Radio -> Je l´ai acheté pour ça en fait. On a une radio qui se recharge c´est génial. Comme je me fais en moyenne 2heures de marche par jour je t´assure que c´est salutaire.
Reveil -> J´en ai un mais je ne l´utilise pas, trop agressif, je prefère le portable, ça permet de choisir ce que l´on veut comme thème. En plus le son est progressif, bref c´est beaucoup plus fonctionnel.
L´agenda -> LOL moi il me sert énormement en fait. Je note les anniversaires, les jours de clotures d´enchère sur ebay.
Le bloc note -> Ca pour moi c´est devenu indispensable, à l´instar du mémo lorsque je note les absences d´un profs, une idée de topics, un sujet de reflexion, des paroles de chansons, des extraits de musiques, mes cours même parfois.
Appareil photo/vidéo: là c´est evidement plus gadjet. Mais en fait c´est surtout que je n´ai pas d´autre appareil photo que celui-ci et que même si il n´est pas super au niveau du rendu j´ai aussi acheté le truc en attendant mieux. Idem pour la caméra là aussi gadjets mais je n´ai rien d´autre de mieux et je t´assure que ça peut servir.
Pour ce qui est de l´utilisation de ce que je télécharge sur le portable oui clairment ça me sert surtout pour les musiques que je stock sur un format très petit. Ca permet de garder en mémoir des vieux trucs.
Alors au final, c´est evident que je pourrais m´acheter un agenda, un reveil tip top, un appareil photo numérique, un lecteur mp3, une caméra numérique, une radio potable et me trimbaler avec des post-it mais là j´ai tout sous la main près à servir dans un portable pas du tout hors de prix. Je ne vois pas en quoi tout ça fait près ado Kayounet