CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 17:22:46

Je ne sais pas, il faut s´immiscer dans une conversation, pas essayer d´en lancer une ^^

Enfin, de toute façon, comme tu veux, tu finiras bien par t´intégrer.

Merci Cranama, on se connait ?
Non parce que ce genre de jugements hatifs, tu peux te les garder.
On sort pas de chez nous, mais au moins on critique pas les gens sur des bases inexistantes.
Sur ce, je m´en vais un peu, 68h de suite derrière mon pc, je deviens folle :fou:

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
07 novembre 2005 à 17:36:40

(Cranama)

Arc_en_ciel> Je m´etonne toujours de voir des personnes qui prône une sincérité superficielle et denigre les soi-disants "jugements hâtifs" alors qu´ils ne permettent même pas à un nouveau de s´integrer, car ils se basent justement sur ces "jugements hatifs".
Félicitations arc_en_ciel, tu fais partie de ces gens-là :ok:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:40:13

J´adore ces prises de tête...
Je dis bienvenu à tous :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:43:54

Je peux m´y mettre également ? C´est tellement bon ce genre d´individus stupides et sortant des propos d´un banal affligeant et...stupide.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:45:37

Oui mais bon finalclad, il vaut mieux éviter de faire des remarques qui sont mal prise comme tu viens de le faire, ça ne fait pas avancer le chmilblique.

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:50:51

Il faut dire qu´il est le candidat parfait pour ça puisqu´il vient sur un forum qu´il ne connaît pas, dont il ne connaît pas les forumeurs et en plus pour nous sortir "ça".

Je suis franc sur ce que je pense de ce genre d´individus et à mon avis il a conscience au fond de lui de la bêtise de son action.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:55:07

Certes mais je trouve que tes propos sont souvent dégrandant, pas méchant mais ils sont mal pris, en toute logique.
Donc il vaut mieux que tu les laisses faire, s´ils deviennent trop casse-c***, on a un modo pour ça et puis voilà.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:01:45

Pas d´accord Max, c´est pas au modo, et seulement au modo de gueuler si nécéssaire ^^

Le problème de Wiwi, c´est qu´il s´acharne a venir sur le blabla, alors que pour le moment, c´est pas le topic le plus actif :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:04:06

Je trouve également les propos de ce forumeur insultants tu sais.
Après ce n´est pas compliqué de faire la part des choses et de donner la valeur qu´ils ont à mes propos.
Je viens avant tout sur ce forum pour me faire plaisir et rencontrer des gens partageant ma passion et parfois mon état d´esprit, je n´ai jamais été insultant gratuitement.

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2005 à 18:04:32

Non même pas, le truc c´est qu´il essaye de se faire une place mais il s´y prend mal, c´est tout.
En ce qui concerne le gignolo d´à côté, c´est juste un boulet de Tenkaichi, forum d´où vient Wiwi également, quelques conflits entre ces deux là expliquent sans doute la présence de Crana ici. : )

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:06:01

tu le laisses faire...

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:08:29

Oui finalclad tu n´insultes pas gratuitement, mais des que tu peux, tu fais, enfin c´est le sentiment que tu me donnes.

Enfin j´arrête là, j´ai pas envie de détruire mes rapports amicaux avec finalclad, ça saurait bête.

arc_en_ciel
arc_en_ciel
Niveau 3
07 novembre 2005 à 18:10:38

Mais je n´ai jamais empêcher qui que ce soit de s´intégrer, depuis quand il me connait lui ?

Je n´ai absolument pas jugé Wiwi, ça n´empêche que je ne vais pas courir après pour m´en faire un ami, si tu commences à ça, il y en a 5 999 999 999 autres, hein ;]

Bon Samaritain, ok, mais pas bonne poire.

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:12:06

De toute manière, je n´insulte pas au sens propre du terme, j´émets seulement mes critiques construites.
Et je signale qu´un simple débat sur moi ou mes idées ne détruit aucun rapport amical que je peux entretenir avec un forumeur, je suis très ouvert et accepte facilement le débat.

Enfin je suis d´accord avec Sardine qui résume bien ce que je pense.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:17:56

C´est pareil Sardine, tu insultes de détritus, il faut pas... ça n´arange rien. Regarde nos banlieues actuelles, Sarko à du mal et il est autant insultants que les "jeunes" des banlieues.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:19:57

:) t´inquietes pas final, je sais que tu es ouvert et accept les débats, mais moi non lol, je sais jamais quoi dire lors de débat (ce qui résume bien mes difficultés scolaires dans les matières débatiques, par exemple la philo :-p )

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2005 à 18:25:07

maxliliputien Posté le 07 novembre 2005 à 18:17:56
C´est pareil Sardine, tu insultes de détritus, il faut pas... ça n´arange rien. Regarde nos banlieues actuelles, Sarko à du mal et il est autant insultants que les "jeunes" des banlieues.

Il y a des nuances énormes et tu ferais bien d´en tenir compte. Mon post ne visait pas à améliorer quoique ce soit, aussi bien le caractère que Crana, qu´autre chose, je faisais juste remarquer ce que je pensais de lui au vu de ses actes et je ne m´en priverai pas.

Bonne soirée

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:26:43

Fais quand même attention à ce que tu dis maxliliputien à propos de la situation dans les communes touchées par les émeutes, ta comparaison (involontaire) entre les détritus et la banlieue peut être source d´amalgame mal perçu.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:33:04

Hs (on est sur un bla-bla mais bon je précise quand même ^^ ): ESt ce que quelqu´un aurait un résumé potable d´Oliver Twist ? :hap:

Je trouve qu´ils en parlent trop de ces émeutes, surtout qu´elles ne touchent pratiquement que Paris, j´ai beau habité Lyon qui est quand même la troisième plus grande ville de France et il y a eu que très peu d´émeutes et aucun problème comparable à ceux qui sont survenus en Ile-de-france et heuresement alors qu´ils nous rabachent pas à tous les JT un discours de Sarko sur toute la France alors que presque que Paris est touché par ce problème.
Et sérieusement je ne pense pas qu´en province il y arrive de telles choses :)

De mon point de vue je pense que personne à raison :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:33:23

Max il ne faut pas voir dans de la franchise de l´agressivité. Où alors tu fais toi même preuve de facilité intellectuelle ^^

Pour le boulet de Tenkashi: Wesh sa rage sec, yo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment