CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 13:38:15

Moi je rejouerais peut être plus tard à FFXII(en faisant un autre challenge qui sait)^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 octobre 2008 à 13:40:02

dsl tab

pour ne faire que parler pour parler ... enfin bref moi j'attends de voire mais bon...

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:40:56

ben disons que c'est un peu logique aussi nan ?!C'est clair que pour la plupart on a arreté de jouer ...D'un autre cote il faut pas ""idealiser "" le passé non plus , même si les pics de challenge étaient en premiere page cela ne signifiait pas que la majorite de la communaute etait d'irrecuctibles :lol: !
j'aimerais repondre a deso car moi aussi j'ai vecu la plupart des evolutions de ce forum ...
Cette evolution était logique et previsible , si elle n'avait pas eu lieu le forum aurait perit .mais le forum n'est pas tellement plus hs qu'avant , surtout a l'epoque de la demission de durby avec les milles phrases , la paro de sora , le forum etait centre sur l'aspect humour ...
Apres avec l'arrivee de gunner et ses contributions au fofo , il etait encore moins polarise par ff12 ...alors non je pense que ce n'est pas un phenomene nouveau , que en soi il n'est ni bon ni mauvais , qu'il est necessaire ..

apres quand a ce que va devenir le fofo , cela depend de l'orientation que decidera de lui donner le nouveau modero ...
PS:
nazarnir , d'un autre cote tous les pics font leur temps ..Dans un tout autre registre regarde le naufrage de mon pic certes dans un tout autre registre .

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:41:24

Moi je crois que je vais enfin commencer Final Fantasy XII après les vacances :rouge: il serait temps :o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:48:11
  • Rendragon Voir le profil de Rendragon

* Posté le 24 octobre 2008 à 23:20:39 Avertir un modérateur
* Oui, il ne faut pas que je me voile la face, si j'avais été un excellent modérateur, j'aurai pu régler le "problème Desty" dés sa source et je n'aurais jamais commencé à m'enguirlander :noel: avec Ouroboros si j'avais été plus intelligent.

euh , ren apres je vois pas en quoi tu n'a pas eté un bon modero ...C'est clair , desty a derape mais franchement je vois pas comment t'aurais pu le prevoir .J'ai eu moi aussi beuacoup de mal a savoir quelle attitude adopter car c'etait un ancien , beaucoup de contribution et tout et tout ...Enfin bon je trouve dommage que tu fasse un mauvais bilan de ta moderation que je juge a bien des egards exemplaire .

sinon je pense qu'une phrase de nietzsche s'impose , on croit voir le cadavre de dieu mais il ne fait que muer pour renaitre par dela le bien et le mal ...Je pense que le rapport ac le fofo est evident !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 octobre 2008 à 13:49:14

Sugawara :d) Le forum est beaucoup plus HS qu'avant, en tout cas à l'époque où les personnes avec qui je parlait étaient co tout les jours, le hs était bien sur présent, trop peut être j'en sais rien, mais parler non stop d'un sujet c'est désagréable.

Le forum était centré sur l'humour, mais une bonne partie du monde venait pour parler FF12 puis parler HS.

Maintenant on a des gens qui viennent discuter sur un forum qui leur plait, mais FF12 n'est plus présent, où très peu.

Je suis quelqu'un de carré, et donc un forum de FF12 qui n'en parle plus n'est plus un forum de FF12 :p)

Parkko :d) Oui il serait temps là de le commencer :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2008 à 14:59:06

J'ai effacé mon topic sur l'odyssée challenge, je compte en refaire un mixé avec une fic, qui servirait de délire et en même temps de soluce, agrémenter de vidéos si possible.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 15:36:26

Si un jour tu voudrais refaire des vidéos de ton OC, tu devrais peut être t'acheter un Carte d'acquisition vidéo(les résultat est splendide)^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 octobre 2008 à 15:51:11

C'est gentil pour moi (je comptais recopier les "étapes" afin de les suivre le jour où je voudrai chronométrer) :content:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2008 à 16:09:51

Oui, il me faudra de plus amples détails sur cette carte d'acquisition vidéo, j'ai envie que mes vidéos soient sympas à regarder.

Et je pense qu eje redémarrerai FF 12 (à zéro) durant la période de Noël.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 octobre 2008 à 16:10:39

On trouve parfois des choses bizarres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5725-8574991-1-0-1-0-0.htm

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 octobre 2008 à 16:37:02

:rire: :rire: :rire: ouro tu connais pas la fonction apercu?

Triplepatte2
Triplepatte2
Niveau 9
25 octobre 2008 à 16:44:06

Vous avez vu la vidéo de moi sur le trombi :question:

j'ai mis ame sensible s'abstenir parce que je fais trés trés peur
tellement je suis moche ( z'avez qu'a regarder )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 18:19:42

Jaja :d) Bah si tu parles de l'orthographe en générale, c'est parce que je faits pas beaucoup attention des fois.....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 octobre 2008 à 18:22:50

je disais ca pour que tu evite de poster sur des forum mort pour tester tes posts :ok: c'est a ca que sert l'apercu :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2008 à 18:33:41

:ok:
:merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 octobre 2008 à 18:52:03

Pour info je viens de commencer la vérification de toutes les entrées que j'ai gardées des mots à référence mythologique dans FF XII... finalement il n'y en a pas beaucoup que j'ai supprimées, ce qui veut dire que le travail va être plus dur que prévu (et que le jeu est vraiment riche). :malade:
A moins que quelqu'un ne m'aide, ça ne pourra être prêt avant de longues semaines.
Je posterai plus tard la liste définitive (sous réserve d'ajouts) dès que j'ai fini de tout vérifier :oui:

:bye:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:02:17

Si t'as besoin d'aide, Mistress, je peux éventuellement me proposer ! :-d

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:02:35

coucou mistress , peut etre est tu la (je veut dire sur le fofo ) depuis longtemps mais surement sur des topics que j'evite soigneusement (genre pic d'aide , pics de challenges ...)
enfin quoiqu'il en soi ça fait plaisir de te voir...Quant a ta liste c'est un noble projet , il faudrait la soummettre a d'autres forumeurs pourqu'ils puissent la completer ...(Je pense surtout a la mythologie /culture japonaise que je connais assez bien en toute honneteté ,d'autres forumeurs ont peut être aussi leur ""specialité"" a laquelle il pourraient contribuer ..Peut etre que si tu procede comme ça (en repartissant le tout par ""ere civilisationnelles "") on pourra t'aider plus efficacement et plus vite

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 octobre 2008 à 19:16:10

Coucou suga
Oui, je pense procéder comme ça: finir le tri, puis noter en face de chaque entrée à quel "univers" elle se rattache, de façon à ce que chacun puisse s'occuper de sa "spécialité" (pour ma part je n'en ai aucune en particulier, je m'occuperai d'organiser un peu tout ça :o)) ).
Merci de ton aide, même si pour l'instant je n'ai pas relevé tellement de mots à connotation purement japonaise (à part barbe de dragon/cachalot :rire: )
Ce qu'il faut c'est écrire un texte court et simple afin de s'y retrouver, sachant qu'il y a je ne sais combien de centaines de mots au total :fou:

On y arrivera sans doute un jour :ok:
Pour ce qui est de ma présence ici, elle se limite aux temps "morts" que je trouve parfois (là c'est entre 2 semaines 100% DS); quand ils arrivent je vais un peu partout mais surtout ici et au topic d'aide (plus le temps de s'occuper sérieusement des challenges :snif: ).
Sur ce je replonge dans mes expos :pacg: à bientôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment