CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:59:37

Zat :d) Voila

Bonuit :noel:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:13:05

Snake le noeliste un peu beaucoup sur les bords :noel: (moi je suis plus soft, plus doux, m'voyez ? allez viens je t'offre un bonbon :sournois: )

Moi je pensais aller en Fac de Lettre après le bac (L) rien n'est dit, mais je préfère partir sur une base que de pas savoir quoi faire du tout après.

Et sinon, [HS]Je vais *peut-être* m'acheter une Xbox360 pour Noel... j'ai vu un pack à 229€ avec la console + manette + Dd de 60Go + Micro/Casqye + Gears of War et l'offre est valable jusqu'au 17 janvier je crois...[/HS]

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 02:41:47

Sport à l'école > Autres cours :oui:

Aaah nos parties de mini-foot, qu'est-ce qu'on rigole :content:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 novembre 2008 à 10:52:12

Sora :d) Ici rien n'est HS puisque c'est le topic du :hs: par excellence.

J'en ai vu tellement, des orgueilleux, des frimeurs, des Côme Jemelacroix, que ces répliques ne me gênent absolument pas :rire: de plus le propre de sugawara est d'être grandiose, d'après ce que je comprends :sarcastic:

Le 3x500m c'est la mort par excellence :fou: j'ai préféré me tuer les nerfs et les poignets en escalade plutôt que de faire ça.

Je comprends ce que vous dites sur la prépa, ça sert pas toujours et puis il faut toujours savoir exactement ce qu'on veut faire après (ce qui n'est pas mon cas). Le truc c'est que je n'ai rien de français contrairement à la plupart de mes amis, ce qui fait qu'on m'accepterait n'importe où (pas seulement en prépa) uniquement pour mes capacités cérébrales... je n'ai pas peur pour le bac, c'est de la rigolade (surtout que je ne vise pas le ciel, une mention B est largement suffisante), mais pour le travail en cours d'année. Il faut absolument assurer ce trimestre afin de marquer une "petite" évolution par rapport à l'année dernière, enfin c'est ce qu'on m'a dit. De cette manière, je serais sûre de ne pas me retrouver SEF en France (sans école fixe) :content:

Voilà pourquoi je ne peux en aucun cas bosser 4h par WE et négliger les 2 premiers trimestres :non: Surtout que ma classe c'est le genre 70% de garçons, qui s'enchaînent 8 red bull chaque matin (contrôle ou pas) et qui se parlent avec des phrases du style: "on va se **** des maths ce soir?" alors forcément ça fait peur :peur:

L'essentiel c'est d'être plus résistant que tout ça et de savoir équilibrer les choses en fonction de ce qu'on vise :oui:

Quelque chose me dit que les modos n'"arriveront" pas aujourd'hui. Rien n'est sûr, non? Je ne sais pas qui a parlé de lundi mais ça ne dépend pas d'eux mais de RDP, et il aurait fallu prévoir qu'elle aurait moins de boulot ce jour-là, ce qui est de l'ordre du prophétique :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:59:11

8 red bull :$ Déjà qu'une seul ça me met dans un état assez shamanique (cf. transe), alors 8 :rire: Mon coeur explose :rire: ... Enfin bon, ce qu'il y a de bien quand on est en terminale littéraire comme je le fus l'année dernière c'est que l'on ne peut pas sortir d'aberrations telles que "on va se **** des maths ce soir?" vu qu'on n'a plus de maths... Par conttre la philo :bave: (ou à moins d'avoir l'option Maths mais bon c'est assez rare).

Pour les modos, par contre, la date officieuse est bien aujourd'hui, puisqu'apparemment cela aurait été déclaré dans les messages de RDP à l'attention des deux modérateurs.
Cependant, oui, on n'est jamais à l'abri d'un retard :snif: ... Enfin mieux vaut rester optimiste !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 novembre 2008 à 11:05:15

C'est clair :oui:

sugawara
sugawara
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:05:29

le 3*500 moi j'ai gerbé avant le troisieme tour si si je vous jure , j'ai failli pas repartir ,et là je me suis rappeller des paroles de genesis "the world need a new heroe " je me suis levé ,accroché aux arbres et au poteux trainé sur la ligne de depart , me suis donné a fond pour les dernier tour ...et a peine arrivé j'ai fait un malaise ....affreux , en plus tu dois ^prevoir ton temps a une seconde pres ^^^ça a pas de sens !

Dragonflox => bourrage de crâne ou pas ,tu paye un lourd tribut .Seuls 5% des eleves rentrent en prepa , moins de 2% en taupe .Pour ce qui est des meilleurs lycée (h4 llg stan ginette st louis etc....)on est vraiment tres peu a rentrer en en general on a tous été les premiers dans d'autres bons lycées (moi j'étais a st louis avant d'aller a h4 )et on a a 63%(ce sont les stats pour h4) eu la mention TB ...
Alors ok je suis peut etre arrogant mais bon dire "y a pas de quoi frimer " ...C'est tellement chaud d'y rentrer aussi tu as le droit d'être fier c'est pas tant du bourrage (quoique :noel: ).Enfin c'est vrai quoi tu te sacrifie pendant 2 ans (ou 3 comme le rapelle gentiment bmxer :noel: ),tu a subi une selection extrement severe , tu a le droit de te sentir fier a mon sens .De plus , pour la plupart on sera dans des ecoles presitigieuses (pas tous l'X bien sur mais centrale , supelec , mines ...) .

Bmxer=> "on est pas operationnel" .Bien sur c'est pas le but !le but de la prepa c'est de nous preparer au concours qui ont rien avoir avec le travail .C'est une SELECTION .On sait rien faire "professionnellement" ,c'est logique ce n'est pas une formation professionnalisante , ça veindra a l'ecole .
Ah ok la classe de fous furieux .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:23:49

63 % ont eu la mention TB a h4 ça me paraît énorme :ouch2: quand même :doute: , c'est quasi impossible à avoir déjà une mention TB car il faut plus de 16 en moyenne donc il faut être super fort dans toutes les matières déjà, puis il y a des matières comme la philo ou le français où c'est dur d'obtenir des notes très élevées. En plus la philo ça peut être assez aléatoire.

Je me souviens, déjà j'étais dans un bon lycée et il n'y avait qu'une ou deux personne par classe qui avait eu cette mention.

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:29:43

Bah en même temps quand on passe un bac S, si on a des notes qui cartonnent en bio / maths / physique chimie, peu importe pour la philo elle n'est que coeff 2.
Par contre, en Littéraire c'est super chaud pour avoir la mention TB, même une amie avec son 20 en philo coeff 7 n'a eu que mention Bien.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:36:13

10 au bac en philo, rien de gagner, rien de perdu ! Par contre en littérature, j'ai quatre-tonné (cartonné) ! :noel:

Vive l'arpé ! Vive l'arpé fac qui nous permet d'avoir le bac ! :noel:

'L'arpé, ça va te mener à rien.' La preuve ! :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:21:53

Certes, mais Suga ce que je veux dire aussi c'est que dans 5 ans, de tes 2 ans de prépa il ne te restera pas grand chose. Donc frimer pour ça me semble un peu déplacé.
Je ne supporte pas l'attitude des gens qui se sentent supérieurs aux autres de par leur résultats.
Je connais des gens qui sont rentrés à Supélec et qui ont toujours gardé la tête froide.

Et puis au final je ne pense pas que ça soient les résultats qui fassent l'Homme. Enfin ici n'est pas l'endroit approprié pour en parler de toute façon.

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
10 novembre 2008 à 16:41:59

Nom de jeu, je prends 2 minutes d emon temps pour voire qui est modo parce que j'ai uen journée super chargé... et je vois toujours pas c'est qui. :snif2:
Bon,ben, à demain. :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 16:49:22

mmh, je met le pseudo en rouge maintenant ou j'attends encore un peu ? :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:06:12

Fake :noel:

Et quoi, toujours pas reçu leur pass ? :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:08:11

Attend Trip, je viens de recevoir un message :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 17:08:39

comment ça fake ? :noel: t'es sur que ren t'as donné les bons noms ? :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:09:44

Il m'a rien donné, j'ai vu :rire2:

Si t'avais reçu un mail, t'aurais déjà posté en roug e :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 17:10:29

la flemme de mettre le new mot de passe, c'est pour ça :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:11:31

Mon cul oui, tu te serais déjà jeté dessus, et je t'aurais vu débouler sur le 103 :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 17:12:22

attends un peu que je crée le pseudo Rouge :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment