CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:26:18

Moi aussi je me suis réveillé sans réveil, à 11h30 et frais comme un gardon...pêché depuis quelques jours déjà :/

Faut dire que je me suis couché à 6h30 avec ce DVD qui finalement es´avère être plutôt bien (même si les présentateurs ont une consensualité à faire vomir même les plus hypocrites :/).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:29:39

Jayyy revient ? :-p

Kay -> Non je m´en fiche, la différence étant que ce que j´apprends est enrichissant intellectuellement, au mions je ne me rouille pas :-p

GoldenCladMast Posté le 16 octobre 2005 à 12:24:18
Media est un "supporter" de renault en F1?

:d) Non à la base je ne suis pas fanatique de F1 mais j´aime bien et lorsqu´une écurie française gagne, je le souligne.

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2005 à 12:33:04

Evidement, toujours les français :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:33:56

Non, d´ailleurs lui n´est pas vraiment consensuel :/
M´enfin il faut dire que l´émission a gagné grandement en sérieux et si on ferme les yeux pendant les plateaux, c´est acceptable.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:34:30

Moi j´aime pas Renault... pffff Les Mclaren étaient largement supérieures cette année, Alonso ne vaut rien face a Raikko :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:35:47

Bon ben tu vois c´eu pu être pire ( je sens les fautes au kilo là ^^ )

Durby, il n´y a pas de mal à être un chtiot peut chauvin, tu vas ma dire que tu n´aimes pas Tom Bunen ( le cycliste champion, du monde [je precise vu que je dois me planter sur l´orhographe v__v] ) ? ^^

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2005 à 12:36:22

Je n´aime pas beaucoups Renault non plus... mais bon.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:37:54
  • message de pur blabla comme je ne les aime pas *

Je dois laisser le pc à ma mère, à tout´ ^^

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:39:40

hooooooooooooo :ouch:

un post de pur blabla sur le blabla :ouch2:

tu devrais avoir honte Média :honte:

:bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh:

vas y finalclad, montre le du doigt en ricanant :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
16 octobre 2005 à 12:40:44

A tout à l´heure... :-)))
Je respecte, il faut dire qu´en belgique on a pas grand chose non plus alors bon :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:43:35

Kay a vraiment de l´imagination parfois.... tout le temps en fait :sarcastic:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:43:39
  1. MODE SUPER LECHE BOTTES ON#

ben y a fleur quand même, et c´est déja beaucoup :hap:

1. MODE SUPER LECHE BOTTES OFF#
Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:47:51

et t´as rien vu sur mon imagination encore, tu devrai voir le délire que j´avais imaginé au lycée, un délire de plus de 6 mois sur des lapins tueurs psycopathes qui contrôlent le monde depuis des QG sousterrains spatiales ultra secret :fou:

le complot gouvernemental de Mulder à coté c´est rien :fou: :fou: :fou:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:58:58

Tiens, j´ai eu le même genre de délire avec des gnous des poulpes et des cormorans.....(et l´instigatrice du complot, c´était ma prof de physique de l´époque)

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:04:00

Il faut le trouver le rapport entre les gnous et la physique à première vue en plus ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:08:35

SPOILER FF7AC

J´ai finis de transférer les bouts du films sur mon pc ( près de 2 heures avec le cable v__v )
J´ai donc le combat de tifa de début jusqu´à la sonnerie de portable et le combat de clad vs sephiroth du moment ou il en equilibre sur ses épées avec sephiroth au dessus jusqu´à la partie ou sephiroth redevient Kadaj :coeur:

Youpy, la qualité n´est pas enormissime mais c´est déjà pas mal ^^
Merci à finalclad pour avoir compatit aussi alègrement ( :-p ). ^^

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:11:55

moi mon téléphone je m´en sert pour ...... heu...... hé ben pour téléphoner :p)

saytou :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:15:57
  • bouts de film sur mon tel portable ( pas pc :honte: )

Moi il me sert de radio, de reveil, d´appareil photo numérique, de caméra, de téléphone, d´agenda, de mémo, de bloc note, de lecteur mp3 (mais c´est trop lon à transferer :/ )

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:27:33

et est-ce que tu as réèlement l´utilité de ces gadgets?

par exemple, l´agenda, le consulte tu, consigne tu vraiment beaucoup de chase dedans?

pareil pour le bloc note

le reveil, tu n´as que ça comme reveil?

la camera, t´en sert tu régulièrement?
conserve tu ce que tu film?
le visionne tu régulièrement?

pour moi, toutes ces fonction ne sont que des jouet destiné à booster les ventes dans les tranches d´ages des enfant-ado, rien de mieux

le truc qui serait utile c´est ce que les japonais font, c´est à dire s´en servir comme moyen de payement, une sorte de monéo en plus performant, ou de clé pour la voiture ou la maison(avec la domotique)

là ok, on trimbale notre truc dans la poche et on fait ses course sans sortir de porte monais, sans passer à la caisse, on rentre chez soit sans avoir à ouvrir la serure, là c´est utile et surtout pratique au quotidient

au contraire des joujou qu´on à maintenant :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:38:14

Radio -> Je l´ai acheté pour ça en fait. On a une radio qui se recharge c´est génial. Comme je me fais en moyenne 2heures de marche par jour je t´assure que c´est salutaire.

Reveil -> J´en ai un mais je ne l´utilise pas, trop agressif, je prefère le portable, ça permet de choisir ce que l´on veut comme thème. En plus le son est progressif, bref c´est beaucoup plus fonctionnel.

L´agenda -> LOL moi il me sert énormement en fait. Je note les anniversaires, les jours de clotures d´enchère sur ebay.

Le bloc note -> Ca pour moi c´est devenu indispensable, à l´instar du mémo lorsque je note les absences d´un profs, une idée de topics, un sujet de reflexion, des paroles de chansons, des extraits de musiques, mes cours même parfois.

Appareil photo/vidéo: là c´est evidement plus gadjet. Mais en fait c´est surtout que je n´ai pas d´autre appareil photo que celui-ci et que même si il n´est pas super au niveau du rendu j´ai aussi acheté le truc en attendant mieux. Idem pour la caméra là aussi gadjets mais je n´ai rien d´autre de mieux et je t´assure que ça peut servir.
Pour ce qui est de l´utilisation de ce que je télécharge sur le portable oui clairment ça me sert surtout pour les musiques que je stock sur un format très petit. Ca permet de garder en mémoir des vieux trucs.

Alors au final, c´est evident que je pourrais m´acheter un agenda, un reveil tip top, un appareil photo numérique, un lecteur mp3, une caméra numérique, une radio potable et me trimbaler avec des post-it mais là j´ai tout sous la main près à servir dans un portable pas du tout hors de prix. Je ne vois pas en quoi tout ça fait près ado Kayounet :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment