Tu as bien raison ; )
Pour ma part le week end va être on ne peux plus agréable , ma mère part sur Paris
ta mère te tourmente t-elle à ce point que tu ne te sente vraiment bien que quand elle n´est pas là??
Disons que quand le chat n´est pas là , les souris dansent
( désolé pour le retard ^^ )
bah moi aussi je suis paslà tout le temps je suis en trin de regarder les Xenosaga
j´attaque le quatrième épisode mais j´ai bien peur que arrivé au huitième ça me fasse le même coup que pour Saint Seiya
en trin
elle est pas magnifique cellelà??
pourquoi j´oubli les espace devant les " là"
Pô grave
Hum ce manga il est sous titré ?
non mais c´est pas grave car je parle courament le japonai
ben oui c´est sous titré espèce de tomate(comme dirait l´autre )
Oui mais certains manga sont sous titré en Anglais
Merci de ta réponse , je vais dl ça
Erf c´est divisé en " partie"
oui mais ça va vite quand même(enfin vite est relatif )
moi en 1méga ça me prend 8minutes par partie
Une partie ça me prend 30 secondes...Mais il y a un code
c´est pô juste
Je suis en train de jouer à Ninja Gaiden sur Xbox , le jeu est un monument de jouabilité
Bon je vais tout dl ^_____^
moi j´ai pas la X-boite,remarque vu le peu que je joue ces temp ci elle pourrait juste me servir de presse papier
Ou de pose vert , c´est pratique ^^
Mmm il me gave il ne veut pas me l´extraire normalement Il a intret à être bien ce manga
L´extraction ne marche pas normalement , j´ai pas de bol ou tu as rencontré le problème ?
Je ´ai grugé avec un copié coller , mais ça reste bizare là @ plus ^^
faut surtout pas faire de faute dans le mot de passe du style le " s" à la fin de mangas pour mangas-panic ou inverser les . et les -
sinon moi je l´ai extrait avec winrar
Y´a rien à faire , il ne veux pas mot de passe incorrect , mot de passe incorrect... gnagnagna....
En plus winrar me dit constament qu´il faut avoir le " volume suffisant pour continuer l´extraction"