CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:21:36

Ouais c'est une bonne idée ça, tu créeras le topic quand Mistress ? :hap:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:26:26

des semaines 100% ds ...Je te connaitrais aps je dirais que t'est en prepa !!serieuxça me choque :lol: !t'est en premiere , terminale ?!j'me rappelle plus exactement .Mais bon faut voir que , surtout si tu fait une prepa apres (sauf si tu va en spice bien sur , la bas il ne foutent R-I-E-N !nan j'dec ma meilleure amie est en spice et y taffent pâs mal qd même) , le lycee se sera le paradis perdu (si tu va a la fac ce sera(beaucoup) plus cool quand même ).Moi mêm en terminale je bossait jamais le soir (allez 30 min graaand max )et pas plus de 3 heures le week end(en plus j'ai de gros problemes de sante qui font que je vois pleins de ""amas"" en suspension mouvant et qui ^'empeche de me concentrer) .Et je m'en sortait tres bien ,puisque j'ai eu h4 en PC ...tout ça pas pour me vanter (parceque y a pas de quoi , vraiment) mais pour que tu soit relax pour le lycee , ça sert a rien de se donner trop a fond quoi!Bon le cote negatif c'est que j'ai du taffe mon bac comme un gros bourrin durant les dernieres semaines , j'avais rien fait pendant toute l'annee :lol: !

c'etait la minute conseils de tonton raphael ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 octobre 2008 à 19:28:14

Pourquoi dès qu'on a une nouvelle idée il faut créer un topic :question:
Je ne souhaitais pas en faire un initialement mais en y repensant ça serait intéressant de discuter sur ce sujet. Donc on va dire... dès que j'ai fini (j'imagine que toi et la plupart serez toujours là :rouge: ). C'est l'histoire d'une poignée de mois :hap:
Je précise que l'idée n'est pas de moi mais de Dann (cf post dans un topic où il allait souvent, sans doute le sien).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2008 à 19:38:58

"SecretForum" Kické.
Motif: Deux fois le même topic, en l'espace de trois jours, aucun autre post sur le forum, pub...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2008 à 19:47:55

"omega_mark_XII2 kické" + demande de bannissement effectuée à son encontre.
Motif : Topic "Noël-bide", incitation au flood noëliste!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2008 à 19:50:45

"Triplepatte2" kické + demande de bannissement effectuée à son encontre.
Motif : Lien Hors-sujet dans le topic "TRombinoscope" vers des scènes d'horreurs, humour suspect, profil et incitation au flood.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2008 à 19:59:15

"tout_a_fait" et "Desty3" re-re-re kickés et re-re-re bannis.

Motifs : Toujours les mêmes que la dernière fois ; incitation au flood, provocations, flood noëliste, fakes de pseudos, profil etc.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 20:00:25

Ren :d) Des fois je crois tu ferais mieux de l'ignoré, car il revient à chaque fois avec un autre pseudo :-(

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2008 à 20:01:27

ouro :d) euh, c'est toi qui dit ça ? :(

moi, je trouve que c'est une bonne chose que rendragon se penche sur son cas :oui:

je m'en vais moi-même l'imiter :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:09:55
  1. MistressThief Voir le profil de MistressThief
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 19:28:14 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi dès qu'on a une nouvelle idée il faut créer un topic :question:

Je ne souhaitais pas en faire un initialement mais en y repensant ça serait intéressant de discuter sur ce sujet. Donc on va dire... dès que j'ai fini (j'imagine que toi et la plupart serez toujours là :rouge: ). C'est l'histoire d'une poignée de mois :hap:
Je précise que l'idée n'est pas de moi mais de Dann (cf post dans un topic où il allait souvent, sans doute le sien).

:d) Bah je pense que si tu veux faire participer du monde au projet, il faudra inévitablement créer un topic ! :-d Sinon rien ne presse, prends ton temps, hein ! Fais quelque chose de clair et qui incite tout le monde à contribuer ^^ Et puis, pas trop de surmenage sinon après on a des cernes jusqu'aux chevilles :$ (comme moi oui :$)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 20:13:00

Cra*k :d) C'est juste que Dest prend un réel plaisir à ce faire bannir son pseudo et à revenir en force :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:15:02

Non non là c'est juste que je me suis inscrit à un forum et comme je décris tous mes pseudos sur jvc je voulais juste savoir ceux qui sont bannis ou pas .

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:16:11

ouais il veut provoquer le fofo , il faut rester ferme face a desty !par contre ren , incitation au noelisme c'est pas un motif ça :shocked: !
je te trouve un peu dur pour secret aussi ,fallait juste locker son pic ...Enfin je n'ai rien a dire , c'est toi le modo mais je remarque que tu est un peu dur ces temps ci ...enfin voioa quoi ...

vincx
vincx
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:18:14

Au contraire, je préfère la modération de ces derniers jours, moi. Ren ne laisse plus rien passé, tant mieux. :/

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:18:22

MDR hé mais si vou me croyez pas allez voir ici :

http://secretforum.fr/topic.php?id=60

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 20:18:38

Suga :d) Le Forum secret, ok pour en faire la PUB une fois^^
Mais au bout de plusieurs fois le même topic, Ren commence aussi comme nous à en avoir marre :rire:

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:18:43

vous*

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:20:41

ben on dirait qu'il veut a tout pris eviter qu'un forumeur se sente encouragé dans son derapage (comme ça a ete le cas avec veaudeville et avec desty )mais attention a ne pas tomber dans l'exes de severité pour autant :fou: !
ce n'est pas parceque omega mark XII poste un ""mème"" noeliste qu'il va pour autant flooder , je ne sais pas mais un kick aurait peut etre suffit ...

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 octobre 2008 à 20:21:13
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 20:26:49

Se plaindre de qui?De toi? :rire:
Et puis sache que la succession de Rendragon ne peut pas encore bouger pour l'instant car la personne qui s'occupe de cela(Rein de Pique)se trouve être débordé de travail pour l'instant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment