Bonsoir à tous.
J'ai lu ce qu'il s'est passé dernièrement.
Donc je vais pas revenir sur tout les points :
Ren : ça fais un moment que je suis partis (non non là je ne suis que mon fantôme bouhhh) et bon autant le dire je suis partis pour ce qu'est devenu le forum, j'ai vu des tentatives nobles, je crois, de réanimation car comme je l'ai déjà dit ce forum est presque voué a mourir, c'est un forum seulement temporel mais enfin bref
Egalement ta modération, honnêtement elle était quelque peu étonnant, mais si on regarde de plus près,de nombreux topic que tu as laissé ouvrir, ou en vie, font maintenant vivre le forum, donc une modération a double tranchant ok, mais bon...
Tes posts lâchés assez violemment ont étonnés du monde, mais a vrai dire... Pas moi, lors de la grande époque du forum( je parle de celle ou le jeu était vraiment le centre de l'attention, ce qui n'est plus le cas je trouve) on a eu des "mots" et bon ça fais parti de ton caractère, cependant c'était assez drôle à lire
(chut fopaldir)
Enfin bref, le fait est que tu as décidé de quitter ton post, ok, et à vrai dire j'ai envie de voire comment va se dérouler la nouvelle modération, ça va certainement être marrant a lire aussi tout ça
SI le nouveau modo arrive a changer vraiment ce forum ça pourrait être vraiment un bon forum de transition vers ff13 mais ça le temps nous le dira.
Pour l'histoire entre ren et Ouro, franchement fallait être aveugle pour pas la voire mais bon
Enfin bref voilà quoi, j'ai dis ce que je voulais dire (en gros)