Le--Mediateur
parce que ces incompétents on été incapable de lire science et non art d´expression sur ma feuille d´option. Ca fait 5 ans que je fait des études chez eux, ils sont en tors, et encore incapable de me mettre de MA classe normale car elle est complète et transiter des éleves est complexe. Ils n´ont mis que des nouveaux. Mêttre un chaise et un banc en plus ne me semble pas compliquer. Ils m´ont rendu nerveux, et je crois que demain il vont m´entendre gravement, efficacement, jusqu´à ce qu´il me fournisse ce que j´ai recommander.
Ils m´ont dit quand je leur est fait part de leur grossière erreur: oh, kevin, tu vas donc faire des sciences avec les autres élèves au lieu de "théâtre". Nos classes n´ont pas les même horaires, quand il auront scientifique moi je serait surment en trein de faire des math ou un truc du genre, ils sont stupides, et pourtant majeur. C´est pitoyable !
Mais ca ne se passera pas aussi facilement qu´ils le croivent, quand je m´en mêllerai, et ils le savent parce que je suis un élève pas aussi naif qu´il n´en parait, ils ne s´en sortiront pas.