CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:46:23

elle reste tjr a 50???

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:46:48

je suis là les enfant :-)

on est 33 dans mon clan mais c´est un clan tranquil où on fait ce que l´on , nous on fait la guerre pour le plaisir(d´ailleur on va razr le chateau de Zig pour le plaisr :-p )

là on est nombreux sur le front parcequ´il y a beaucoup d´autre clan ( comme la horde ou les AT qui eux sont très nombreux)
on a entrepris une démolition en règle des clan allianceux du quartier :-) et vu qu´on est au total à peu près 200 ça nous prend 2 ou 3 jour pour dégomer un palais , la grande classe quoi :rire:

sinon je crois que équilibre c´est le pire choix à faire , moins puissant en attaque et en magie et moins de mana
il vaut prendre un pur race ( guerrier ou magicien)
j´ai essayé les trois et mes équilibre sont des merde même à au niveau

par contre mon guerrier Kayman ( qui est passé lvl 11 aujourd´hui en atomisant un Elpower qui trainai encore dans le coin :content: ) commence à taper fort :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:49:23

mais on recois des mail dans notre boite e-mail??? ou on les recois juste dans le jeu???

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:50:09

on est neutre nous kay..pas allianceux......

moi je devrais passer lv15 demain ou apres dzmain..ca depend de ce qe je vais faire..continuer a cueillir des fleur ou bien casser du monstre....

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:51:17

Westside_Boyz Posté le 01 mai 2005 à 00:49:23
mais on recois des mail dans notre boite e-mail??? ou on les recois juste dans le jeu???
:d) dans le jeu..messagerie interne....

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:51:41

pour progresser plus vite il faut faire les quètes(tuer du monstre ) et surtout le plus important c´est d´acheter le plus vite possible une monture niveau 2 et un sort d´attaque ou une arme qui ne consome que 4 pa

petite astuce pour gagner beaucoup d´argent très vite:
fait toi tuer par un gros monstre:
tu gagne un nombre de po équivalent au lvl du monstre et si tu fait ça au début tu ne perdra quasiment pas de Xp

c´est clair ça te pourri tes stat mais en faisant ça j´ai réussi sur certains perso à acheter ma monture lv2 ( 350 po) dés le lvl 8

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:52:16

a ok, donc je peu utilisé un mail qui est pas a moi pour me faire un autre perso? :p) pour le mettre en magicien :fou:

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:53:01

z´êtes pas allianceux mais on s´en fou :-p

non sérieusement on devrai pas toucher à ton clan,là on va s´occuper des EDF

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:54:23

j´ai acheter ma monture au lv 14 moi :rire2: ( faut dire que j´ai toujours priviligié les sorts..allez, dans 150 po..a moi le dernier sort ultime de la mort qui tue..le armaggeddon + :cool: ( et p´tet qu´apres, je penserais a m´acheter un sort de soins pour moi meme....les potions, ca revient cher au bout d´un moment...et els monstres en donne pas assez)

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:54:36

te prive pas de faire plusieur perso ( t´allucine si je te dis combien j´en ai , et de plusieur race en plus :-) )

mais pour pas te faire choper faut se déconnecter à chaque fois

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:55:03

vous me conseiller guerrier ou magicien :question:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:55:26

Kayman Posté le 01 mai 2005 à 00:53:01
z´êtes pas allianceux mais on s´en fou

non sérieusement on devrai pas toucher à ton clan,là on va s´occuper des EDF

:d) ué c´est ca..pas touche a notre chateau :ange: pis avec un peu de chance, on peut toujours conclure une alliance :-) entre nos deux clan ( notre chef est en vacance mais on a toujours la loupiotte pour ca :-fier: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:56:32

Kayman Posté le 01 mai 2005 à 00:54:36
te prive pas de faire plusieur perso ( t´allucine si je te dis combien j´en ai , et de plusieur race en plus )

mais pour pas te faire choper faut se déconnecter à chaque fois

:d) fait gaffe.;la brigade de l´ombre rode....c´est de plus en plus dur a esquiver maintenant.....j´ai laissé tombé mon deuxieme perso a cause de ca....le changement d´IP ne marche plus forcement)

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:57:03

t´en est à combien de kill Zig?

mon perso qui progresse le plus vite(lvl 13 en deux mois mais je passe mon temps à faire des quètes et je l´ai aidé avec d´autre perso ) en est je crois à 87 scalp pour 10 mort

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:58:02

Westside_Boyz Posté le 01 mai 2005 à 00:55:03
vous me conseiller guerrier ou magicien
:d) c´est plus ou moins kif kif entre els deux ( mais c´est plus facil de faire augmenter els stats physiques etant mage, il n´y en a que trois a faire monter contre quattre en etant guerrier pour la defense physique lol....a moins que tu prefere ne te concentrer que dans un seul domaine)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:58:50

je sais pas... je me demande avec lequel il serai plus facil de jouer :-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:59:03

une centaine de kills pour 37 morts kay......(a noter que depuis que la mort plombe l´xp, chuis mort qu´une seule fois tout a l´heure par un cretin d´expell, mon ex clan lol.....)

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:59:17

fait gaffe.;la brigade de l´ombre rode....c´est de plus en plus dur a esquiver maintenant.....j´ai laissé tombé mon deuxieme perso a cause de ca....le changement d´IP ne marche plus forcement)

ben moi j´arrive bien à les balader sur cinq perso différent,mais c´est vrai qu´il m´en on grillé un ( mais bon au pire si tu te fais attraper il suffit de le reconnaitre et d´effacer toi même le perso qu´il soupsone pour qu´il te laisse garder ton autre perso)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 01:00:36

ben tu voit kay lol....mais bon..c´est pas vraiment reglo d´avoir plusieurs comptes..ca plombe le jeu a cause de ceux qui ont 15 perso pour faciliter la monté en level d´un seul....

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:01:04

tu dépense moins de pa en déplacement avec un magicien puisque tu peux attaquer à distance mais tu ne vois pas les barres de vie de tes adversaire

ça ce vaut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment