CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:07:19

moi j´aimerai etre dans un clan marant ou m´amuser ( et si possible faire peter un plomb à kayman^^)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:12:33

t´est encore la???

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:13:39

lol..pour ca...il suffit juste de le taper....pis il meurent pas..il y a de bonnes ames qui le soignent a coté de lui....c´est pratique, comme ca t´as pas a aller le rechercher tout de suite.....

( pis faut chier, j´viens de recevoir un mail disant qu´on est cette fois officiellement en guerre ( chais pas vraiment encore contre qui en plus)....pas juste, veux continuer a cueillir des fleurs et a occir du monstre moi :snif: )

mais bon..avec ton petit level 1, ca va etre tendu, l´est au niveau 10 le kau quand meme :rire2:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:15:16

je peux venir avec vous? :hap:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:17:09

voila, je suis inscrit :-) mais je suis pas chez moi alors je pourais pas m´activer tt de suite ( je suis chez les gnomes :fou: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:17:40

euh.....si tu veux.....
attend, vais te passer la page ou ya notre clan dans la liste..faut que ce soit toi meme qui fasse la demande...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:18:49

oki :-) mais comme je l´ai dit plus haut, je pourait pas valider mon inscription tt de suite :-)))

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:21:38

ah ok..bon ben en attendant, dans la liste des clan, on est a la lettre C, le tag, c´est Cid et ne nom du clan, ben c´est " les seed" c´est tout

au fait, t´as pris quoi..magicien, guerrier ou equilibre ?

( si il faut, je peux me teleporter dans le royaume et te donner des parchemin ou des armes ( si j´en ai, chuis magicien moi) ca sera plus facil pour toi de debuter comme ca ( mais faut que tu soit validé par contrer....quand ca sera fait, t´as qu´a m´envoyé un mail dans le jeu ( j´utilise le pseudo " ZigEnfruke" la bas lol )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:24:29

oki :-) c´est simpa a toi :-d bas j´ai pris equilibré :-) je prend souvent sa quand j´ai le choix :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:26:07

lol..equilibré....bete de defense mais merdasse en force de frappe ca.......(a chaque level, tout tes stats augmentes de 1 alors que moi, j´ai juste els stats magiques qui augmentes de 1 au passage niveau ( pour les guerrier, c´est les stats physique qui augmentent de 1 par contre))

mais bon..j´ai plus de mana qu´euh..m´en fou ( mais moins de vie :snif: )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:27:37

bas j´aime pas avoir des truc ou je gagne 0 :-) comme aveec magicien j´ai 0 en force... et avec guerier j´ai 0 en magie... :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:32:49

bah....j´ai 88 en mana ( magie) et seulement 25 en force....(je crois que c´etait ce que j´avais au debut du jeux d´ailleur ( 50 de mana au debut il me semble)
de toute facon, je crois quon en est tous au meme point au debut..100 de vie, 20 en force, 50 en mana, en dexterité je sais plus....
mais 0 dans toutes les stats de defenses ( magiques ( 4 stats, une par element) et physiques ( 3, une par type d´arme)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:35:51

a ok... bas je vais essayer de me faire de l´experience mais le probleme c´est que j´arrive en plein millieu d´une guerre :fou: :rire: et tou cas j´ai hate de faire pété un plomb a kay lool!^^

t´a eu 21 ans ya pas longtemps???

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:39:12

euh nan pour els 21ans.....j´ai du mettre vite fait la bonne date ( fait gaffe juste a l´année pour le bon age, c´est tout surement)

bah l´experience, c´est exponentiel....

lv1 - 2 :d) 10xp
lv2 - 3 :d) 30 xp
lv3 - 4 :d) 60xp
lv14 - 15 :d) 1050xp

ca va vite au debut..mais arrivé autour du level 7-8, ca commence a etre un poil plus lent.....passé le niveau 12, si t´es pas un chasseur d´xp ( comme moi) ca va pas vite, compte un bon moi par niveau

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:40:25

voila..j´ai remis le bon age :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:41:34

:-d je me disais aussi, je m´en serai voulu de pas t´avoir souhaiter un bon anniversaire :fou:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:42:35

un mois :ouch: c´est long... mais j´y arriverai :fier:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:43:15

bah mon anniversaire, je m´en contrebalance royalement, qu´on me le souhaie ou pas, ca a le meme effet :-p ( je l´ai meme oublié la derniere fois..c´est ma mere qui me l´a rapelé :rire: )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:44:38

:rire: tete en l´air :rire:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 mai 2005 à 00:45:31

un mois sans faire de chasse a l´xp....sinon, compte 2-3 semaine....pour les niveau elevé...( a partir de 11-2 )
mais bon, c´est pas un jeu en temps reel, u un jauge de point d´action ( les pa) et chaque action en coute un certain nombre ( 5 pour balancer une magie au debut, 4 pour ce deplacer d´une case par exemple) et ta jauge se regener a hauteur de 1pa par demi heure...et la jauge en fait 50 ( et elle n´augmente pas avec le niveau celle la)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment