J'ai pensé qu'il serait utile de laisser un messsage pour ceux qui debarqueront demain matin et qui vont surement se demander ce qui c'est passé ce soir:
voila un petit resumé que j'ai piqué a Desolation (m'en veut pas?) qui resume plutot bien les evenements
--------------Les evenements de ce soir-------------
¤ Vaudeville (nous supposons) floode avec le pseudo Tout_à_fait sur à peu près tous les topics en postant un drapeau noeliste bidesque.
¤Des membres (dont Ouro) demandent suppression de ces messages.
¤C'est le drame : Ren n'accède pas à cette requête (la suppression des messages) et va à l'encontre de ses fonctions, voire ses devoir de modérateur.
¤Chocobodor, modérateur du forum Réclamations entre autres, critique avec ludicité la modération de Ren, et ce dernier pète un câble suite a quoi il decide de mettre un terme a sa moderation.
¤S'ensuivent lockage de "Modérations et règles", désépinglement de "Modérations et règles", "Affaires & butins" ainsi qu'une petite vague de kick qui atteignent surtout Ouroboros.
voila en gros ce qui s'est passé, pour plus de detail regardé les pages precedentes sur ce topic et sur le topic de moderation
en conclusion de tout ca
Rendragon mets donc un terme a sa moderation sur le forum mais il continuera a assumer son role jusqu'a l'arrivé d'un nouveau moderateur (je l'en remerci encore d'ailleur)
pour ceux qui ont lu les post du topic de moderation et se serais senti concerné par certain propos ne prenez pas ca pour argent comptant cela a été dit de maniere irreflechi sur le coup de l'enervement plus qu'autre chose
voila j'espere que cela vous a eclairer sur les evenements de ce soir, ne crée pas un topic pour ca le bla-bla suffit amplement
sur ce je vais aller dormir il se fait tard