des semaines 100% ds ...Je te connaitrais aps je dirais que t'est en prepa !!serieuxça me choque
!t'est en premiere , terminale ?!j'me rappelle plus exactement .Mais bon faut voir que , surtout si tu fait une prepa apres (sauf si tu va en spice bien sur , la bas il ne foutent R-I-E-N !nan j'dec ma meilleure amie est en spice et y taffent pâs mal qd même) , le lycee se sera le paradis perdu (si tu va a la fac ce sera(beaucoup) plus cool quand même ).Moi mêm en terminale je bossait jamais le soir (allez 30 min graaand max )et pas plus de 3 heures le week end(en plus j'ai de gros problemes de sante qui font que je vois pleins de ""amas"" en suspension mouvant et qui ^'empeche de me concentrer) .Et je m'en sortait tres bien ,puisque j'ai eu h4 en PC ...tout ça pas pour me vanter (parceque y a pas de quoi , vraiment) mais pour que tu soit relax pour le lycee , ça sert a rien de se donner trop a fond quoi!Bon le cote negatif c'est que j'ai du taffe mon bac comme un gros bourrin durant les dernieres semaines , j'avais rien fait pendant toute l'annee
!
c'etait la minute conseils de tonton raphael ^^