Ici j´écris en rouge pcq c´est important.
- Vous trouvez que ma facon de modéré est mauvaise? Pcq là, pour le moment, j´essaie à la fois de vous tenir un forum en ordre car je l´ai connu parfais il y a un certain temps et à la fois divertissent à la demande de certain. J´essaie depuis un an et demi, depuis que j´ai ce post à faire respecter l´ordre et l´agréabilité de son utilisation pour tous, pcq je ne suis pas une personne qui si croit en disant: mtn c´est la dynastie on respecte la lois point c´est comme ca. Et vous, vous me reprocher encore cela? Il y a des forumeurs bien moin sérieux que moi, regarder à quoi ressemble les autres forums, juste un peu, il ressemble à rien du tout. Je trouve ca honteux. Je ne suis pas là pour rien.
Encore une fois je veux bien vous écouter, et même, changer ma facon de modéré, car je fais tout ce que je peu pour améliorer les condition de ce forum, pour tous. Mais celle ci sera de faire mon boulot comme on me le demande, c-a-d ne laisser aucun topic HS sur le forum. Car vraiment, ne croyez pas que je vais laisser tomber ce si beau forum dans un tat de topic inutiles ne valant pas mieu l´un que l´autre. Je suis bénévole, ce que je fais ne m´apporte rien, c´est juste pour le plaisir de pouvoir discuter de ce que j´aime, les rpg, avec des autres pationné. Et d´avoir le plaisir de discuter de cela sur un forum clair et correcte. On ne me reprochera pas de faire ce qu´un administrateur m´oblige de faire, je ne vois pas ce que je peu rajouter d´autre. J´espère seulement que vous pouvez comprendre ca. Si j´étais complètement stupide, je ne prendrais même pas la peine de bien vouloir discuter de bon coeur avec vous de cela. Ne croyez pas que ce soit si facile, je dois faire des choix, il y a qu´un seul forum, pour une centaine de forumeurs. Et je préfère me prendre la tête contre des personnes qui flood, que contre des personnes qui s´entête à vouloir obtenir à forum à leur pied d´or pour eux, sans penser aux autre.