Sora
Ici rien n'est HS puisque c'est le topic du
par excellence.
J'en ai vu tellement, des orgueilleux, des frimeurs, des Côme Jemelacroix, que ces répliques ne me gênent absolument pas
de plus le propre de sugawara est d'être grandiose, d'après ce que je comprends
Le 3x500m c'est la mort par excellence
j'ai préféré me tuer les nerfs et les poignets en escalade plutôt que de faire ça.
Je comprends ce que vous dites sur la prépa, ça sert pas toujours et puis il faut toujours savoir exactement ce qu'on veut faire après (ce qui n'est pas mon cas). Le truc c'est que je n'ai rien de français contrairement à la plupart de mes amis, ce qui fait qu'on m'accepterait n'importe où (pas seulement en prépa) uniquement pour mes capacités cérébrales... je n'ai pas peur pour le bac, c'est de la rigolade (surtout que je ne vise pas le ciel, une mention B est largement suffisante), mais pour le travail en cours d'année. Il faut absolument assurer ce trimestre afin de marquer une "petite" évolution par rapport à l'année dernière, enfin c'est ce qu'on m'a dit. De cette manière, je serais sûre de ne pas me retrouver SEF en France (sans école fixe)
Voilà pourquoi je ne peux en aucun cas bosser 4h par WE et négliger les 2 premiers trimestres
Surtout que ma classe c'est le genre 70% de garçons, qui s'enchaînent 8 red bull chaque matin (contrôle ou pas) et qui se parlent avec des phrases du style: "on va se **** des maths ce soir?" alors forcément ça fait peur
L'essentiel c'est d'être plus résistant que tout ça et de savoir équilibrer les choses en fonction de ce qu'on vise
Quelque chose me dit que les modos n'"arriveront" pas aujourd'hui. Rien n'est sûr, non? Je ne sais pas qui a parlé de lundi mais ça ne dépend pas d'eux mais de RDP, et il aurait fallu prévoir qu'elle aurait moins de boulot ce jour-là, ce qui est de l'ordre du prophétique