moi j´ai un parcourt bizarre
j´ai un BEP mécanique automobile, un BAC Génie mécanique option système motorisé, puis j´ai fais deux semaine de BTS avant de comprendre que faire des étude ça coute chère et que même quand on à le maximum en bourse c´est loin de suffire quand les parents n´aident pas, j´ai bossé puis j´ai fait une formation de monteur de réseaux électrique aèro-souterrain, re bossé, puis une formation d´élèctricien du batiment, et maintenant je bosse dans l´électricité industrielle(usine,supermarché en neuf ou remise au norme), régulation du froid(chambre froide,vitrine réfrigéré et surgelé dans les magasins et clim)
note: si j´ai fais un BEP ce n´est pas parceque j´étais une bille en cours mais à cause d´une erreur d´orientation, dans mon blède pommé le gars m´a dis que ce que je voulais faire n´existait pas en BAC,seulement en BEP, alors c´est ce que j´ai fais
sinon j´ai toujours été dans le top trois grace aux math et à la physique et tous les truc du genre, sinon français, anglais, allemand j´ai jamais rien compris