Oui oui biensur
En fait, moi aussi avant je me méfiais de ce site pcq des centaines de forumeurs en faisait de la pub sur tout les forums. De plus je pensais que c´étais pur arnaque de gagné de l´argent comme ca sans donné.
Jusqu´au jour ou un ami est venu chez moi et ma montré le site. En réalité, à ce que l´on pourait croire, c´est un site tout à fait correcte, sérieux, avec un personnel sympas et une équipe qui gagne leur argent via ses petit jeu sponsorisé(quand nous prenons la peine d´y jouer). C´est un site déclaré et muni de toute sécurité.
Ils ont des jeux sponsorisé ( réfléxion, aventure etc) qui ne prenne pas tres longtemps d´utilisation. A chaque jeux que l´on joue ( 1 à 3 fois par jour suivant le petit jeu) on gagne à chaque fois un peu d´argent qui vienne se placer dans notre coffre. On gagne environs 30 à 40 cent par jour, ce n´est pas bcp mais en y jouant une fois par jour, ca grimpe asser rapidement.
Quand on a asser d´argent dans son coffre, on peu aller voir la boutique qui est mise à disposition ( jeux vidéo, console, multi média, utilitaire etc). On commande juste ce que l´on désire, et si l´on est tiré au sort, le cadeau arrive apres chez vous apres deux jours par le facteur. Si on est pas tirer au sort, l´argent miser revient dans le coffre et on peu recommencé le jour suivant.
Biensur si on veut absolument le cadeau souhaité il y a des enchère. L´argent utilisé ne vient que du site, on ne paie rien du tout de notre part, même en recevant les cadeaux il n´y a pas de frais ou quoi que ce soit, tout est prit en charge par le site.
Pour ma part, j´ai déja commander une manette de jeu pc, un stylo et un jeux vidéo. J´ai toujours tout recus mes cadeau deux jours apres avec une petite carte de félicitation. Avec toute les appréentions que j´avais eu, en recevant mon premier cadeau(un stylo)chez moi, j´ai pu confirmer que ce site n´était rien que de ce qu´il y a de plus correcte.
Mtn si des forumeurs en on fait la pub, ce n´est pas pour le site, mais pour eux. Il y a des avantages: si une personne s´inscrit en mêttant le pseudo d´un autre en guise de parrain. Celui ci gagnera 10% de ce que vous gagnerez. C´est pour ca que je vous proposais de vous inscrire, pour m´aider à gagné un petit peu plus
Voila voila vous savez tout mtn... ^^