je reponds juste a Bmxer .
1)Bien sur que c'est orgueilleux , et je m'en cache pas !Nan serieux c'est ma personnalité , je suis arrogant , orgeuilleux ,fier en fin tout ça quoi ...Chacun ses defauts hein
!Serieux , je bosse 14 heures par jours , j'ai été selectionné pour entrer en prepa parmis les meilleurs ...J'pense avoir le droit d'être un peu suffisant sur le bords
2)Faut pas se foutre de moi non plus je l'ai dit la prepa c'est 14 heures de moyenne par jour
!Faut pas me dire qu'au lycee on bosse comme ça !J'ai fait mon lycee dans un etablissement reputé , donc avec du taff a fournir et j'ai toujours reussi a bosser moins de 4 heures le WE .C'est assez provocateur de dire ça aussi faut me comprendre !
3)Je dis ça comme ça parceque apres on regrette d'avoir sacrifier les années de lycee qui sont assez cool par comparaison .Ma meilleure amie était flippée pendant sa terminale et elle a pas mal regretté apres quand elle vu qu'elle est arrivée en prepa sur les rotules .
C'est pas que je regarde mistress de haut mais ça sert a rien de sacrifier des annees de lycee pour le regretter ensuite !
PS:Pour mistress => aucune raison de flipper , j'ai bossé vraiment que le dernier trimestre de ma terminale (avant je faisait le minimum pour pas etre dans le dernier tiers c'est tout )et j'ai reussi a chopper un bac TB ..A moins que tu ne vise la TBF (felicitations >18 )pas de raison de t'investir plus (ceci dit je l'ai manqué de 0.4 pts a cause entre autre du ...sport
)