CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:19:31

C'est qui l'administratrice ?

Coco :d) :rire:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 13:19:40

tout a fait d'accord chocobodor :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2008 à 13:20:59

Lorinette333 > Reine_de_Pique! :ok:
C'est elle qui gère toute la modération des forums, et qui s'occupe de tout ça. Il n'y a pas qu'elle, mais c'est principalement elle qui gère.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 octobre 2008 à 13:21:33

Chocobo :d) La triste réalité.....
A quand des gens qui seront employer à vérifier les bien fondés des demande de bann?

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:22:23

Bmx > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14737313-142-0-1-0-the-survivor-quizz-the-game.htm (J'avoue, c'était uen question spécialement pour moi. :hap: )

Chocobo > Tu as parfaitement raison, malhereusement il est trop tard...

Cocodec, banni, 879 jours, 2870 posts.
Cocodec-, banni, 426 jours, 8750 posts.

Mes 2 plus gros pseudos. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2008 à 13:23:03
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2008 à 13:24:03
  1. Chocobodor
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 13:08:04
  3. Lorinette333 > En cas de nomination directe, c'est un peu particulier. Tout d'abord, Rendragon peut établir une liste de prétendants, étant donné que c'est lui qui laisse sa place, les noms qui seront donnés auront une chance de devenir modérateur! Du moins un des noms. ^^

Après, des personnes qui connaissent le forum et qui sont modérateurs d'autres forums (comme Parkko et moi pour FFXII), on peut donner notre avis, en conseillant des noms pour aider l'administratrice à choisir.

:d) J'ai remarqué que Parkko et toi aviez déjà plusieurs forums à gérer, mais je pense qu'en demandant une co-modération, vous pourriez peut-être vous en occuper vous mêmes, de la modération ?

Mais j'ai une liste de personnes qui sont compétentes mais dont je ne connais pas les motivations pour ce post :

1) Désolation (une écriture irréprochable, de bonnes contributions pour le forum, un bonne humeur constante).
2) Jaja (Bon forumeur qui connait le jeu sur le bout des doigts, qui est présent, qui sait intervenir aux bons moments et qui aime s'amuser).

car il est apprécié des forumeurs mais je pense qu'il devra faire d'énormes efforts d'écriture s'il doit rédiger un topic de modération :

3) Ouroboros (et oui Ouro, malgré nos nombreuses disputes, je me doute bien que tu peux être un bon modo, dans un autre style que celui que j'aimais travailler mais pourquoi pas. Ouroboros connait le jeu très bien, a participé tout comme jaja et désolation à beaucoup de sujets et d'aides pour le jeu et la communauté du forum).

4) bmxer31 en quatrième car sa présence sur le forum ne conviendrait peut-être pas avec celle qu'un modérateur, mais tout dépend de sa réponse, s'il se sent d'attaque pour modérer, j'estime qu'il a une place de choix avec jaja et Désolation.

5) plusieurs idées :

- duo "choco-parkko" ?
- [JV]kay ?
- Vincx ?
- Shaolan777 ?
- rpgmanu ?
- Zankin ?
- rabire ?

... ou une élection ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2008 à 13:24:50

Ouroboros4 > Les administrateurs sont des employés, hein. :)
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm (il n'y en a qu'une partie là)

Bwork_Master > Le nombre de messages et de jours est bien futile. Ce qui est embêtant c'est de perdre un pseudonyme auquel on tenait. ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 13:25:39

merci choco :ok:

Ouro tu trouverais pas ca bete d'employer des gens pour enqueter sur des motifs de ban'? c'est au forumeur de attention aux regles de la charte pour eviter ce genre de probleme :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 octobre 2008 à 13:26:12

:ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2008 à 13:27:00

Rendragon > Le mieux, si on pouvait avoir une discussion sur MSN tous les trois (Parkko, toi et moi), qu'on t'écoute ce que tu voudrais faire, et nous on te donne nos avis, ce serait pas mal. :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:27:01

Bmxer :d) regarde page 142 du quizz, mais les messages ont presque tous été éffacés. Il fallait juste citer des mots en rapport avec le sexe et certains ont mis des mots plutôt grossier ^^ sans réfléchir aux conséquences et bien sûr sans imaginer une seconde qu'il se retrouverait bannis.
Puis quelqu'un qu'on suppose être vaudeville (car son message a pas été effacé et qu'il faut être très c** pour faire ça) c'est amusé à fauire des demandes de bann à tout le monde, ce qui a aboutit :hum:
Mais bon c'est forcément quelqu'un du forum et qui suivait le quizz car il ya eu plus de 50 pages en 2 jours donc déjà ça ne peut pas être quelqu'un d'extérieur.

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:27:27

Ren :d) et moi :noel:
Non je rigole !

vincx
vincx
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:28:03

Qu'est ce qui se passe par là ? :doute:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:28:57

Oulalala Vincx, si tu savais :peur:

_Ren ne veux plus être modo

_L'histoire des pseudos bannis continue

_...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2008 à 13:30:05

chocobodor :d) Je serai prêt pour discuter après mon footing de 17.00, c'est à dire vers 18.00 - 19.00.

Voilà mon adresse : hara@msn.fr

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2008 à 13:30:36

Pour une élection en tant que modo du forum Elections j'te dis que je suis pas trop pour, on a un taquet de retard déjà :snif: ^^

Rendragon, je pense que le mieux ce serait une discussion à trois sur msn avec Chocobonolifedor ( :coeur: ) ^^ on aura qu'à se fixer un rdv.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:30:48

Vincx > Et moi qui ne pourra plus poster avant le 16 Novembre.

Je trouverais ça mieux des élections, non ? Même si tous les forumeurs que Rendragon a mis sont très très bien. :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2008 à 13:31:17

Chocobo vient de me dire que une heure avait déjà été donné, je serais là à partir de 18H :ok: ! JE te rajoute dans mon msn :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:31:18

16 Novembre ? :ouch:

Pourquoi ça ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment