CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
22 octobre 2008 à 01:06:08

Trip :d) Ouais je sais, c'était un ancien pseudo de flood pour d'autre forum^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:06:49
  1. xboxtrobien21 Voir le profil de xboxtrobien21
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 01:06:08 Avertir un modérateur
  3. Trip :d) Ouais je sais, c'était un ancien pseudo de flood pour d'autre forum^^

:d) Pas bien ça :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 01:07:06

ah ben de toute maniere vu son comportement de ce soir je vois pas trop comment il pourrait rester modo

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:07:15

En tout cas, comptez pas sur moi pour modérer ce forum :rire2:

Puis y'a d'autres personnes bien plus aptes :coeur:

Ouro > Non, pas toi.. :-( :o))

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
22 octobre 2008 à 01:08:36

:merci: Trip^^
En faite non :nah:
Je rigoles :noel:

Désol :d) Je sais mais s'est tellement bon :content:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:08:56

Et puis j'ai jamais rien eu contre Ren, je l'appréciait et l'apprécie toujours, mais j'ai jamais trop été d'accord avec son style de modération..

Bon je lui ai jamais dit car il n'y avait pas de raison et puis y'avait pas à se plaindre, mais sur certains trucs, je le comprends pas du tout..
Le fait de laisser les drapeaux par exemple. Il est fou ? :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 01:09:22

demain ca va etre le bordel sur le forum ca va psoté dans tous les sens en plus avec le pic' de moderation locké ca va s'etaler sur tous les topic ou dans la creations de plusieur pic'....

et tout ca sans modo :fou:

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
22 octobre 2008 à 01:12:01

Après avoir étudier le truc, je penses que Ren à kicker mes deux pseudo(Ouro 4 et Ouro5), par vengeance.
Car je crois qu'il n'a jamais su me voir....
Il ne me la juste jamais dit, car il connaissait ma popularité sur le forum.....

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:12:05

Ben ouais demain ça va être la misère. Le forum va rentrer dans sa deuxième phase de latence (la première ayant été la transition Durby / Ren). Enfin bon, avec la communauté solidement ancrée sur le forum, ça devrait quand même pas être difficile à supporter, mais je pense que ça va être pénible de naviguer dans les quelques jours qui vont suivre.

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
22 octobre 2008 à 01:14:28

Bah on survivra^^
Quand on survie à des boulets comme Balthier123 et Desty/Saccage, on est presque immortelle :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:16:47

Bah au pire, Parkko peut s'occuper du forum non, en attendant ?

Ouro :d) Owii balthier123 :coeur: :bave:
Que j'aimais me le farcir celui-là :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 01:17:14

faudras essayer de cadrer ca du mieux que l'on peut...

ca serais peut etre pas mal que le pic de moderation soit delocké et réepinglé en esperant que vaudeville ne s'y remette pas non plus...

enfin bon, reste plus qu'a attendre une desision officiel maintenant

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2008 à 01:17:19
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 00:55:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pour résumer par étape :d)

¤ Vaudeville (nous supposons) floode avec le pseudo Tout_à_fait sur à peu près tous les topics en postant un drapeau noeliste bidesque.
:dà Ca j'en sais rien, moi je kick + ban les personnes qui flood.. et je ne me torture pas à voiloir connaitre leur réelle identité..

¤Des membres (dont Ouro) demandent suppression de ces messages.
:d) CA je k'ai remarqué en arrivant à 22.00. :(

¤C'est le drame : Ren n'accède pas à cette requête et va à l'encontre de ses fonctions, voire ses devoir de modérateur.
:d) Là tu te plantes mon cher, et c'est là bien la réalité des forums de ce genre, tout peut partir d'un message et tout le monde croit à l'envers, la vérité et les vrais raisons du "pétage de plombs du modo" ne sont pas bien comprises.
J'ai effacé les mesage squ'on me demandait d'effacer "partiulièrement", c'est à dire le topic de ouroboros et les 5-7 premiers de la première page, ensuite j'ai dis que je laissais tombé pour aujourd'hui (ou que à part le topic de ouroboros, c'etait pratiquement que des topics HS et auxquels un siple drapeau n'allait pas tout diaboliser, sachant que ma première réaction fut tout de mêm de "kick + ban" la personne.

¤Chocobodor, modérateur du forum Réclamations entre autres, critique avec ludicité la modération de Ren, et ce dernier pète un câble.
:d) Lucidité mon oeil, un modérateur aussi présent que moi sur ce forum, qui a agit tou seul pendant un an, je n'ai fait aucun dérapage de modération hormis quelques conneries, mais alors si vous croyez que dans un forum c'est tout rigide, tout strict, tout droit, tout dans les lois, les règles etc..je ne vous comprends pas.. c'est pourtant ce que j'ai essayé de faire comprendre lors de mes enguelades avec ouroboros (que j'ai kické sur deux de ses pseudos car ce mec m'aura vraiment enervé jusqu'au bout, j'ai horreur de ces interventions sur "modération et règles" et je trouve qu'il a commencé à réandre une sale ambiance depuis qu'il est intervenu dans une enguelade entre moi et jacogroove :snif:
Bref je ne sais même plus ce que je dis, mais je n'aime plus du tout la tournure du forum, personne ne suit mon challenge (l'OC) MistressThief est très rarement ici, bmxer pste très rarement, je n'ai plus de gros délires, et les topics me lassent.. bref rien qui ne m'anime et me garde "en forme" pour tenir le rythme special qu'à le forum.

J'ai peut-être pas pri les bonnes decisions quant à certains modes de jugements (pour la création de topic etc. mais je le redis, ne pas être rémunéré pour faire un truc pareil (la modération) dans un forum où les gamins envahissent les 9/10 ème de la ciommunauté, dont l'activité est seulement celle de blabla et non de challenges, d'astuces, de photos sur le jeu, de guides, de vrais trucs.; j'exagère bien sur, à 17 ans j'etais pas du totu du niveau de vous, même à 22 ans j'etais un floodeur sur le forum FF X et X-2 (si on peut appeller ca comme ca.; en fait je délirais beaucoup car il n'y avait pas de modo à l'epoque sur ces forums et beaucoup de floodeurs postaient des trucs bien pires).

Je pense que chocobodor a été la petite goutte qui a fait déborder le vase, je ne peux pas me stresser à venir mes 10 petites minutes réservées à internet pour recevoir des lecons, j'aurai quand même cru des forumeurs qu'ils attendent de voir si je revenais à une modération efficace après une semaine de "laissé-aller".. j'ai déja été absent une semaine et demi je vous rapelle, et on ne me faisait pas de réflexion de ce style :ok:

CECI ETAIT MON DERNIER MESSAGE

PUISSIEZ VOUS CONTINUEZ A FAIRE VIVRE CE FORUM DE LA MANIERE QUI VOUS PLAIRA.

ADIEU

¤S'ensuivent lockage de "Modérations et règles", désépinglement de "Modérations et règles", "Affaires & butins" ainsi qu'une petite vague de kick qui atteignent surtout Ouroboros.

Jusqu'où ira le phénomène ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:17:50

Parkko est djéà pas mal occupé non ? Enfin bon, on verra bien :rouge:

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
22 octobre 2008 à 01:19:46

Ouais mais de la à kické mes deux pseudo c'est abusé quand même :hum:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:25:07

Merci de ta réponse, Ren :ok: !

Evidemment qu'il y a une différence entre ta version des faites et celles des autres (et encore je nuance peu). Seulement, pour moi, Chocobodor critique avec lucidité quand il te fait remarquer que tu n'effaces pas le flood alors que c'est ton job. Que tu sois rémunéré ou pas, que tu en aies quelque chose à faire ou non, ton job c'est de virer le flood entre autres. Si tu ne veux pas le faire, si tu préfères rejeter ton dévolu sur la communauté elle-même, ben alors vas-y, mais pars pour de bon.

Enfin je remarque que c'est ce que tu comptes faire, je te dirai pas que c'est une bonne chose, mais c'est déjà bon signe que tu l'aies annoncé. Ca fait depuis déjà au moins avant les vacances d'été que je te vois flageollant dans ta modération, que tu n'aies pas été assisté par l'administration du site est une chose, mais tu as toujours eu une communauté de forumeurs prête à t'aider, cette communauté que tu dénigres avec un peu de facilité dans tes derniers messages de "Modérations et règles", peut-être davantage par maladresse que par méchanceté.

Si tu penses que tu n'as plus ta place, et que tu comptes partir, bah je te dirai juste que t'as fait le bon choix.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 01:25:53

pathetique...

tu conclu en beauté felicitation :honte:

:rire: jaco a l'origine de ton aversion pour Ouro je m'y attendais pas du tout, je devais etre absent a ce moment la

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:26:09

Ecoute Ren tu dis ce que tu penses, d'accord.
Mais pas comme ça...

Là on dirait que tu fais tout ressortir d'un coup. Si tu avais quelque chose à dire, il fallait le faire... mais avant, et pas tout déballer d'un coup comme ça :/

Bref maintenant on se retrouve sans modo :sleep:
Bonne chance à toi quand même, Ren :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:28:51

Et +1 avec Momo.

J'avoue que pour le fait que tu n'aies jamais vraiment sacqué Ouro, je ne m'y attendais pas du tout non plus.
Tu ne fais que le dire maintenant, mais si tu avais quelque chose à lui reprocher, c'est avant qu'il fallait le faire.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2008 à 01:33:34

Je garderai un oeil sur le forum en effacant ce que je verrai pendant mon remplacement.

Excusez moi pour mon attitude mais je dis franchement tout ce que j'ai à dire, même si c'est imature. En même temps j'ai bien aimé le forum, je serai parti avant contrairement à ce que Désolation disat 'flagollant" c'est faux, je me suis toujours bien senti, je fiasais milles choses côtés du forum et ca me plaisait, j'ai vécu des années pas faciles du tout et ce forum etait un refuge agréable.

Maintenant, qu eje dise des trucs pas très sympas, c'est pas non plus la mort, vous aurez un meilleur modo que moi et tout ira mieux, mais moi je craque, je n'arrive plus à suivre, je vois un forum de final fantasy 12 complètement différent, j'en crerai peut-être même un plus tard quand j'aurai à nouveau une play2 mais ce n'est pas sur.

Voilà voilà, j'arrête toujours pas d'ecrire, je disais pourtant que ca serait mon dernier message, mais pour respect envers -Trip_ et pour vous tous, je compte tout de même kicker + bannir toute personne qui viendra semer le trouble durant le changement de modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment