CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:22:01

Moi, sans le fair eexpret sans doute.
Et puis, mon pseudo ne risquerais jamais d´être effacer. Je n´incite pas à jouer ni faire de la pub, je le propose pour mon interret et à ceux qui voudraient découvrir ce site. Cela ne vaux pas mieu qu´une personne qui envoie un forumeur se renseigner sur un site autre que celui de jeux video.com

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:12

Bah fait gaffe, imagine que tu supprime un topic bien ou un de mes messages " sans faire exprès" =O
Enfin t´as eu de la chance d´être tombé pile sur ce message je trouve. :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:31:40

Ben, ça aurait été plus intélligent d´effacer un message de H. M´enfin bon, les grandes décisions m´échappent.

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:32:00

Heu, ashe, moi j´assume très bien ma vie. Il m´arrive de l´améliorer en changant certaine chose, mais je n´ai qu´une parole. Et ne pas assumer, ce n´est pas digne d´être une vrai personne. Quand à " je fais ce que je veux" c´est faux ! je fais ce qu´il faut en fonction de ce qui me semble bon certes, mais aussi en fonction de se que pense les autres avec leur avis, ce qui me permet toujours de me remêttre moi en question, que se soit sur le forum en dans ma vie PV. A ce que je sache, je ne m´appelle pas encore Dieu, mais tu peu m´appeller Bruce lol :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:33:50

Ne t´inquiète pas, quand je supprime un topic, j´ai toujours un message de confirmation. Je ne fais jamais d´erreur pour ces chose là, et dans le pire des cas, si cela devait m´arriver, ce serait une fois l´an, et encore... :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:34:37

Durby tu écoutes soi disant les autres, mais alors dans ce cas explique moi pourquoi la création d´un topic à laquelle personne ne s´est opposé sur le forum sur le jeu ROSE a été rendue impossible ? Alors qu´un topic du même genre sur Slayers avait été autorisé ?

kayman
kayman
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:38:38

et PAF dans les dents toutes roses :fou:

heu faite comme si j´étais pas là :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:41:28

En fait je crois que tout le monde est là mais ne poste pas :/

Sur le topic de Rose je me suis déjà exprimé. Je comprend la déception de Ashe et je la partage. Toutefois j´ai eu tort de crée ce topic si tot car personne n´a eu le temps de le défendre avant qu´il soit effacer. Malgré cela , la décision de Durby est souveraine qu´on l´accèpte ou non.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:42:40

Oui c´est vrai Media mais bon là il a quand même décidé seul alors que personne à part lui n´était contre ce topic, contrairement à beaucoup d´autres encore présents.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:48:16

Ce qu´il y a, c´est que certains topics qui devraient disparaître ne disparaissent pas u_u

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:48:34

Je pense qu´il est le plus apte à gêrer.
On se plaint quand ça va mal.

Il a joué la carte de la prudence en n´autorisant qu´un nombre limité de topics HS.
Lorsqu´il y a un problème au sujet du forum, c´est à lui qu´arrivent les problèmes. On ne peut pas le blâmer sur sa façon de modérer, il a été élu, qu´on assume de l´avoir élu, qu´il assume sa modération.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:48:50

Oui oui, il faut que je me relise........-__-

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:50:55

Voila ashe pour le sujet du post je te l´ai expliquer.

Maintenant, je le réppète, j´écoute une grande partie de ce que vous me dites, ce me semble normale. Mais si je suis ici, c´est avant tout, pour faire ce que les administrateur mon instorer, et ensuite, de vous écouter pour améliorer ce qui pourait l´être ( ca c´est venant de ma part).
Hors, dans le mail que jihem m´a envoyer. Il est bien écrit: prenez usage a respecter la charte et que les sujets soit bien en rapport avec le jeu ( donc ff12).
Si vous commencez à me redire, pourquoi un topic et pas l´autre. J´en reviens à: je supprime tout comme ca pas de problème et on obtient un forum correcte. Soit je laisse des topic HS s´installer pcq d´autres sont bien créé et là se sera le massacre de débilitée assuré. Soit je me réfère à vos écoutes et à ce que l´on me demande et on en reste là, avec un minimum de topic HS.

C´est simple je pense, je ne crois pas être un mauvais modéro pcq j´essaie de trouver une alternative autre que celle de respecter la charte au doigt et à l´oeil dans l´interret de vous agrémenter l´accet de diversité du forum. Ca va faire trois ans que je fréquente des forums, et deux ans que je suis ici. Ke crois qu´en ce temps, j´ai bien pu apprendre le fonctionnement d´un forum.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:52:22

Ça je l´ai bien compris durby, tu t´étais expliqué sur ton topic, mais ce que je ne comprends pas c´est pourquoi autoriser le topic sur Slayers et pas celui sur Rose alors que leur principe est totalement similaire ?

kayman
kayman
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:53:54

oui mais pourquoi CE topic ? ? :p)

kayman
kayman
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:55:09

en fait durby est nul à ROSE , il arrive pas à y jouer correctement alors il a décidé que si lui n´y arrivait pas personne ne devrai en parler :rire:

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 22:00:55

Ici j´écris en rouge pcq c´est important.

- Vous trouvez que ma facon de modéré est mauvaise? Pcq là, pour le moment, j´essaie à la fois de vous tenir un forum en ordre car je l´ai connu parfais il y a un certain temps et à la fois divertissent à la demande de certain. J´essaie depuis un an et demi, depuis que j´ai ce post à faire respecter l´ordre et l´agréabilité de son utilisation pour tous, pcq je ne suis pas une personne qui si croit en disant: mtn c´est la dynastie on respecte la lois point c´est comme ca. Et vous, vous me reprocher encore cela? Il y a des forumeurs bien moin sérieux que moi, regarder à quoi ressemble les autres forums, juste un peu, il ressemble à rien du tout. Je trouve ca honteux. Je ne suis pas là pour rien.

Encore une fois je veux bien vous écouter, et même, changer ma facon de modéré, car je fais tout ce que je peu pour améliorer les condition de ce forum, pour tous. Mais celle ci sera de faire mon boulot comme on me le demande, c-a-d ne laisser aucun topic HS sur le forum. Car vraiment, ne croyez pas que je vais laisser tomber ce si beau forum dans un tat de topic inutiles ne valant pas mieu l´un que l´autre. Je suis bénévole, ce que je fais ne m´apporte rien, c´est juste pour le plaisir de pouvoir discuter de ce que j´aime, les rpg, avec des autres pationné. Et d´avoir le plaisir de discuter de cela sur un forum clair et correcte. On ne me reprochera pas de faire ce qu´un administrateur m´oblige de faire, je ne vois pas ce que je peu rajouter d´autre. J´espère seulement que vous pouvez comprendre ca. Si j´étais complètement stupide, je ne prendrais même pas la peine de bien vouloir discuter de bon coeur avec vous de cela. Ne croyez pas que ce soit si facile, je dois faire des choix, il y a qu´un seul forum, pour une centaine de forumeurs. Et je préfère me prendre la tête contre des personnes qui flood, que contre des personnes qui s´entête à vouloir obtenir à forum à leur pied d´or pour eux, sans penser aux autre.

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 22:05:46

Ashe :d) je dois limiter les topic bon sang ! tu peu comprendre ca? Tu veux que je supprime le topic slayer pour te faire plaisir? pour qu´il n´y aie plus de problème? Des choix Ashe, c´est ca ou ce n´est rien. J´en reviens à ce que j´ai dis plus haut, je ne peu pas à la fois tenir un forum en ordre et laissé tout les topic HS dessus, j´opte pour le millieu car c´est une marge acceptable.

Durby
Durby
Niveau 2
30 mai 2005 à 22:24:49

Maintenant que j´ai fais fuire tout le monde, je vais pouvoir aller me coucher. Et, ne croyez pas que j´ai perdu un boulon, si je fais ca ce n´ai pas pour ennuyer tout le monde, bien au contraire :-)))

Bonne soirée quand même.
Moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:31:31

Non je n´ai pas fuis.
Mais je n´ai rien à ajouter j´en ai déjà discuter avec toi , tu connais ma position sur le sujet ; -)
Bonne nuit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment