravo, bravo :rire: :honte: )

Quand à moi, ce n´est pas grave, même si, d´après tes paroles :sarcastic: on doit pouvoir apprendre beaucoup de toi....
:snif: Tant pis.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:51:55

Ca s´écrit bien les Minguettes je crois, j´y suis d´ailleurs allé samedi et j´y ai vus pas mal de voitures brulées...

T´habites près de Villefranche ?! J´habites à Francheville moi :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:55:44

Bon en gros tu vas pas venir foutre la merde sur ce forum.
Tu es venu sur un ton agressif et rageur j´aimerais que tu reconnaisses que tu es en tort, ces excuses là me sembleront suffisantes.

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:57:10

Lol mais c´est qu´il est suceptible ^_^

Je dis que ce que tu dis ne me donne pas envie d´aller vers toi...
Et mon jugement "jeune cool rebelle" vient de ce que j´ai lu dans tes posts, c´est à dire critiquer tout le monde, te placer en victime, dire que tout le monde il est méchant et que personne ne vous acceuille.
Merci la victimisation.

Je ne juge pas "a priori" si tu veux, et je ne fais pas d´amalgame.

Pour Wiwi, il fait ce qu´il veut, chacun s´occupe de ses fesses, mais qu´il vienne pas pleurer après. Si moi c´est mon idée d´intégration discrète, il est logique que je l´applique.
C´était juste des conseils, je veux bien qu´il fasse autrement, mais alors, si personne ne répond, c´est son problème.

Et quand je parlais de votre forum d´origine, je voulais dire que sa "non acceptation" (c´est comme ça que tu vois la chose) n´a rien à voir avec ça, vu que nous n´étions pas au courant.

C´est qui qui vient faire chier là ?
On doit se conformer à votre manière d´intégration ou au contraire, vous devez vous adapter quand vous arrivez qque part ?

Tu me fais bien rire.

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:59:19

Lol, media, genre : Tu feras 5 "Ave Maria" ce soir avant de te coucher, et tu méditeras sur ta chance d´habiter en Occident :ange:

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:08:01

Mediateur> Oui, je suis venu sur un ton agressif et rageur. Et non, je ne suis pas en tord, je ne présenterais donc pas mes excuses :ok:
Arc en Ciel> Tu te découvres un peu plus. Relis-toi, tu es en contradiction avec tes précédents posts, c´est bien ! :ok:

Bon je reviendrais :ok:

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:10:06

C´est pas un peu facile de dire "tu es en contradiction, relis toi" ?

Parce que ça fait un peu fuyard, stu vois ce que je veux dire... :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:13:45

On sent que ça va mener quelque part votre échange, vraiment.

kayman
kayman
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:37:30

pourquoi je suis jamais là quand les boulets arrivent:sinf2:

kayman
kayman
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:38:08

oups, c´est l´émotion et le désespoire :snif2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:38:32

Encore heureux :rire2:

Tu vaux autant que tous ceux la réunis, tu nous imagines avec toi en plus? :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:39:55

Notez aussi au passage que j´étais présent et que je n´ai rien dit :fier:

Taisez vous ou je ramène sapien :diable:

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:40:20

Bah, je sais que ça mène loin ^_^
Rhooo, j´essaie de montrer mon point de vue, et de convertir tout le monde, si c´est pas une vision fructueuse xD

Kayman présent ça aurait pu être drole :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:42:19

Prends Coeur de Sable, il a plus de classe ce pseudo, les autres sont nazes. :o))

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:43:34

A vos ordres... :snif: ... :snif2:

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2005 à 20:44:29

Ne soi pas triste, les pseudos sont ptète nazes, mais la personne qui poste avec, ça non. :p
Satisfaite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment