dis moi si t´en voit beaucoup des gens dans la vie active (adulte) qui se serve de ces gadget?
moi je croise et fréquente sur les chantiers des chef d´entreprise, des comptable, des architecte, des ingénieurs et aucun ne ce sert de son portable pour autre chose que pour téléphoner
ton agenda, tu le consulte pas quinze fois par jopur quand même, c´est quand même pas dure de se rappeler qu´un prof est pas là tel jour et qu´on va chez le dentiste un autre jours(quand t´auras suffisament de rendez vous pour ne plus arriver à t´en souvenir sans bloc note tu auras une secretaire
), et pour les anniversaires, si tu pense à regarder ton agenda c´est que tu as déja à moitier pensé à l´anniversaire en question
et Ebay, tu suis pas trente enchère simultané en général
le reveil ça ce comprend, mais bon le but c´est de ce reveiller quand même à la base, alors si on prend un truc trop doux faut pas s´étonner qu´on à du mal à sortir du lit
la radio pour la marche ça OK, moi j´ai une voiture
mais l´appareil photo et la caméra, ça c´est vraiment des truc où tu n´arrivera pas à me convaincre de leur utilité, je connais des adepte du mitraillage de tout ce qui bouge, au final ils ont 3 millions de photo dans leur machin et ils ne savent même pas qu´elles existe tout simplement parcequ´ils ne les regardent jamais, ça fait fun de sortir le portable pour prendre une photo des copains, de là à regarder ces photo
, ils s´en tapent royalement
tous ces gadget ne servent la plus part du temps qu´à faire le boby aux gamins, ado, et Mc Fly (tu sais, la vingtaine passé, écumant les boite de nuit et faisant la sortie des collége en voiture avec la zic à fond pour draguer la midinette
)
enfin, j´ai un point de vue asser radical sur la question, mais c´est tout simplement que je n´ai jamais été témoins d´une utilisation utile des toutes ces fonction à deux balles, et pourtant j´en voix des gens different tous les jours allant du maçon turc parlant pas un mot de français au chef d´entreprise qui ose à peine poser les yeux sur toi de peur de se salir
en gros saynulésaserariennnnnnnn