Je me suis déjà pointé chez mes potes, j´ai buté leurs parents et leurs frangins, ils m´ont dit que si je voulais revoir mon frics, il fallait que je bute le chien aussi mais j´ai pas eu le courage de les buté ces pauvres toutous surtout quand j´ai appris qu´un fou était venu buté la plupart de leurs maîtres
Enfin... bon... ça fait toujours un trou de 1500euros et mon employeur n´est pas très content, surtotu qu´il me reste 20 kilos à fourger avant le 15 mars, ma mère m´en a déjà commandé 3.5 kilos mais je la connais, elle va pas tout finir donc je vais lui en vendre que 1 kilo voir 500g et puis mes potes, a part ceux qui me doive du frics, sont tous en prison donc c´est très dûr de vendre tout la cam´ quand on a pas de contact. Mais encore heureux que le temps qu´il fait sur la France m´aide un peu car la DDE va surment m´en acheter.
Bah oui, quoi ? Oui je parlai de sel, attend, tu t´imaginais quoi ? Je suis capable de tuer plusieurs famille presque entierment mais vendre de la drogue c´est interditn, je touche pas à cette chose moi.